Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de serveur ce 18/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Pas de serveur ce 18/08 Empty
MessageSujet: Pas de serveur ce 18/08   Pas de serveur ce 18/08 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:38

Bon, on va encore dire que je râle et que ces derniers jours, je ne sais faire que ça sur SOE ...

Mais là franchement, ils abusent.

Le forum officiel annonçait un down de Storms aujourd'hui dans la matinée pour la mise en place de la GU#57 (j'aurais préféré ne jamais la voir arriver celle là mais bon, vu qu'apparemment, on n'a pas le choix ...). Ensuite, on nous annonce qu'elle est repoussée au 19 (ouf, me dis-je, un jour de répit!).

On nous annonce cependant un down de 2 heures aujourd'hui, pour de la maintenance, probablement.

Mais visiblement, le serveur est down depuis 17h00, et Soffrina nous informe qu'au final, les serveurs Européens (donc UK aussi) on dut être coupés pour un problème inconnu, et qu'ils étaient désolés (ben oui, c'est la moindre des choses !!!).

Qu'à celà ne tienne, on apprend que la GU#57 sera up ce soir à 22h00 ... Ha bon? Vraiment?

Ben il faudrait quand même qu'ils révisent leur copie chez SOE car là, c'est tout simplement le N'IMPORTE QUOI.

Et dire que je les paie 25€ par mois pour un service de m**** Pas de serveur ce 18/08 Icon_mad Pas de serveur ce 18/08 Icon_mad Pas de serveur ce 18/08 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de serveur ce 18/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down du serveur - GU#60
» serveur arrêté
» serveur out
» Serveur Down
» GU 51 sur le serveur test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: Everquest 2 - Forum Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: