Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:17

Bonjour à tous!

Nous aimerions organiser une petite soirée avec les nouveaux arrivants afin de mieux se connaitre et apprendre à jouer ensemble ;p

Je propose que les plus hauts niveaux se mettent au service des plus petits!

On peut constituer un seul groupe, voir 2 groupes si nous avons 7-8 particpants ;p

Les activités peuvent aller de la réalisation de quête trop compliquées en solo à la découverte d'un donjon ;p

Si nous n'avons pas assez de participants, pas de soucis, ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:18

Disponnible pour aider ;p

Je peux venir avec Melanore (Templier) en mentor ou prendre un de mes alts selon les besoins.

J'espère vous voir nombreux!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:25

Toujours une joie pour moi,les sorties en groupe.
Suis dispo tous les soirs à partir de 21h30.(sauf samedi)
Je peut venir avec Cissi,ou Cissidoria (fury 33) ou
avec Geriale(nécro 20),ou encore Bouties (fier à bras 19)
je vous laisse le choix Wink

A votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kregaan
Langue pendue
Kregaan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:29

les 3/4 des donjons sont créés pour 1 seul groupe , donc tu prends les 3 nouveaux et 3 haut levels pour le mentoring , quand aux autres , ils seront écartés systématiquement tous les mercredis ...
Enfin , pour ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:53

Coucou ;p

En fait, si nous avons 7 ou 8 participants, on peut créer un groupe de 3 et un groupe de 4, et chaque groupe joue indépendament de l'autre, tu vois ce que je veux dire?

De toute facon, avec les groupes, ce sera toujours la même limite de 6, donc dés qu'on est plus, il faut composer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kregaan
Langue pendue
Kregaan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:23

Clair,tu me fais penser à un inspecteur au centre de tri qui disait à un gars "si vous pouvez pas porter un sac de 80 kilos , vous en faites 2 de 40", excellente déduction,
toutefois , les donjons à 3 ou à 4 , dur de les faire .
Pour moi , la solution est toujours la même = si l'on est bloqué , on demande de l'aide, pas besoin de faire des demandes en 4 exemplaires avec 72 h de délais et cela n'impose pas de dédier une journée spécialement pour ca , à mon avis , c'est la solution qui a toujours existée et qui est la meilleure
D'autre part , un calendrier a été créé à cet effet (merci Mel) donc tout est prévu pour cela , enfin , si vous voulez faire votre journée spéciale faites la , mais je ne pense pas que cela soit nécessaire , ce n'est que mon idée personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:19

Hello Kregounet ;p

Je pense que tu as raison, présenté comme celà, c'est vrai que nous sommes toujours là pour aider, et qu'il suffit de demander.

Au final, en ne systématisant pas ce genre de soirées, ça laisse plus de liberté et de spontanéité à l'entraide.

Je vois bien ta référence pour la demande en 4 exmplaires, et c'est très pertinent ;p

Merci pour ce point de vue, qui du coup, a fait changer le mien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Urco
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:40

Kregaan a écrit:
toutefois , les donjons à 3 ou à 4 , dur de les faire .

Quel pessimiste ! Wink

A priori, avec un groupe de quatre personnages, tu peux visiter assez facilement des trucs comme les Wailing Caves, Blackburrow, Fallen Gate ou (mon dieu, mon cerveau, active toi, j'ai un trou, c'est horrible !) l'autre truc, mince, je sais plus. Certes, la progression risque d'etre plus lente mais c'est faisable avec peut etre quelques blocages a certains endroits.

Cela dit, je trouve que c'est une tres bonne idée mais c'est peut etre parce que je suis nouveau ! Laughing D'un autre cote, je n'ai pas specialement besoin de visiter les donjons de bas niveaux dans le sens ou je les connais deja pour les avoir arpenter par le passé. Et puis, j'ai tendance a me connecter vers les 0h00, pour les couche tres tard, voire les couche pas du tout (j'ai pas dit les couche toi la).
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:56

lol, les couche toi la, ca me rappelle quelque chose ca Smile Mais d'ou? Piggy la cochonne peut etre pourrait me le dire Bad)

Les sorties, c'est vrai que ca peut se programmer pour etre sur lors de QH, de quetes de signatures, et bientot les quetes epiques dans Rise of Kunark, d'avoir un groupe solide pour partir a l'avanture, et aussi d'eviter de refaire 20x la meme quete. Cela ne m'embete pas de refaire des quetes loin de la, mais quitte a le faire, autant maximiser..

Organiser des sorties a pied leve, c'est aussi sympa.. on propose, si ca tente quelques uns, tant mieux. Il y a des jours, on a juste envie de faire un peu de contenu solo, juste du craft, juste se ballader tranquille tout seul, ou que sais-je encore. Donc libre a tous de proposer des sorties, planifiees ou non, mais avec la seule contrainte que tout le monde s'amuse.
C'est ca le plus important.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs   Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mentoring - Rencontre avec les nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Rencontre et Découverte avec Soffrina
» 15-10: Ward of Elements [Level 80 - 12 joueurs]
» Auto mentoring
» Etude sur les joueurs d'EQ2
» Liens amusants sur les joueurs de MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: