Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TSF une extension pour invocateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

TSF une extension pour invocateur Empty
MessageSujet: TSF une extension pour invocateur   TSF une extension pour invocateur Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:47

Bonjour,

Je voulais juste informer que Kylhan allait devenir insupportable avec son EGO démesuré en raison de la nouvelle extension.
TSO etait The Shadowknight Odyssey et bien TSF sera The Slacker Fantasy (y voir une atteque plus que directe vers l'invocateur Kylhan).
Les incovateurs y veront un boost COLOSSAL de leur désirabilité : ils debuffs, ils DPS autant que les wiz et aggro moins (en raison de leur pet).
L'invoc du Clan Edge (pas spécialement ubber mais sait bien jouer) arrive a soloter avec son pet TSF au lvl 83, les Heroic 91+++ de The Hole. Ca donne un peu la mesure du truc.

Voila.

PS : Dans leurs AA ils obtiennent un spell qui fait entre 40k et 50k, une belle patate ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

TSF une extension pour invocateur Empty
MessageSujet: Re: TSF une extension pour invocateur   TSF une extension pour invocateur Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:01

Enfin notre heure de gloire a sonné Very Happy

Je savais que cela allait arriver un jour ou l'autre, il suffisait d'être patient.. et comme tout vient à point à qui sait attendre, me voila récompensé nah!

Par contre me comparer à cet érudit invocateur pexeur et farmeur fou de son état, c'est pas sympa Mr. Green Euh, bonjour Maji! Twisted Evil

A bientôt. J'ai des AA a monter pour le sort a 40K Very Happy

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

TSF une extension pour invocateur Empty
MessageSujet: Re: TSF une extension pour invocateur   TSF une extension pour invocateur Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:16

Notre recrutement est donc fermé à toutes les classes d'invoc ou apparentées!

Les Invocs déjà guildés sont priés de venir chercher leur C4 dans mon bureau lorsque j'aurai rejoins mes appartements de fonction en soirée!

Non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

TSF une extension pour invocateur Empty
MessageSujet: Re: TSF une extension pour invocateur   TSF une extension pour invocateur Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:17

Han je lui dirai !!!
Mais en l'occurance, l'invoc dont je parlais j'appelle Horrion.
Il n'est pas aussi "pointu" que Majipoor mais il ne démérite pas trop contrairement a certains slackeur de leur état expatrié en Gelbique !
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

TSF une extension pour invocateur Empty
MessageSujet: Re: TSF une extension pour invocateur   TSF une extension pour invocateur Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:20

En signe de protestation de ce despotisme inacceptable, j'insite tout joueur de la guilde ayant un peu de conscience et d'envie de liberté (avec un slot de charactere libre) de créer et de faire recruter via un officié ayant une conscience INTEGRE, un perso de classe INVOCATEUR, et qui sait on finira peut etre par en avoir un bon dans le lot, quoique Ylang se debrouille pas mal du tout LUI.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSF une extension pour invocateur Empty
MessageSujet: Re: TSF une extension pour invocateur   TSF une extension pour invocateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSF une extension pour invocateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invocateur et les AA
» Prochaine extension
» Everquest 2 - Nouvelle extension!
» La prochaine extension sera "Destiny of Velious"
» Nouvelle extension et adventure pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: