Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 down du serveur pour velious

Aller en bas 
+19
yaone
abigael
Eleonie
Inston
Iloenk
Kithril
Ghorgoth
Xtula
Balkord
Teluryan
Trake
aelantis
jamrith
Oanaac
Vinter
Rodric
iris
Melanore
Lortan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aelantis
Langue pendue
aelantis


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : port de bouc (13)
Date d'inscription : 28/04/2010

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:55

Bon moi sans rien toucher ça a fini par marcher et tout télécharger normalement mais.; oui y'as encore un mais, nouveau probleme arrivé au moment de cliqué sur jouer hop érreur... et oui apparement il manquerais un fichier et la le pc me dit "rechercher une solution pour ce programme qui a cesser de fonctionnéou le fermé?" grrrrr D'après le message de bug faudrais tout réinstallé et franchement j'en ai pas du tout lme courage, la derniere fois que ça m'as fait ça.. ben de réinstallé ça a rien changer

En gros leur truk est un gros bordel!!

Sans page web sur mon pc vais avoir du mal a télécharger l'autre truk pour lancer le jeu (oui mon pc n'ouvre plus les page web je passe par le pc de l'an 40 de ma mere) bizar d'aileur car msn et le jeu marchais très bien y'avais que le web quoi :s

Me soule grandement leur histoire !! C'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:03

AU SECOURS !!!! Encore une blonde qui a besoin d'aide !

Ce matin j'ai bien télécharger la MAJ (J'ai le dernier patcheur bleu depuis plusieurs mois) et j'ai le message Mise à jour réussie. Donc j'appuie sur le bouton Démarrer et là rien ne se passe Sad
Dans les Add On j'ai bien DOV activé
Si je regarde dans les notes de mise à jour, depuis ce matin j'ai un beau message rouge "Aucun serveur disponible" ??? or personne n'en parle sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:16

oula euh je ne sais pas abi, les serveur sont up....
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:18

Finalement, le patcheur standard a fonctionné ce soir chez maman, je pourrai me connecter sans problème normalement.

Je ne sais quoi conseiller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:36

essai à 19h30... ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:28

ça semble marcher avec le vieux launcheur (avec toujours le logo Sentinel's Fate et dans les dernières nouvelles un hilarant "La NDA est levée pour The Shadow Odyessey !")

down du serveur pour velious - Page 3 Patcheureq2

Par contre pas encore la clé, mais j'essaie de me connecter ce soir.

Abi, tu peux essayer avec l'ancien launcher si tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:58

a ben tiens , c'est le même que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:44

iris a écrit:
a ben tiens , c'est le même que moi Wink

Du coup je n'ai pas tenté de me connecter, la fatigue a eu raison de moi hier soir.

Eh oui Iris, c'est le launcher de base apparemment qu'on utilise. A voir si ça a marché pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:42

Oui, ca a finit par fonctionner pour Iris, et sur le PC de maman c'est celui là aussi, et ca a fonctionné. Kiki a le même également, il a pu faire la mise à jour aussi ...

24h de retard, c'est un beau score, mais ça a fini par marcher ... enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:01

Ben moi j'avais le mem launcheur que vinter et le telechargement s'annulait au meme endroit que tout le monde!!!! du coup ben installation du launcheur multi jeux qui me dit DL 10G alors que j'ai mis le chemin dans mes dossiers d'EQ2 et tout bref gros coup de colére en voulant effacer tout les installe de launcheur et tout et j'ai effacer le jeux voilà mes tendances skyzo qui ressortent et du coup bel là me manque 4.6G a DL donc bon je pense si tout marche bien etre avec vous ds l'aprem sinon demain...

Parcontre est ce que l'un d'entre vous saurais venir en utilisant le systeme a distance sur mon Pc pour voir si il n'y a pas de merde a viré et tout car la j'ai des dossiers EQ2 partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:51

Je ne sais pas faire ça perso, mais on doit avoir des as dans notre Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:03

Prendre le contrôle du pc n'est pas trop compliqué avec certain logiciel.
Par contre je ne saurais pas comment bien nettoyer le tout ... Trop de fichier la dedans j'aurais peur d'y toucher
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:54

Chez les guetteurs j'avais un collégue qui me l'avais fait deux fois pour ça que je demandais ^^ mais pour l'heure le plus important c'est que je finisse mon DL et que je puisse vous rejoindre ^^ me reste pour le moment 3.83G j'y suis presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pustor
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2006

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:57

Arretes de raler Yaya ! Laughing
Et coucou a tous en passant cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:25

C'est de ta faute tout ça pupu!!!!!! fallait pas m'abandonner!!!!!!!!!! vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:38

bibibou? tout est en ordre pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:45

Hélas non, Lolo, rien ne va plus. J'ai tenté une réinstallation complète du jeu et quand j'ai cliqué sur Démarrer toujours même résultat : NEANT Sad

Comme mon IRL est toujours aussi pourri et que je ne sais plus à quel saint me vouer, je vais continuer à potasser mon livre sur la spiritualité Zen en jouant au démineur et je vous dis à bientôt j'espère et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:21

arf, ça va être difficile de t'aider sans voir ton pc. Courage ma grande! en t'envois plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:23

abigael a écrit:
Hélas non, Lolo, rien ne va plus. J'ai tenté une réinstallation complète du jeu et quand j'ai cliqué sur Démarrer toujours même résultat : NEANT Sad

Comme mon IRL est toujours aussi pourri et que je ne sais plus à quel saint me vouer, je vais continuer à potasser mon livre sur la spiritualité Zen en jouant au démineur et je vous dis à bientôt j'espère et amusez vous bien

Si t'as un Windows 7 supérieur à l'édition familiale (pro ou business) je pourrai si tu veux prendre le controle à distance de ton pc pour voir ce qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:37

Merci Ghorgoth mais malheureusement j'ai la version familiale. J'ai prévu de faire appel à un pro pour m'aider à nettoyer et savoir entrenir les ordis de la maison mais j'ai beaucoup de problèmes à régler en même temps, donc ça se fera quand ça pourra. En attendant je vous laisse déminer le terrain et essuyer les plâtres, hi hi
Ne vous inquiétez pas, je compte bien revenir jouer les boulets :P
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:46

tu as réessayé avec le launcher normal ?

En lancant EQ2.exe a partir du repertoire où se situe ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:54

En lançant directement depuis EQ2.exe j'ai le message d'erreur "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_35.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
C'est ce que j'ai fait!!!! et toujours pareil !!!!
Je n'ai que le dernier launcher que j'ai aussi réinstallé
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:56

ah Dtruc, ça me dit qque chose faut le mettre dans le même repertoire...arf suis trop nul pour t'aider :'(
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:27

Je crois que je suis sur la piste, mon ordi est comme moi, il a besoin d'un bon lifting, genre réparation de la base de registre...
Avez vous des logiciels à me conseiller pour ça? ou y a-t-il des outils Windows qui le font?
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:51

C'est un dll manquant que tu peux dl ici :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_35

Suis bien les explications (c'est en anglais mais assez compréhensible).

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





down du serveur pour velious - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down du serveur pour velious   down du serveur pour velious - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
down du serveur pour velious
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour Velious!
» event du spire et ring velious
» Une nouvelle section pour Destiny of Velious
» Donjon Velious mercredi 17 à 21h
» Donjon Velious mardi 25/10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: