Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je rends les armes pour ce soir ...

Aller en bas 
+2
Lortan
Melanore
6 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:42

Bonsoir à tous ...

J'ai tenté par tous les moyens de débloquer le launcher du client en streaming sur le PC chez ma mère mais un erreur "1002" s'était invitée pour toute la soirée et n'a pas voulu me lacher ...

Voila 2 heures que je tente par tous les moyens ...

Meme en réinstallant le client Streaming, mais rien n'y fait ...

Alors j'ai tout effacé, et téléchargé le Station Launcher.

Mais ici, pas question d'un téléchargement parcimonieux: il doit installer TOUT donc on laisse tomber pour ce soir ...

Désolé, je vous retrouverai donc de chez moi demain très certainement.

Bonne fin de soirée à tous,

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:23

pourquoi en streaming? pourquoi l'installer normalement avec tout les fichiers.... je crois que je comprend pas le principe de le faire comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:03

Le client Stream à l'avantage de ne télécharger que le strict nécessaire.

C'est pratique quand tu n'es pas chez toi et que tu veux installer le jeu. Sans la boite a porté de main.

De plus, si je l'installe chez ma mère a partir du dernier DVD que j'ai, c'est TSO. Donc faudra en plus dld SF et aussi toutes les GU parrues depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:27

Coucou à tous.

Le sort s'acharne, je voulais me connecter un peu ce soir mais en faisant la mise à jour il bloque à environ 2mo et me met une erreur 1002 Crying or Very sad

Et je ne peux pas le lancer directement, car c'est le everquest2.exe qui manque et qu'il n'arrive pas à DL je ne sais pas pourquoi...
Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:12

ça ressemble plus à une MAJ qui m.... qu'autre chose ça. aprés le crash serveur de lundi plus rien ne m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:01

J'ai du réinstaller le client complet Nanaac, j'ai eu des soucis impossibles à résoudre avec le client en streaming ...

Je te conseil de réinstaller via tes CD ou via le Station Launcher. Le dld peut-être long, mais au final, c'est du temps gagné.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:28

Coucou Nanac Smile

Avec mon nouvel ordi j'ai eu aussi des soucis de réinstallation. Impossible de faire fonctionner le chargement en streaming. J"ai donc installé Station Launcher qui a téléchargé le jeu mais ensuite mauvaise surprise effectivement erreur à chaque Maj
J'ai donc à chaque fois réinstallé le launcher lui même et c'est passé.
J'ai également mis un cierge à Lourdes et depuis les dernières Maj plus de problème cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:38

abigael a écrit:
...
J'ai également mis un cierge à Lourdes et depuis les dernières Maj plus de problème cool-blue

Question: mais qui est Lourdes ???
====> [SORTIE] Bon, ok, je l'avoue, elle est vraiment limite, je sors, ce n'est pas digne d'une Reine, mais l'occasion était trop belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:11

Lourdes est la fille de Madonna lol!

oki je sors aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rends les armes pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Je rends les armes pour ce soir ...   Je rends les armes pour ce soir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rends les armes pour ce soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des armes et armures légendaires pour chacun de nous.
» Vos propostions pour ce soir!
» sortie pour jeudi soir
» Ce soir Vendredi 30/09 pour ce changer les idées
» un autre expert pour dimanche soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: Everquest 2 - Forum Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: