Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il est temps !

Aller en bas 
+3
Lortan
Enorod
Teluryan
7 participants
AuteurMessage
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:28

Bien, ca fait maintenant un moment que plusieurs d'entre vous en sont à tuer le dernier named de Tof pour obtenir l'acces au x2.
Je vais donc proposer une sortie en ce sens.

Ca prendra peut etre plusieurs tentative et toute une soiree mais faut avancer donc obtenir cet acces !

Je vais donc procéder différemment que d'ordinaire.
Je demande aux volontaires de se declarer ET de dire quel jour de la semaine ca les arrange (donnez en plusieurs pour trouver le bon creneau).

Il nous faut :
1 tank (un costaud, donc le nain, tant que l'oursin de GD te fera des misere tu ne seras pas qualifié Mr. Green )
2 heals (ce n'est pas un luxe)
1 regen Mana (idem ci-dessus)
1 moureur (en general c'est le wiz hein Wink mais je ne vise personne)
et moi.
Je prendrai au choix mon assassin pour apporter une louche de DPS ou mon Inqui pour du heal/et un peu de DPS.

Il est vraiment temps qu'on fasse nos armes sur le x2 sachant que ca nous boosterait bien d'avoir quelques pieces d'equipement de cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:39

UP avec eno le vendredi ou le samedi soir:D
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:13

ben up avec limbus, pas libre ce soir et demain, je sais pas ....sinon à partir de lundi libre tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:57

up avec phanste pour aider si j'ai assez d'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:03

je peux venir aider si besoin pour apporter aussi du dps SI BESOIN SEULEMENT !!
(je dis juste ça car j'ai déjà l'accès donc si quelqu'un qui a déjà les 6 miroirs veut y aller je laisse ma place).

je dirais que lundi soir c'est jouable, mais c'est assez dur pour moi de me projeter donc je verrais en fonction de ce qui est proposé.

Mais une fois les accès obtenu, le plus dur reste à venir ... réunir 12 guildoux avec un minimum de stuff Wink
Enfin déjà 12 simplement serait déjà pas mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:17

Pkoi pas en soins à partir de dimanche soir.

Y a besoin d'avoir quoi en accès pour faire cet accès ?
J'ai que Tof1 en réalisation.
& pi mon stuff il est huber, je depasse largement les 100% de crit
Merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:34

Tu as besoin d'avoir fait les 3 instances ToF ainsi que les 6 nommés optionnels qu'elles contienent (Accessible via des quêtes).
Sa c'est pour avoir l'accès au X2, sinon pour aller la tuer, rien de spéciale à faire ... Tu peux y aller tant qu'une personne à les 6 miroirs (qui tu gardes même après avoir eu l'accès).

Mais bon, va faire les QP didiou !!! Au moins pour l'arme qui tu donneras de la chance critique Wink
car 101% c'est pas assez non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:49

Up pour aider si besoin ce soir vendredi ou sinon lundi ou mardi

J'ai un peu plus de 100% de critique geek mais je n'ai pas fini les quêtes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:43

Bon,

Nous y sommes allé avec un bon groupe et nous avons constaté que nous n"etions pas encore pret pour ca.
Deja, il faut prendre 2 heals sinon ca ne passe pas en raison du script du fight (un KB monumental d'un joueur au pif donc possiblement le healer).
Un Tank en beton trempé (sisi, Eno encaissait tres bien et de temps en temps il prend tellement chere que ca le tue direct).
DPS gros DPS car les adds popent à un rythme presque affolant.
Du regen mana parce que le combat dure bien ... 20mn ! Oui oui 20mn et je ne surestime pas la durée, ca peut même etre plus long.

Il nous faut encore quelques instances de Kael 1 ou plus pour nous equiper et retourner la bas.

Voila pour le debriefing. Mais nous l'aurons un jour, nous l'aurons rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:59

Je précise juste pour pas démoraliser tout le monde que les premiers nommés de l'instance X2 sont plus simple que tserinna. Surtout si on a un groupe capable de la tomber Wink

Mais je pense qu'avec 2 heal Eno devrait être capable de tenir.

Il faudrait essayer comme ça un de ses 4 :
Tank Eno
Heal 1: lolo
Heal 2: Méla
Dps : Kurarr (pesti)
Regen : Iloenk (j'ai aussi un bon DPS)
Dirge : Iris ou cas échéant un DPS : Jadzi (pas en mal le cas échéant, c'est juste mieux un buffeur/debuffeur dans le groupe).

Avec ce groupe on devrait dépasser les 100K de dps (12K eno, 60K+ Kurarr, 40K+ moi, iris je sais plus et les healer bah zero pointé !! si Jadzi : 30K)

Je crois que 150% de crit chance suffise pour ce combat.

A try de cette façon si on arrive être connecté et dispo en même temps. Bon ça reduit le nombre d'accès mais de toute maniere si Eno ou lolo ne sont pas là c'est dur de faire le X2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:03

Aller Ilo, programme une sortie x2 vendredi et on pourra emmener un douzaine de cobaye dans le x2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:30

Héhé,
Déjà une sortie de prévu pour vendredi (nono je crois)
Et je pense qu'avant de la programmer il faudrait finir d'équiper chalam (au moins l'aider à avoir les 150% de chance critique) pour qu'il devienne un vrai healer DoV Wink Un healer de plus ne serais du luxe. Idem pour trouble.
Que Llyadas et Heodin aient finit leur affaiblissement afin d'avoir une arme digne de se nom etc ...

Enfin peut importe pour moi, mais je suis pessimiste sur la capacité à avoir 12 joueurs vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:46

ah tiens moi je suis optimiste Wink

Connaissant les guildoux et sur le passé woe et vu qu'il ne vont pas manquer une sortie ou je tiens le crachoir à blague pourrie... ils viendront tous!!! Smile Et puis l'équipement va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:22

A la limite, on entre on prend notre fessée et on se dit qu'il nous faut encore s'equiper un peu avant de revenir mais au moins ca donne une idée.
C'est comme rester devant un magazin de lingerie ... on bave. Moi j'achete et apres j'avise avec Ma dame (des fois elle veut pas les mettre, elle dit que ya pas assez de tissu !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:44

héhé lol jolie métaphore.
Mais comme j'ai dit il y une sortie de prévu ce soir là. De plus c'est acsent. Ca peu faire grand bien à pas mal de personne. Sauf si c'est que des loots tank qui tombent ...

Ou trouve 11 personnes et je vois ce que je peux faire pour être présent le soir là (oui la 12eme personne c'est moi au cas ou tu n'aurais pas compris mouhahahah).

Comme je dis, j'ai rien contre le X2 bien au contraire j'aimerais bien en faire un en guilde ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps !   Il est temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de jeu
» temps de jeu sur EQ II
» Juste à temps!
» temps de jeu limité
» Moins de temps de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: