Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!

Aller en bas 
+13
abigael
Teluryan
Turielle
Sosphren
Melanore
chayah
Balkord
Rodric
Ibebul
Iloenk
Lortan
Kithril
Oanaac
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:02

Bon alors pour ne pas que cela reste des paroles en l'air voici ce que je propose : on se retrouve tous à Bruxelles, on se retrouve chez Méla on lui retourne la maison en 2 jours et on repars tous chez nous ! Twisted Evil

Plus sérieusement pourquoi pas nous retrouver au pays de la Bière, des Frites et du Chocolat ?!

Alors pour moi je viens de regarder, je dois pouvoir faire l'aller retour La Rochelle - Charlerois pour quelque chose comme 20€ en m'y prenant à l'avance et grace à Rayanair.

Pour ma part les départs et retours se font les lundis et vendredi. Donc pour ne pas trop gêner je pensais arriver un vendredi pour repartir le lundi, j'aurais des dispos soit vers mi-Avril soit après la mi-Mai.

Des tentés ??

Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:52

Après le 11 avril c'est possible pour moi, et également en mai. Je n'ai rien de prévu encore pour aucun des weekends.

A toute
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:06

Bruxelles? vi tu peux venir me voir sinon il faut aller à LIEGE pour foutre le bordel chez Mel et salir les draps!!!! Smile

moi rien de prévu, je pense donc....
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:30

Bruxelles ça fait loin ...
Liege je pourrais passer faire un coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:47

Heu... j'avoue ne pas être très doué en géographie de la Belgique. Je sais simplement que l'avion arrive à Charllerois. C'est mloin d'où vous habitez tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:54

En regardant sur Viamichelin (pour etre précis)
Charleroi - liege : 98km
Charleroi - bruxelles : 60km
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:56

de charleroi tu as une heure de train vers bruxelles, pour liège ça doit être la même chose Smile

et moi je peux aller sur liège facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26

Up avec Ibe&Sluky mais courant Mai, Avril est full.
Nous viendrions en auto ==> du coup il reste 3 places dans la bubul mobil (au départ de Paris ou sur le chemin paris > Mela)
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:19

bah j'habite à même pas 15 min de l'aéroport de Charleroi et c'est plus prêt de Bruxelles que de Liège! même en train Smile sinon Charleroi est plus prêt de la frontière française que Liège ou Bruxelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:27

Déjà je propose de fixer la ville : Liège, Bruxelles ???

Pour la date pour le moment Mai semblerait plus convenir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:55

UP si dispo ....
Liège + facile pour moi, Bruxelles ça va encore mais peu de parking gratos et la police dépanne à mourrir sur Bruxelles ....
Liège irai en voiture et Bxl, j'irai en train, je pense, et je reprendrai le dernier train pour le retour ....

@+


Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:32

Donc on partirais tous plus pour Liège ? Trakkan tu serais dans le coin ? Et le rat ? Et les autres ? Wink Mel tu es dispo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:53

vi liège, mel sera ok obligé, kiki aussi, balki aussi, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:17

coucou,

UP !!!!

trop cool d'avoir autant de nounou a disposition pour donner les bibis a la puce la nuit. Mr. Green

comment ça je dis des bétises mais pas du tout !!! Laughing

Bon pour être serieuse, je ne sais pas si ça sera possible pour nous. La puce n'aura que 2 mois (si le mois de mai est retenu) et pas sûr qu'elle fasse déjà ses nuits. Confused

Nous en discutons avec le rat et vous dirons ça rapidement.

bises

Chayah
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:38

Bon, Kiki, il va falloir acheter des meubles et des lits pour tous ces invités!

On va peut-être devoir convertir la 4 e chambre (assez grande) en dortoir avec tout ce monde à la maison Smile

On en reparle et je vous dis quoi ...

Je dois voir ce qui est faisable car ça en fait du monde Smile C'est toute une logistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:23

Liège j'essayerais de venir en fonction du jour prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:16

Beaucoup de monde pour une grande et belle fête, d'accord, mais, à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:59

Pour le moment Sosphren, nous seroins partis sur un WE du mois de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:55

Roooooo je serais bien venue moi aussi y aurait pas une tuture qui passerait par Dijon par hasard..... Rolling Eyes . Sinon plus sérieusement j'attend de voir les dates que vous allez proposer pour me prononcer. (Je dois une belle fessé à Méla donc j'essaierais d'être parmi vous)
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:05

YES !!!

On debarque avec Poulette et les mioches !!!
A vous les couches et les nuits blanches pendant tout un wE !

On va bien s'amuser.

Et puis faut vraiment que Mela et Kiki remontent les marches de Lieges la derniere fois ils avaient eu un mal de chien à en faire la moitié.
Et je ne parle meme pas du nain qu'avait roulé lamentablement sur les dernieres marches.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:07

Va falloir compter ceux qui passent et ceux qui dorment, histoire de vérifier combien de personnes peuvent dormir dans un vrai lit Smile Quoique pour les nains, il parait qu'un peu de paille suffit Smile Quant aux bébés récalcitrants, y a un chalet dans le jardin, pas encore insonorisé mais on peut imaginer de rajouter des plaques de polystirène expansé pour isolé du bruit Mr. Green

Sinon y a tjs le congélateur, il paraitrait que 5 min dedans, et l'effet est immédiat... endormissement par engourdissement Very Happy Ah, un baby sitter come moi, on en trouve plus Smile

Sinon, pour l'instant j'ai la liste suivante sur Liège:

Les dormeurs

Nanac
Ibe
Sluky
Pesti + Chayah + les 2 petits rats
Lolo

Les visiteurs

Balky
Iloenk

Les peut-être Smile

Soso

Mai serait effectivement plus pratique pour tous, d'autant plus qu'il y a souvent des longs weekends Smile

Kyky


Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:33

et kiki tu as oublié le micro onde pour le BB, je peux apporter le mien si tu en as pas ....Le congélateur pour le BB seul, si c'est un grand congèlo il risque de prendre frois, seul dans un grand congelo ...MDR ....

Sinon pas besoin de me loger sur une paillasse, garder là pour Bubulle, je rentre en soirée mais cette fois, serai peut-être là au souper ....Parait qu'il y a du porto artisanal à boire ....

Enfin espère que cela ira pour moi pour le WE que vous choissirez suivant mon Sv à effectuer quoique si je le sais assez tôt, je peux tjs m'arranger, enfin si un collègue veut bien changer une ou plusieurs pause(s) evidemment ....


@+

Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:50

Kiki, si Lolo te donnes des sous pour dormir dans le même lui que moi tu lui dit non hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:08

coucougnet sans donner des sous, c'est logique que tu dormes avec moi.... Chayah+le rat ; Ib + fiston ; reste nous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:26

Ah vi, la logique de Lolo est implacable :p

Rassure toi on fera tout pour que tu ne doives pas partager le canapé avec Lolo :P

Sinon tu aimes le scoutisme? As tu déjà dormi sur un lit de camp? Abi l'avait essayé la dernière fois, tu pourras lui demander ses impressions... héhé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE A L'ANCETRE !!!
» pour une fois kiki avait raison ;)
» pour kiki :) il va être content héhé
» retour chez moi
» Joyeux anniversaire Kiki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: