Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 down du serveur pour velious

Aller en bas 
+19
yaone
abigael
Eleonie
Inston
Iloenk
Kithril
Ghorgoth
Xtula
Balkord
Teluryan
Trake
aelantis
jamrith
Oanaac
Vinter
Rodric
iris
Melanore
Lortan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:37

J'ai hâte d'essayer.. ca comptera de se connecter en fin d'aprem pour avoir les 50 charges d'illusion le jour du lancement???

Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:46

Aucune idée pour le l'objet avec les 50 charges.

Je sais juste que j'ai pu encore l'avoir vers 1h de matin cette nuit ... (note : il se trouve dans le station cash partie extension, il vaut bien sur 0 SC).
Revenir en haut Aller en bas
jamrith
Langue pendue
jamrith


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2011

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:41

Waou 10Go de téléchargement j'ai du bien merder pour le coup (surtout que j'ai pas encore acheté l'extension). Je vous dis peut être a cet aprem si ma box explose pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:50

Ce matin quel plaisir de pouvoir aller sur velious Smile

Monture loup superbe (1 par perso) armure de la collector très jolie, zone d'arrivée sympa, griffon à l'air superbe (collector) et en plus il viens via une quête miam

Pour les objets, ça avait été dit qu'ils seraient disponible de 19h à 19h donc vous devriez pouvoir l'avoir jusque ce soir, via comme ilo l'a dit le Station cash

A ce soir les drogués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:05

Bonjour tout le monde Smile

Bon, j'avoue, hier, j'ai essayé jusqu'à 1h00 du mat! Mais rien n'y faisait.

J'ai donc laissé tomber, et je suis allé sagement dormir (j'aurais d'ailleurs mieux fait d'y aller plus tot).

Ce matin, 8h30, j'ai relancé une téléchargement via le Station Launcher (j'utilise celui là depuis un baille) et là, tout à fonctionné!

Bonne chance à tous!

NB: certains joueurs ont donné un lien vers un nouvel installeur pour le jeu. Si jamais rien ne fonctionne pour vous, peut-être faudra-t-il se résoudre à installer EQ2 dans un nouveau répertoire. Je vous mettrai le lien ce soir (suis au boulot la)
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:32

bon , ben je suis pas pret de vous rejoindre , j'essaie le launcher de gorgoth mais j'en ai pour des heures de téléchargement et même pas sure que ça va fonctionner .....d'ici que je finisse sur Rift ....
amusez vous bien et peut etre à un de ces jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:39

Iris, tu ne dois pas TOUT télécharger avec le launcher de Gorgoth Smile Sinon, t'es partie pour plus de 10go de téléchargement.

Tu devrais annuler. Allez dans les options d'Everquest 2 avec ce nouveau launcher, et trouver l'option ou tu peux préciser l'emplacement du dossier d'installation.

Il va te l'analyser et prendre uniquement ce dont il a besoin. Ca devrait ralentir ton temps de téléchargement, et ainsi nous éviter de te voir partir sur RIFT Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:01

ben j'y comprend rien , je l'ai mis dans mon dossier everquest mais il veut quand meme tout reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:26

Oui, le fait de le mettre dans le dossier ne lui dit pas ou est installé le jeu, il faut que tu trouves l'option dans le programme Iris, "emplacement du dossier" (dans préférences je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:26

Non, si tu as installé ton EQ2 dans d:\jeux\EQ2 tu donne au launcher ce répertoire et il te téléchargera que le nécessaire c'est certain. Si c'est pas le cas c'est que tu as fait une mauvaise manipulation Smile

Ce n'est PAS l'endroit ou tu dois installer le launcher (tu peux le laisser s''installer dans c:\program files)

En revanche, une fois que tu lances le launcher, tu peux lui dire où se trouver ton install d'eq2 (d:\jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:30

comment donne t'on un repertoire à un launcher ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:38

iris a écrit:
comment donne t'on un repertoire à un launcher ? Shocked

Je testerai cette solution en dernier recours mais je pense que c'est comme dans ProfitUi, quand tu le lances tu indiques le répertoire de ton installation EQ2, dans les options. Pareil avec EQ2map aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:41

iris a écrit:
comment donne t'on un repertoire à un launcher ? Shocked

ben il te le demande, tu as soit "scan" pour qu'il scan ton ordinateur pour le trouver tout seul (c'est long) soit "browse" et là tu spécifies ton répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:57

Si tu n'es pas en train de tout télécharger, peut-être devrais tu désinstaller le Station Launcher et recommencer son installation.

Comme le dit Gorgoth, il est vrai que quand tu lances ton Station Launcher pour la première fois, et que tu cliques sur EQ2, tu as une fenêtre qui apparait avec 3 options. Choisi l'option qui te permet de préciser l'emplacement de ton installation, et retrouve le chemin d'accès de ton dossier (ex: C:\Progam Files\Sony Online Entertainement\Everquest 2).

le reste devrait suivre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:26

rien à faire ça veut pas , j'abandonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:29

Essaye une reinstallation complète ?
Tu laisse tourner la journée et ça devrait etre bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
aelantis
Langue pendue
aelantis


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : port de bouc (13)
Date d'inscription : 28/04/2010

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:46

Le 23 février 12h45 .... Je peux toujours pas me connécté!

Soucis ? ça ne télécharge pas leur foutu ...... (bip?)

Autre probleme ? mon pc n'ouvre plus aucune page web et donc pour me référé a un autre lancher comment je fais ?

Pffff ils me dégoutent a tout bidouillé et que ça marche jamais, c'est toujours pareil, a croire qu'ils sont payer a foutre des bugs et a pas savoir les résoudre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:12

Là en lisant ton message je penserais que tu as une coupure internet (car tu n'arrives plus ouvrir aucune page web)
Mais en même temps tu n'aurais pas pu poster sur le fofo (a moins que tu passes par un téléphone portable ...)
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:14

Coucou ,

et non je ne susi pas mort, juste enfoui sous 3 km de dossiers a traiter Smile

Alors ca donne quoi velious ? c'est en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:00

coucou je vous met le liens vers le Station launcher qui marche pas trop mal

http://launcher.station.sony.com/

pour avoir celui du début du jeu simple (la ou se trouve vos jeux)->sony->eq2->chercher l'application avec le logo eq2
le logo du station est un Gros S sur fond bleu.

tout ceci au cas ou vous auriez perdu un launcher et/ou voudriez celui là

en tout il y a 3 "launcher"

1: celui du début du jeu, fond rouge EDIT: d'après les fofo c'est celui qui est mort
2: launcher station, fond bleu avec tout les jeux soe
3: celui en string euh streaming Very Happy (c'est celui donné par ghogoth qui fonctionnait hier)

Hier je suis passé sur les 2 launcher 1&2 et choisi la version us pour plus de facilité à DL, ils m'ont tout les 2 dl du contenu, et ce matin je n'ai pas eu de souci pour arriver en jeu. Alors que hier impossible!
Pour le 1 la version peut être changée quand vous accepter les termes d'utilisation->menu déroulant en ahut à droite,
Pour le 2 la version se situe dans option->choix langue->drapeaux us
dans les 2 cas il va vous demander yes/no.

Voilà si ça peut aider des gens, à dl ou arriver en jeu... Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Nouveau
Eleonie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:49

Salut bon chez moi toujour impossible de dl je lance le launcher d eq2 et sa marche pas j ai teneter avec celui du lien et sa me donne 10 giga a dl et sa va me prendre une eternitee si quelqu un a une idee merci
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:52

ben hier j'ai dl bcp, je pense que c'est la meilleur chose, de le lancer et d'attendre... sinon pas d'autre idée et sur les fofo officiel c'est un peu le calme plat niveau réponse ou renvois les joueurs sur le streaming
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:03

Je me demande si vous ne zappez pas une étape avec le Station Launcher ...

Normalement, il reprend le fichiers du jeu qui sont DEJA installés sur votre PC et les mets à jour si nécessaire.

Avez vous bien précisé votre emplacement d'installation?
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:27

En fait mel si j'ai bien lu sur les forums, c'est comme si il ignorait qu'ils étaient là et te les remets.... certain on même dit qu'ils préfèreraient attendre que de dl qque choses qu'ils ont déjà, en gros c'est le MERDIER total!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamrith
Langue pendue
jamrith


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2011

down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:45

Perso j'ai utilisé le station launcher (bleu) j'ai eu 10 Go à télécharger (patience) mais maintenant ça tourne mais j'ai pas du faire comme il faut car j'ai reinstallé tout le jeu.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





down du serveur pour velious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
down du serveur pour velious
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour Velious!
» event du spire et ring velious
» Une nouvelle section pour Destiny of Velious
» Donjon Velious mercredi 17 à 21h
» Donjon Velious mardi 25/10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: