Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soucis infos and co...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Soucis infos and co... Empty
MessageSujet: Soucis infos and co...   Soucis infos and co... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:07

Un petit coucou à vous les Chevaliers !

Je ne suis pas présent ces temps-ci pour plusieurs raisons :

- Je bosse pas mal en vue de mes rattrapages même si je n'ai pas encore eu mes réusltats je sent que je ne vais pas y couper.
- Il est temps de réinstaller mon ordi portable, ça rame de partout, que ce soit EQ2, photoshop ou pour s'allumer, je sens bien la différence...

Et dans la lois des séries, j'ai réussi à sentir la fin prochaine de mon Disque Dur externe qui contient toutes mes données depuis des années (photos, documents, etc....) bref inestimable à mes yeux...J'ai donc pu copier mes données avant qu'il ne claque.

Il ne me reste donc plus qu'à en racheter un.... Quitte à en prendre un je me demande si je vais pas prendre le LaCie 7000t/min qui se branche en E-SATA pour y installer EQ2 dessus... je pense que ça pourrais pas mal améliorer mes perfos... à voir !

Vous me manquez tous même si ce n'est qu'un jeu !

See you soon

Nanaac

(Je ne désespère pas me connecter sous peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Soucis infos and co... Empty
MessageSujet: Re: Soucis infos and co...   Soucis infos and co... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:08

Sympa ton message... allez !! Bosse !!... et tu auras le coeur encore plus léger de pouvoir jouer à Eq2 avec tes partiels en poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Soucis infos and co... Empty
MessageSujet: Re: Soucis infos and co...   Soucis infos and co... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:53

Coucou Nanaac Smile

Ben vi, c'est quand que notre palouf aux doux cheveux blond qui pull comme un canard qui tente de ramener un poulette?

Allez, j'espère que tu seras mère un jour pour la fête des mères te soit au moins aussi profitable qu'elle le fut cette année pour Bibibou Smile

Et toute blagounette à part, j'espère que tu vas bien et ton boulot pour tes études/examens avance!

Comme le dis Trake, une fois que tu auras ça en moins dans les pattes, tu auras le coeur léger pour nous rejoindre et t'occuper de tes soucis informatiques.

La Guilde vient de fêter ses 5 ans et donc, ce n'est pas pres de s'arreter en si bon chemin! On a toute la vie devant nous, enfin, du moins celle qu'on nous réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Soucis infos and co... Empty
MessageSujet: Re: Soucis infos and co...   Soucis infos and co... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:56

Bosse feignasse !!!
De toute facon on n'a pas besoin d'un plouf yen a deja trop.
Et quand bien même, on n'en aurait qu'un que ca ferait encore 1 de trop Twisted Evil .
Et puis comme ca, tu peux te consacrer à ton rattrapage.
C'est important les etudes, apres tu peux glandouiller comme Trakkan avec un salaire de ministre Mr. Green mais en attendant tu dois bosser !

Aller decroche nous ces exams haut la main et à tres bientot sur EQ2 que je te tatane une fois encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Soucis infos and co... Empty
MessageSujet: Re: Soucis infos and co...   Soucis infos and co... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:37

bon courrage nanac pour tes exams et à bientot sur EQQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis infos and co... Empty
MessageSujet: Re: Soucis infos and co...   Soucis infos and co... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis infos and co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de pc
» Petit soucis irl
» Soucis de connection....
» Soucis Stabilité Connection
» petits soucis de roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: Everquest 2 - Forum Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: