Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Probleme d'abonnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murgol
Bavard
Murgol


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:23

Bonjour tous

J'ai un gros probleme

Je me suis désabonné de Station Access pour reprendre un Abonnement Régulier. Quand je vais sur mon compte facturarion j'ai 3 catégories
1 - Abonnement EQ2 Fermé
2 - Abonnement Station Aceess Fermé
3 - Aonnement EQ2 Extended Active

Quand je lance mon Station Luncher pour loguer il m'ouvre une Page d'abonnement, pourtant mon compte est actif je viens de le faire a 14.99 par mois

Je sais plus quoi faire la

Pouvez vous m'aider

Merci MUMU
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:00

coucou mumu,

on t'a vu hier soir donc je pense que tu as réussi à régler ton prob. Mais c'est vrai que leur truc est assez mal foutu

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:18

Oops, je vois ton message un peu tard mais comme le dit Lolo, on dirait que ton soucis s'est résolu Smile

Qu'as tu fait finalement?

Ca pourra toujours servir à d'autres Guildoux qui pourraient rencontrer un soucis avec le service d'abonnement de SOE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:51

En tout cas,
Dans ce que j'ai vu, c'est que tu as le compte EXTEND d'actif et ce n'est pas le compte EQ2 classique, c'est pour jouer sur les serveurs Free2Play.
Attention avec leurs multiples abonnements, on finit par s'y perdre ...

En tout cas c'est une bonne chose que tu aies reussi rapidement à resoudre ton pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murgol
Bavard
Murgol


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 3:17

Re Coucou

Bon Voila mon probleme est résolu

En effet c'était l'abonnement Extended qui était Actif et non l'abonnement Standard. J'ai avisé le Service SOE de mon erreur et heureusement pour moi ils ont été gentil, puisqu'il ne peuvent pas rembourser dans l'immédiat le mois de l'extended qui a été annulé apres 30 minutes, il me donne le prochain mois sans frais

J'étais un peu melé car en + j'avait l'abonnement de Station Access a 29.99/mois

Au moins tout est revenu èa la Normal, Mon NoNogre peut continuer de Taper des vilains Orques pas beau Smile

Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:10

Content de savoir que POUR UNE FOIS Soe a fait preuve d'un minimum de commprehension pour son client Smile
J'ai quand meme le sentiment qu'avec tout ce qui se passe sur EQ2, la politique générale est en train de se modifier (pas radicalement hein faut pas pousser) mais ca s'ameliore.
Yaurait eu des embauches judicieuses chez SOE ? Un type qui a des notions du service client et de la communication ?
Un Assistant directeur qui a une idée assez precise d'une stratégie marketing ?

Vraiment 2011 regorge de suprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme....
» Problème de connection
» Problème de connection
» Problème abonnement
» Problème de vocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: