Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ou sont passés les CHEVALIERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramoucho
Invité




Ou sont passés les CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Ou sont passés les CHEVALIERS   Ou sont passés les CHEVALIERS Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 8:14

Ca fait une semaine k on se retrouve à 3 chevaliers maxi pour jouer " ensemble "

Je c bien que certains d entre vous notamment notre GL ne peuvent etre souvent On Line régulierement en ce moment

Mais où sont tous nos officiers qui amenaient la bonne humuer et la joie dans cette guilde familiale

Vs nous manquez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere k on se retrouvera plus souvent pour de nouvelles aventures

++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yankel
Invité




Ou sont passés les CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les CHEVALIERS   Ou sont passés les CHEVALIERS Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:19

Pour parodier jacques Brel : non Ramou, t'es pas tout seul Laughing

On fait tout ce que nous pouvons pour arriver rapidement au lvl 40...et pouvoir enfin partager nos dettes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'actuellement certains n'ont pas la possibilité de se connecter souvent.

Un mauvais moment à passer avant que les chevaliers puissent de nouveau chevaucher tous ensemble, et agrémenter le chat guilde de toutes leurs blagues pig , plus ou moins salaces.

😉
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ou sont passés les CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les CHEVALIERS   Ou sont passés les CHEVALIERS Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 13:30

Effectivement, je n'ai plus l'occasion de jouer comme avant où mes journées étaient chargées de "dolce fare niente".

Le soir, je pense plus à me reposer qu'à me connecter pour jouer.

De plus, ce WE, c'était mon anniversaire, autre raison de mon abscence.

Donc voilà, je comprends tout à fait que ce n'est pas plaisant de se retrouver seuls le soir lorsque vous vous connectez, mais il faut comprendre qu'en ce moment, je suis effectivement moins disponnible.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Ou sont passés les CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les CHEVALIERS   Ou sont passés les CHEVALIERS Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:39

Bonjour a tous.

Etant tout a fait conscient que ce probleme de solitude est endemique a la situation de faible effectif (ouh la j'ai l'impression d'etre au boulot héhé), j'ai pense a une solution qui permettrait d'empecher ce phenomene.

Chaque personne (de preference le lundi de chaque semaine) devra donner une liste de 5 quetes qu'il ou elle souhaiterait finir endeans la semaine courante. En plus de ces 5 quetes, la disponibilite devra etre indiquee de facon a ce qu'on puisse planifier des sorties en groupe. Cela sera fait pour les personnes bas et hauts levels. Les quetes seront du type quetes d'heritage, quete d'acces (meme si elles sont devenues optionnelles avec le patch), quetes de cite, et autres quetes particulierement difficiles).

Je rendrais la chose obligatoire pour eviter qu'on puisse nous reprocher de ne pas avoir pris en compte le probleme. Ceux qui ne voudraient pas ou trouveraient la mesure inadequate, pourront continuer de se plaindre, mais ils ne trouveraient plus d'oreille pour ecouter leurs doleances. Ceci est mis en place specialement pour eux afin qu'on puisse se retrouver ensemble un maximum de temps, et qu'on puisse tous profiter de notre joyeuse communaute.

Toute autre proposition est bien sur la bienvenue. Je n'ai pas toutes les solutions, j'essaie juste d'en trouver pour resoudre notre probleme de population limitee.

Je serais online toute la semaine en soiree apres le boulot Smile

A bientot.
Kyl
Revenir en haut Aller en bas
Elviram
Invité




Ou sont passés les CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les CHEVALIERS   Ou sont passés les CHEVALIERS Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 9:37

On dit que la nuit porte conseil.... et ce matin je tiens à mettre ce post à caractère factuel pour qu'il n'y ait aucune ambiguité sur l'attitude de Yankel et Elvie dans le cadre de la guilde.

1 - nous avons la chance, actuellement, d'avoir une présence sur le jeu que l'on peut qualifier d'importante
2 - nos objectifs essentiels sont : le plaisir de jouer, l'envie d'assouvir notre curiosité du jeu, l'ascension de la guilde, l'aide nécessaire aux joueurs de la guilde.....
3 - pour ce qui concerne l'entraide, je pense qu'elle doit être essentiellement guidée par le plaisir de jouer ensemble et non pas uniquement sur un critère d'assistanat permanent, un joueur devant aussi mener ses propres expériences pour s'aguerrir.

Compte tenu de ce qui précède, et bien que nous ne pratiquons pas la course au level supérieur, il est bien évident que notre progression personnelle est plus rapide que celle de la plupart d'entre vous. Cela est incontournable puisque liée à la durée de jeu.

Nous avons stoppé la progression des chats Pylou et Fassou au level 22; nous faisons progresser Elvy, Elvie et Yankel qui sont dans la tranche des 35 et plus, notre objectif étant de remettre les chats sur le marché du jeu avec les rerolls des uns ou des autres, et les persos des nouveaux joueurs. Quant à Elvy, Elvie et Yankel, nous les privilégions actuellement pour les faire atteindre le statut de Main et rejoindre Dudu, Gan, Kyl, Ramou, Naka....

Cela dit, il est bien clair que nous continuerons de jouer à notre guise pour ce qui concerne Elvy, Elvie et Yankel. Elviram quant à elle a aussi besoin de l'aide des Mains pour progresser, bien que déjà level 45.

Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne donnerons pas un coup de main pour que les autres progressent. Ca ne nous gêne pas de mener à bien une aventure et la recommencer pour ceux qui ont besoin d'aide.

En ce qui concerne le craft, je continue à monter le skill du ravitailleur et assumerai, dans la mesure du possible, la demande de manière raisonnable et équilibrée par rapport à l'aventure et dans un partage raisonnable de la charge avec Nakata.

Pour ce qui concerne Yankel, il fera progresser son tailleur (plus sacs et dolls). Quand au bijoutier et au woodworker ils feront ce qu'ils pourront compte tenu des 24 heures non extensibles de la journée.

En conclusion, EQ2 est avant tout un jeu pour lequel il doit y avoir un minimum de prise de tête, un maximum de plaisir si possible partagé Laughing

Quant au reste Kyl, tu ne feras pas de miracle... tu ne peux porter toute la misère de la guilde sur tes pauvres épaules, tu n'es qu'un homme après tout dwarf Tu fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup Mr.Red

Nous continons d'être disponibles pour répondre aux questions, pour parfois tout laisser tomber pour aller repêcher un pauvre bébé cléric dans les fins fonds de la crypte des traites .... (souvenirs, souvenirs..), pour teamer en communauté ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
yankel
Invité




Ou sont passés les CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les CHEVALIERS   Ou sont passés les CHEVALIERS Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 10:00

lu et approuvé

😉
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bavard
Nick


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

Ou sont passés les CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les CHEVALIERS   Ou sont passés les CHEVALIERS Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 2:26

Bonjour à tous,

Je trouve personnellement l'intention de Kyl très louable, j'ai moi-même parfois éprouvé une certaine solitude ces derniers temps (heureusement, Yrul, Mela, Kith et d'autres sont là plus régulièrement maintenant). Il est clair que nous jouons tous pour le plaisir des découvertes des quetes, des nouveaux lieux, et pour progresser (pas à tout prix)... et qu'il est important de rester libre de jouer sans obligation. Mais pour ceux et celles qui souhaitent partager ces plaisirs, ce que demande Kyl est une aubaine.

Certes cela profite peut-être plus aux joueurs moins expérimentés, mais c'est bien là le signe d'une Guilde mature et organisée : une grande famille dont les ainés tirent leurs cadets vers le haut, tout en profitant du plaisir de partager (une vertu de plus en plus rare...).

Enfin pour vos méditations, une petite citation d'André Malraux : "S'il existe une solitude où le solitaire est un abandonné, il en existe une où il n'est solitaire que parce que les hommes ne l'ont pas encore rejoint."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passés les CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les CHEVALIERS   Ou sont passés les CHEVALIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passés les CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont passés les chevaliers ?
» Mais où sont ils passés...?
» Aleoc, si tu passes par ici ...
» Chers Chevaliers ...
» Deux donjons, sinon rien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: