Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A! Empty
MessageSujet: De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A!   De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:47

Voici un lien vers EQ2 wire qui résume un peu ce qui a été dit concernant les modifications qui seront apportées à la classe de Gardien pour la GU#57!

Nos Gardiens préférés n'ont qu'à se réjouir Smile

http://eq2wire.feldoncentral.com/2010/07/16/gu57-incoming-guardian-love/
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A! Empty
MessageSujet: Re: De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A!   De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:34

Je ne crache pas sur un boost du gardie, loin de là mais je pense que cela reste de la poudre aux yeux. Je m'explique.

Le problème du gardien est l'aggro même en mono cible. Bien que le DPS a substentielement augmenté avec SF, il n'est pas en rapport avec l'augmentation des autres classes. Donc le Gardien a du mal a garder l'aggro.

Got Your Back : anti aoe uniquement pour les fighters ! super ce sont ceux qui sont les plus a même de resister aux aoe ... personne ne l'utilise en groupe alors en raid ...

Cripple : réduit les dégats de ripostes de 75% ok la mytique immunise complétement contre les degats de riposte... super

Call of Shiedlings : 1000 hp raid wide, c'est le boost le plus interessant du lot. Mais c'est pas ca qui réglera le pb de l'aggro et qui rendra "util" le gardien.

J'espere qu'ils auront d'autres modifications parce que la franchement a part booster des trucs que personne n'utilise ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERTE D'UN GRAND TANK
» Sortie 60+ au Nid du Grand Oeuf
» Avec un peu d'avance ...
» Voyez ce que c'est que de vivre avec un Kithril !!!
» Petit souci avec ma machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: Everquest 2 - Forum Technique :: Notes de Mise à Jour [Live Update]-
Sauter vers: