Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERTE D'UN GRAND TANK

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramoucho
Invité




PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: PERTE D'UN GRAND TANK   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:47

Je suis tres triste de voir que notre ami COGNEDUR nous a quitté pour rejoindre la guilde DES GUETTEURS sans le moindre tit mot sur le chat

Cependant, je comprends que depuis pas mal de raid en leur compagnie il lui propose la place de MTank de leur guilde entierement mérité.

Enfin ce que je lui reporche c k il aurait pu poster un tit o revoir vu les moments passés parmi tous les membres de la guilde.

C pas bien grave j'espère qu'on aura des nouvelles de tes aventures et que tu ns filera qq coups de pouce en souvenir du bon vieux temps

BON AVENTURE A TOI +++++ COGNE ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'UN GRAND TANK   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 20:49

bonne route cognedur , je ne t oublie pas ,vivement que l ons e croise sur l'une des nombreuses cartes de EQ2 Very Happy

pour jouer a ton niveau il faut des structures plus grande que la notre, ton depard est naturel, alors tape bien et fort 😉





quelqu'un peu me preter un mouchoire ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'UN GRAND TANK   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 20:50

bonne route cognedur , je ne t oublie pas ,vivement que l ons e croise sur l'une des nombreuses cartes de EQ2 Very Happy

pour jouer a ton niveau il faut des structures plus grande que la notre, ton depard est naturel, alors tape bien et fort 😉





quelqu'un peu me preter un mouchoire ? pale
Revenir en haut Aller en bas
cognedur
Invité




PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: mon depart precipité   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:53

pale je suis partit et oui mon perso et ma facon de jouer va prendre une orientation uniquement de raid c est la seule et unique raison pour laquel je vous ait quitter et ca me rend bien triste si ne n ait pas prevenu c est que j ai du faire un choix rapide et que je voulais attendre aussi kyl gane et dudu pour leur faire part de ma decision toute fois je desire laisser mon scout que je vais jouer la journee si cela est possible de le laisser chez les chevaliers du temple de plus je pense que gane et kylh n etais pas attirer par les raids donc je ne voyais pas l issue pour pouvoir en faire a un bon niveaux j espere que nous resterons tous des bon amis in game et que l ont pourras tous rejouer ensemble et que vous ne m en voudrez pas trop a bientot pour de nouvelles aventure sur la contree de norath vous etes tous super et j espere avoir fait le bon choix toujours pour prendre un max de plaisir a jouer A plus tous je ne vous oublie pas
+++ colors
Revenir en haut Aller en bas
Elviram
Invité




PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'UN GRAND TANK   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 6:20

Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir j'espère ... Bien sûr que tu continueras de nous voir mourir à tes pieds (comme l'autre jour.. ) au détour des chemins sur lesquels nous continuerons de nous croiser... Il est vrai qu'à ton niveau il est difficile pour la guilde telle qu'elle est constituée actuellement de t'apporter toute satisfaction et je comprends qu'avant tout, comme pour chacun de nous, l'important est de jouer avec plaisir et d'y trouver son compte....

De plus si ton scout est toujours prêt au sein des Cheval's, nous aurons le plaisir de partager encore quelques aventures ...

Bon jeu à ton Tank et à toi au travers lui ... et si j'ai un blème un jour, je te casserai les pieds pour avoir de l'aide, où que tu sois guildé
geek
Revenir en haut Aller en bas
yankel
Invité




PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'UN GRAND TANK   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 7:13

Coucou

Moi aussi, comme je te l'ai déjà écrit je regrette ton départ de la guilde, mais aussi je comprends qu'actuellement pour toi il n y avait pas d'autre solution pour continuer à faire tes raids.

Mais celà m'apporte à une autre réflexion, si tous les membres des chevaliers qui vont arriver au level 50 décident aussi de quitter la guilde pour voler sous d'autres cieux quel peut être l'avenir des chevals, une guilde de formateurs?, de rerolls?, de joyeux comiques? j'en passe et des meilleurs...

D'autre part la guilde ne se borne pas qu'à khyl et gane, il y a d'autres personnes qui peuvent aussi être interessés par les raids.

Arriverons nous à faire monter le lvl de la guilde? ou allons nous faire l'ascenseur tout le temps?

Tout celà me rappelle un peu un domaine que je connais bien , le rugby, des clubs fromateurs tels dax peyrehorade et tyrosse pour ne citer qu 'eux, forment de très bons joueurs et immédiatement ce les font piller par des grands clubs qui ainsi évitent d'avoir à former des jeunes...

Résultat, ces petits clubs sont en train de crever et se débattent dans des soucis divers et variés, dont financiers entre autres...

A part ca , la vie est belle , et nous allons repartir sue les chemins dangereux de norrath dans le but d'écrire la vie des chevaliers du temple.

Longue vie à eux

colors compress cool-blue Arrow Rolling Eyes Cool

ps : désolé si ce post choque, mais il fallait que ca sorte 😉
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'UN GRAND TANK   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 13:27

Ben, très honnêtement, j'ai la réputation de tomber dans une espèce de mutisme lorsqu'il se passe des choses qui m'échappent et aux quelles je n'adhère nullement.

Et bien celà va se vérifier une fois de plus car je ne trouve rien à dire, tellement j'en suis abasourdi.

La seule chose que je dirai, c'est que la remarque de Yankel est pour moi très juste. Ton rapprochement aux clubs de Rugby est sans doute le meilleur moyen d'illustrer ce qu'il s'est passé.

A présent, les Guetteurs ont récupéré un MT au levell 50 qui a une bonne expérience de jeu sans pour autant avoir contribué à son évolution jusque là. En bref, ils récupèrent du tout cuit, pendant que notre petite guilde, qui était, je le rappelle, née à cause d'un ancien leader au comportement finalement similaire, va prendre un coup dur et tanpis pour ceux qui ont été là depuis le début.

Merci ^^

PS: surtout j'oubliais un détail: que tout ceux qui n'ont que pour but le high-level et le raid lèvent la main et finallement, pourquoi pas les voiles. Il est clair que pour le moment, la guilde n'a pas cette orientation là, et je pense qu'il est préférable qu'elle ne la prenne jamais entièrement. Le plaisir reste selon moi dans la variété et la diversité. Alors oui au plaisir de jouer ensemble, oui au plaisir de l'aventure et des quêtes, oui au plaisir de la découverte ensemble, oui au plaisir des raids ponctuels. Non au level 50 raids sur raids.


Dernière édition par le Lun 18 Juil 2005 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'UN GRAND TANK   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 13:41

Je n'ai pas eu l'occasion de trop connaitre cognedur mais plus notre "petit" Nyko....avec qui on a passé qques bons moments.
Je lui souhaite donc de trouver bcp de plaisir dans sa nouvelle guilde.

Pour la perte de votre MT, ne soyez pas défaitiste.....il y a de nombreux jeunes et valeureux guerriers qui pourront suivre la destinée de cognedur et peut etre un jour lui succéder dignement.
Je pense notament a ce jeune Yrul, qui n'a certe pas la connaissance du jeu comme Feu Cognedur mais qui a cette simplicité d'esprit nécessaire à un guerrier pour foncer à grands pas vers le danger (a l'attaaaqqqqquuuuuuueeeeeeeee) à la simple demande d'un de ses compagnon.
J'allais oublier notre Matou préféré qui succombe souvent à son entousiasme d'occire des champs de gnolls à la force des papattes, mais qui heureusement pour lui, bénéficie comme tous les 4pat' de 7 vies bien utiles.

Bon j'arrete les bétises, GG Cognedur et à la prochaine.....

PS : mon avis sur la polémique.....aucun......ce n'est qu'un jeu^^ et la roue tourne.....

BIENVENUE à tous les NOUVEAUX^^ Nick et Yhune à ne pas confondre phonétiquement avec Yrul...(surtout qu'en on es enruhmé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERTE D'UN GRAND TANK Empty
MessageSujet: Re: PERTE D'UN GRAND TANK   PERTE D'UN GRAND TANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE D'UN GRAND TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte des personnages suite au DLC 12?
» Sortie 60+ au Nid du Grand Oeuf
» De l'Amour les Gardiens! Avec une grande G! Non, un grand A!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: