Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kurn's tower (raid 80x2)

Aller en bas 
+7
Ibebul
Mythgard
Sosphren
Jardinne
Trake
Rodric
Hassiele
11 participants
AuteurMessage
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:56

Bon pour changer un peu de WOE, on pourrait faire ce raid.

De plus ce sera surement le dernier raid avant la fin de l'année.

Pour rentrée dans cette instance, il faut au minimum une personne ayant faite la quête d'acces

Dragonbones weapon parts

Parler Hail Pudge the Brave ( -1877, -391, -1773 ) à Fens of Nathsar

  1. Slay 6 dragonbone larva
  2. Use the cursecleaner claw on 5 dragonbone stone ( -1524, -371, -1512 ). If doing in a group, count down and all can get the update off same stone. (Not works anymore.)
  3. Return to Pudge the Brave

Vous n'êtes pas obligé de la faire, de toute façon je la ferais

A vos up

départ le jeudi 17 décembre à 21h15 - 21h30

groupe 1

1 - Hassiele
2 - Rodric
3 - Trakkan
4 - Jardinne / Chantdusoir
5 - Sosphren
6 - Mythgard / Vargo

groupe 2

1 - Ibebul
2 - Vinternacht
3 - Abigaele
4 - Kylhan
5
6

reserve

La rebelle venant du froid avec sa meute de loup


Dernière édition par Hassiele le Jeu 17 Déc 2009 - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:17

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:32

Partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:59

present comme d'hab avec Chantdusoir ou Jardinne
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:45

J'ai recopié ici le post de Lysa sur ce donjon:

Cette zone raid est plus difficile que WoE. A peine escaladé le mur pour aller à la tour, faites demi-tour et trouvez refuge sur le tas d'os. De là vous pourrez examiner la salle et sa configuration. Vous pourrez y voir le trash et le premier nommé (qui se promène dans la salle)

Le trash, il se compose de plusieurs groupes statiques et de roamers
- Les roamers vont vous accueillir au pull avec une AE en barrage. Donc anti death sur le MT et tout le monde assez loin jusqu'à ce qu'il la claque. Rien de bien spécial ensuite, juste le burn
- Les groupes de 4 ou 5 mobs linkés (de mémoire il y a au mois 6 groupes). début de fight normal puis il fait pop un béhémoth burinay qui les rejoint. Ce dernier vous souhaite la bienvenue par une AE en barrage. Aprés just Burn

Cleanez tout le trash avant de pull le nommé. Il faut le prendre au milieu de la salle dans l'axe escaliers-ascenceur
- régulièrement il va jeter sur le raid un sort détrimental soit bleu soit rouge. Il faut chercher un dôme de la même couleur dans la salle et se mettre dessous, attendant la fin de ce sort. Si vous êtes en dehors vous mourrez
- Le mob KB en hauteur et vers l'arrière. veillez à contrôler votre chute pour tomber au plus prés de lui
- à la fin du fight, pris de panique il va demander de l'aide. Le trash repop dans la salle en fait. Il faudra donc veiller à ne pas agro le trash en se rendant sous les bulles et à bien contrôler le KB

Une fois le nommé mort, l'accés à l'ascenceur est libre. Vous trouverez en haut une plate-forme de téléportation vers le 2° nommé dont la strat relève d'une danse en ligne américaine bien connue


Ca a l'air super chaud. Il faudra un super groupe donc faites votre choix, je comprendrai ne pas être retenu vu mon dps relativement faible par rapport aux magos
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:44

C'est nouveau, c'est chaud donc Up
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:24

Trake a écrit:
J'ai recopié ici le post de Lysa sur ce donjon:

Cette zone raid est plus difficile que WoE. A peine escaladé le mur pour aller à la tour, faites demi-tour et trouvez refuge sur le tas d'os. De là vous pourrez examiner la salle et sa configuration. Vous pourrez y voir le trash et le premier nommé (qui se promène dans la salle)

Le trash, il se compose de plusieurs groupes statiques et de roamers
- Les roamers vont vous accueillir au pull avec une AE en barrage. Donc anti death sur le MT et tout le monde assez loin jusqu'à ce qu'il la claque. Rien de bien spécial ensuite, juste le burn
- Les groupes de 4 ou 5 mobs linkés (de mémoire il y a au mois 6 groupes). début de fight normal puis il fait pop un béhémoth burinay qui les rejoint. Ce dernier vous souhaite la bienvenue par une AE en barrage. Aprés just Burn

Cleanez tout le trash avant de pull le nommé. Il faut le prendre au milieu de la salle dans l'axe escaliers-ascenceur
- régulièrement il va jeter sur le raid un sort détrimental soit bleu soit rouge. Il faut chercher un dôme de la même couleur dans la salle et se mettre dessous, attendant la fin de ce sort. Si vous êtes en dehors vous mourrez
- Le mob KB en hauteur et vers l'arrière. veillez à contrôler votre chute pour tomber au plus prés de lui
- à la fin du fight, pris de panique il va demander de l'aide. Le trash repop dans la salle en fait. Il faudra donc veiller à ne pas agro le trash en se rendant sous les bulles et à bien contrôler le KB

Une fois le nommé mort, l'accés à l'ascenceur est libre. Vous trouverez en haut une plate-forme de téléportation vers le 2° nommé dont la strat relève d'une danse en ligne américaine bien connue


Ca a l'air super chaud. Il faudra un super groupe donc faites votre choix, je comprendrai ne pas être retenu vu mon dps relativement faible par rapport aux magos



faudrai p-e le mettre ds "précis sur les dongeons" c'est une bonne info tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:55

Oui Roro tu as raison.

C'est pour visiter ce donjon, mais bien sur si vous voulez pas le faire on peut se rabattre sur un WOE
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:17

Up Smile

Normalement j'ai l'accés avec Mythgard et vargo pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:30

up avec Ibe
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:48

up Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:07

up Kurn's tower (raid 80x2) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:11

Je serais la ce soir avec Kylhan.

A tout a l'heure.
Kith
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:27

plop les chevaliers

Pour le 2° nommé il existe un moyen d'esquiver le script, dans ce cas il faut monter sur un des piliers par l'intermédiaire du gros interrupteur.

Le script est le suivant

- il y a 4 grilles autour de la plate-forme. Durant le combat de l'eau va sortir d'abord d'une puis 2 et enfin 3 grilles. Le but du jeu est d'être là ou l'eau ne sort pas. ça colle un éso trés violent difficilement encaissable. Le truc est de poser le tank dans un coin et le raid sur le centre de la plate-forme. caméra en contre plongée et un qui annonce ou il faut aller. un daclagé de 3-4 pas suffit.
- Par moment vous allez voir un message rouge "it's time to fly "tel joueur". Collez vous à un poteau sinon c'est le KB direction le rez de chaussée.

L'astuce citée en premier permet de résoudre tous les problèmes.

Pour finir vous pouvez pull le trash de l'étage au dessus. quand au 2 nommés linkés d'aprés... pas la peine de tenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:19

Merci "Lyly" pour tes précieux conseils Smile

Bon je sens que je vais encore user et abuser de mon prééécieux "FEIGN DEATH" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:17

Mince complètement oublier la sortie de se soir.... Boulet
Vraiment désolé, rentré assez tard du boulot et gros coup de fatigue pour le moment avec tout le boulot qui s'accumule en cette période de fête!
Je vous souhaite quand même bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:28

aucun soucis Roro y'avait du monde pour te remplacer.

On a vu et on n'a pas vaincu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:38

On est venu, on a vu, on est redescendu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:43

vous avez bloqué ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:56

On a fait WOE,
au faite je viens de regarder pour la ceinture, elle etait bien pour mon Troubadour, je s'avais plus laquelle on m'avait donnée, bon je croise à nouveau les doigts pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:38

WoE me parait une bonne alternative. Personnellement je pense que Kurn's Tower reste difficilement accessible à des raids qui ne tombent pas WoE

Jardinne si tu veux des conseils ou idées pour le matériel de scouts je peux t'aider en loguant Lysa (bien que ce ne soit pas vraiment le meilleur exemple vu son stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:54

En resumé pour Kurn's, malheureusement nous avons bloqué sur le tout 1er groupe de
trash et aprés 6 ou 7 wipes, nous sommes parti pour WoE.

WoE n'etais pas mieux a mon avis, on a wipe enormement jusqu'au 1er nomé, comme
Jaja le disais on se serait cru 3 mois en arriere quand nous avions commencé WoE.

On vas dire que c'etait pas la bonne soirée Confused
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:03

j'avais prévenu que le trash est assez violent à Kurn's. Les barrages au pull ne pardonnent pas. En revanche chez Origin c'est raid off du 20/12 au 10/01 ou alors du purement optionnel. Je verrais avec le lead si je peux jouer Lysarana avec vous. sinon le SK est toujours dispo pour tanker (145 AA mais full V2)

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:57

On a buté sur le premier groupe, c'est dire ... je me demandais s'il n'aurait pas fallu 2 main tank, de façon à ce que quand le 1er épique appelle un 2eme épique en renfort (vous savez... le burynai je crois), le 2eme main tank puisse l'aggro et résister le temps que les healeurs fassent le boulot.

Ne resterait ensuite plus qu'à finir le donjon What the fuck ?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:54

finir le donjon... au jour d'aujourd'hui seule Utopia l'a fini sur le serveur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurn's tower (raid 80x2) Empty
MessageSujet: Re: Kurn's tower (raid 80x2)   Kurn's tower (raid 80x2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurn's tower (raid 80x2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid WOE - 80x2
» WOE (raid 80X2)
» Raid 80x2 - Ward of Elements
» Raid WoE - 80x2 - SUITE CE VENDREDI 27
» Kurn's Tower (raid x2 80+++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: