Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!

Aller en bas 
+13
abigael
Teluryan
Turielle
Sosphren
Melanore
chayah
Balkord
Rodric
Ibebul
Iloenk
Lortan
Kithril
Oanaac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:06

Je vous tiens au courant mais je pense que ça va être dur pour moi.

Je vais faire court, comme j'ai déjà dit à Lolo, j'arrête la fac. Et à partir de l'année prochaine je pars faire ma formation de pilote de ligne, peut-être à Montpellier, je ne sais pas encore... (tiens il y a des gens du coin qui sont sur le fofo ? Razz ), ces temps-ci sont un peu speed pour moi, j'ai peu de temps pour me retourner : Exams de fin d'année, recherche d'une école pour me former, mettre des sous de côter, bosser mon pilote de ligne théorique... Bref c'est un peu le dawa.

Nanaac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:17

Justement, bosse à fion heu a fond je veux dire Wink
et accorde toi un WE detente avec des gens de qualité (douteuse).
Ca te fera une coupure et tu pourras apres t'etre oxygéné les neurones (avec du péké) repartir plein pot (de chambre en vomissant partout) pour tes derniers exams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:46

Donc si mes calculs sont bons, tout le monde se désiste sauf notre fidèle Lolo et le courageux Bubule?
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:39

meuh non Mela tout le monde ne se désiste pas.

Nous avons décidé de mettre notre venue a plus tard, car la ligistique avec la puce est plutot harde ( devions nous venir en voiture ? soit plus facile, mais fatiguant et obligé de s'arreter en cour de route pour le bib, ou bien prendre le train ?, mais là un probleme de logistique materiel s'imposait: comment emmener la poussette, le lit et tout le nécessaire de la puce... ) Malheureusement, ce n'est pas mon p'tit ratounet qui peut porter tout ça...pourquoi n'ai-je pas épousée un troll ???

Enfin passons, nous penserons bien a vous ce we là avec une petite larme a l'oeil...vraiment tres déçu de ne pouvoir venir.

Et pis, vous allez faire la connaissance de ibé...je vous rassure, il ne ressemble pas a son perso...il est plus ...hummmm...je vous laisse la surprise p)

Chayah

ps: flute les smileys ne fonctionnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:39

Hum pour une fois qu'on ne vient pas ...
Alors que vous, ben vous avez toujours refusé hein (oué je sais c'est moche mais on fait avec les arguments qu'on a sous le coude! )
A vous de venir apres tout Smile

Et puis je suis FORT COMME UN OURS !!!!
Je peux porter une montagne rambo
La preuve, je t'ai deja porté dans mes bras Mr. Green
Ah non pas le marteau PAS LE MARTEAU affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:35

On vient Question
Vous venez Question
On annule Question

OU BIEN Question
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:43

tu viens Wink tu verras ton frère nain comme ça

Coucougnet tu viens! puisque c'est toi qui à fait le post!

moi suis là parce que je m'incruste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:29

Je vais essayer oui. Par contre comme je vous le disais moi ça me ferais débarquer à charlerois à 12:05 le vendredi pour repartir le lundi à 15:20. Alors comme vous vous allez bosser je ne sais trop comment faire :p ni comment atteindre Liège.

Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:45

Te bile pas pour ca Coucougnette Smile
Mela se met en arret maladie 2 semaines par mois, il sera dispo pour t'accueillir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:44

et quoi IRL Liège maintenu ou pas ? Toujours pour le We du 28/29 mai ?

Je monte plus les escaliers, je bois à la terrasse en vous attendant . . . Autant que vous soyiez prévenus . . .

@+


Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:38

Frero : IRL maintenu (enfin si on est toujours invités Wink ), ne bois pas toutes les bières.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:45

Oui oui c'est maintenu!

Nanac, pas de soucis pour nous si tu arrives le vendredi à Charleroi, on trouvera toujours bien un arrangement pour que tu arrives jusque Liège!

J'attends confirmation au boulot pour savoir si j'ai congé tout le WE (ce serait quand même plus sympa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:06

Melanore a écrit:
Oui oui c'est maintenu!

Nanac, pas de soucis pour nous si tu arrives le vendredi à Charleroi, on trouvera toujours bien un arrangement pour que tu arrives jusque Liège!

J'attends confirmation au boulot pour savoir si j'ai congé tout le WE (ce serait quand même plus sympa Smile)

Ok Méla merci tu me dit et je vois comment je peux m'arranger derrière.

Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:17

laisse derrière il ne faut rien changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:03

bah, il faut que j'attende de voire mon horaire de cette semaine la, et je pourrai éventuellement te récupérer à l'aéroport (j'habite à 15min de là) ensuite pour aller à Liège c'est à une heure de chez moi en voiture! donc à voire! si je ne travail pas chez mon employeur, je pourrai tjs m'arranger avec madame pour qu'elle reste à la boutique pendant ce temps là....(elle va aimer ça Mr.Red )

edit: je viens de voire l'heure d'arrivée de l'avion, donc si jamais je suis libre (avec mon employeur) je ne pourrai pas venir te chercher avant 13h-13h30, car midi c'est l'heure du rush chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:50

Super Roro Smile

Merci pour ton aide dans l'organisation de ce WE Smile

Ceci dit, si tu fais le voyage avec Nanac jusque Liège, faudra que tu passes aussi un peu de temps avec nous! Un petit diner à la maison le vendredi avec Ibe, Sluky, Lolo, Kiki et moi, et éventuellement le Nain si il sait être là Smile ca serait sympa !!! Evidement, comme tu viendrais de Charleroi, Ezhbe serait le bienvenu aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:58

oui pas de soucis Méla, mais je ne promet rien, il faut d abord que j'attende de voire mon horaire pour la semaine dite pour être fixé (pareil pour ezbhé).
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:27

Après un rapide coup d'œil sur viamichelin...
Bondy >> Liege (c'est bien la que l'on va Mr. Green ) = 360km & 3h30

Normalement Sluky rentre vers 20h30 le vendredi (après son entrainement d'escrime)
Exceptionnellement il peut le sécher (il ne faut pas mettre la reine mère de mauvaise humeur) et puis on ne voudrait pas louper les guildoux du vendredi soir (le vendredi c'est sortie RAID).
Du coup si on décolle de Bondy vers 18h00, on ne sera pas à liege avant 21h30-22h00 à vous de nous dire si cela fait tard, dans ce cas on part samedi matin.

S'il y a des guildoux Parisien qui veulent de joindre à nous, il nous reste 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mours
Date d'inscription : 29/03/2011

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:58

arrrgh... Je peu po venir soit je bosse ou soit je suis en formation arrrg quelle monde cruelle, je vais m'arracher une aile tellement je suis désespéré "du moin une tite écaille çà doit faire mal de s'arracher une aile hockey " arrgh... transformation -> Sad -> bounce -> shaking -> shakng2 -> compress -> pig Mince raté

Trouble king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck-massage.com
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:25

Pas grave Trouble!

On en organise un ou deux par an, ce sera pour une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:24

Coucou

snifff j'attendais que vous vous fixiez sur une date et... mon mari travaille exceptionnellement ce we là donc je ne pourrais pas etre là car un we avec mes deux monstres c pas un we. Mais bon.. si méla dit qu'il y aura d'autres occas..
Bises tutu
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:28

Pour notre part.. nous ne pourrons pas être là.. Sad(( car y'a trois petits monstres que l'on arrive pas à mettre en cage.... Quand il y aura une prochaine date on essaiera d'être là : )

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Trouble
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Mours
Date d'inscription : 29/03/2011

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:16

Trois petit monstre oky alor hop un screen de l'écran et quand ils seront grand et en age de te regarder le dessus de la tête je leurs montrerais ce que tu dit sur eux héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck-massage.com
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:13

Pour tous ceux qui ne pourront venir à ce prochain évènement, nous organiserons un autre cet été sans doute, et qui permettra à bcp plus d'entre nous d'être présent... on verra les choses en grand dans un vrai chateau :p Si si, vous verrez ^^

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:21

Kithril a écrit:
Pour tous ceux qui ne pourront venir à ce prochain évènement, nous organiserons un autre cet été sans doute, et qui permettra à bcp plus d'entre nous d'être présent... on verra les choses en grand dans un vrai chateau :p Si si, vous verrez Razz

Kyky

Que de la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!   IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL chez Kiki et Mela le WE du 28 et 29 mai !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE A L'ANCETRE !!!
» pour une fois kiki avait raison ;)
» pour kiki :) il va être content héhé
» retour chez moi
» Joyeux anniversaire Kiki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: