Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème abonnement

Aller en bas 
+4
Melanore
Vinter
Oanaac
Ernak
8 participants
AuteurMessage
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:17

Bon voila, sans trop savoir pourquoi, mon renouvellement ce mois ci a été refusé, et refus a chaque fois que j'essaie de me réabo..

A bientôt j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:18

Arf Zut !!!

J'espère que cela va vite s'arranger !!

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:41

vérifie la date de validité de ta carte bancaire ça m'est deja arrivé.. dans ce cas si la date est dépassée il faut que tu mettes à jour cela
j'espère que c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:07

Merci pour le tuyau mais non la date est en 2010 et est bien renseignée..

Sinon quand je regarde un peu l'historique des paiement j'ai régulièrement des "paiements impossible" et qui passent bien 3 jours après.

On va donc attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:26

Erf, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite Ernak!

Courage à toi et porte toi bien d'ici là,

Tu nous manques déjà Smile héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:40

Pour info, j'en suis toujours au même point. SOE s'en fout et me dit d'aller voir Global Collect, ma banque me dit que tout va bien...

Apparemment je ne suis pas le seul a subir ce problème, car plusieurs personnes ces derniers jours on vu leur paiement non effectué (source : forum off).
A espérer que cela règle le problème, je ne me vois pas non plus me battre et remuer ciel et terre pour payer...
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:08

Toujours pas de news de Global Collect et mon paiement ne passe toujours pas.

Pourtant ça passe bien pour des achats en ligne ou autre paiement. J'ai supprimé 5 fois mes infos bancaires au cas où, revu l'ensemble des données de mon compte (adresse en france, monnaie de facturation etc), mais rien n'y fait.

C'est franchement con de pas pouvoir payer. Je crois que si cela continue, je vais etre dans l'obligation de vous dire adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:33

Ernak a écrit:
Toujours pas de news de Global Collect et mon paiement ne passe toujours pas.

Pourtant ça passe bien pour des achats en ligne ou autre paiement. J'ai supprimé 5 fois mes infos bancaires au cas où, revu l'ensemble des données de mon compte (adresse en france, monnaie de facturation etc), mais rien n'y fait.

C'est franchement con de pas pouvoir payer. Je crois que si cela continue, je vais etre dans l'obligation de vous dire adieu...

Peut etre qu'en attendant tu peux aller acheter une GAME CARD chez DLGAMER. Ils vendent des cartes 30jours d'abonnement au même prix (quoi que peut etre 1€ plus cher) que par l'abo direct.

Tu commande la carte sur leur site, tu reçoit le numéro par mail 5 minutes après, puis tu rentre ce numéro sur le site de SOE et hop c'est partis Very Happy !

C'est peut etre la solution en attendant que leur problème interne se règle !!

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:40

Coucou Ernak

Ne désespère pas, courage!
De toute façon, on garde ta place au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:14

Elrak, n'hésite pas à soumettre ton problème sur le fofo officiel rubrique "Aide & Questions Techniques".
Regarde également dans la foire aux questions.
Ce problème n'est pas nouveau il me semble et Soffrina t'orientera sur la démarche à suivre.

Courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:33

Merci pour vos encouragement.

Voici après plusieurs jours d'echanges et de vérification ce que me répond le support client :

Après vérification de votre compte, nous vous informons que votre carte de crédit a été rejetée par notre système. Nous vous suggérons d'attendre 5 jours avant d'essayer de nouveau de vous abonner. Dans l'option " Modes de Paiement ", prenez bien soin de supprimer la carte de crédit enregistrée sur votre compte avant de vous abonner. Nous vous vous prions pendant cette période de ne faire aucun achat sur notre site. Si après les 5 cinq jours d'attente, vous n'arrivez toujours pas à vous abonner, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone afin que nous puissions faire cette opération ensemble.

Donc je vais attendre une semaine (ça tombe bien je pars en 4 jours en week-end Razz) et on verra !

Je vous donne rendez-vous semaine prochaine ! Enfin j'espère..........

En attendant... have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:22

Je m'auto répond pour vous informer que... bah rien, ça ne marche toujours pas... je ne sais pas pourquoi par contre mon compte vanguard lui a été réactivé pour 30 jours (une période de promo surement) donc mon compte en lui même semble en bon état....

Je comprend plus rien !

Allez zou vais me coucher et vous tiens au courant si j'arrive enfin a avoir le mot de la fin sur cette histoire....un jour qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:48

Sinon tu peux acheter des carte de jeu pour 30 jours ....

courage a toi et j'espere à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:41

courage Ernak
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:15

Courage!

En effet, tout ça semble étrange : /
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:56

Vi Ernak regarde mon message précédent du 25 Mai, prends une game card Wink et tu seras dans le jeu en moins de deux !!

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:06

Et bah voila que ça recommence, mon abo n'a pas été renouvelé ce mois ci, et mon compte semble bloqué (message d'erreur lorsque je veux me réabonner).

J'espère que ça va pas durer un mois comme la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:40

C'est de l'acharnement! J'espère que ton problème sera vite résolu cette fois par SOE.

A bientôt Ernak!
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'abonnement
» abonnement en belgique
» Probleme....
» problème et absence
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: