Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou sont passés les chevaliers ?

Aller en bas 
+19
jamrith
Balkord
Lortan
yaone
Ibebul
Ghorgoth
Jadzian
Turielle
chayah
Iloenk
Teluryan
Lladyas
heodin
Enorod
Sosphren
Melanore
Xtula
Trake
iris
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:17

coucou ,

Depuis la pause forcée d' EQ2 je me demandais ou les chevaliers occupaient leur temps de libres .
Perso à part les ballades , bronzettes au soleil ou films à la télé je traine mes baskettes sur Lotro , c'est joli , petites quètes sympas et tranquilles mais j'avoue que les guildoux me manquent et j'espère que EQ2 reviendra bientôt .

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:02

Coucou Iris,

En attendant le retour d'EQ2: lecture, TV, sport (à petite dose hein )...et j'en profite pour étudier le passage de ma machine Vista 32 bits à Windows 7 64 bits.

Moi aussi, j'espère que ça reviendra vite . Qqun a une idée du temps que ça va prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:38

Bronzette, lecture et je rattrape le retard accumulé sur les jeux console. Une remise à niveau, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:21

Coucou Iris Smile Coucou tout le monde Smile

Pour ma part, j'ai trouvé un serveur "privé" pour WoW où mon filleul m'a demandé de jouer avec lui.

Quel horreur, ce jeu est d'un laid et le gameplay est vraiment pauvre.

Mais l'exploration est là et ca occupe.

Sinon, le boulot m'occupe toujours autant et j'en profite pour regarder un peu la télé, quelques séries que j'aimais mais qu'EQ2 me "force" à mettre souvent de côté.

Quelques repas entre amis vont aussi m'occuper très prochainement, et j'en profite pour me coucher un peu plus tôt que d'hab. Je me sens un peu moins fatigué je dois avouer Smile

Bref, la vie continue même sans EQ2, mais tout comme toi, le jeu me manque bcp mais aussi et surtout, vous, les Guildoux Smile Alors on prend son mal en patience et puis on se revoit très bientot Smile

au fait Xtula, je savais pas que les Trolesses, ça aimait faire bronzette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:42

Coucou,

Pas de MMO pour moi, eq2 ou rien. Si ça continue...

Ce we ce sera un peu de lecture : "Les enfants d'Alexandrie" de F. Chandernagor - ne riez pas, faut bien s'occuper - Ce matin je suis allé courir un peu, j'ai les jambes cassées. C'est pas demain que j'y retourne.
Je me demande si Sony a conscience des risques qu'ils font prendre à leurs clients sur ce coup. Du genre : "hier il jouait à eq2, aujourd'hui il se fait péter le cardio sur un chemin perdu". Enfin c'est la vie. Smile

Bon, ben go soleil et livre.

@+
Sos
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:03

soit prudent quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:07

Coucou tous le monde Very Happy

Pour ma part je m'essayes a Rift.
Bon graphiquement y a quand même pas photo avec eq2.
En terme de gameplay je preferres eq2.

A quand eqnext...

A très bientôt sur eq2 (c'est a dire quand ils remettront les servers on) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:39

Eno, tu l'as acheté alors ? Sinon, comment tu peux l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
heodin
Langue pendue
heodin


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:56

Coucou à tous,

Pour notre part, mis à part l'irl, on en profite pour voir un peu le paysage des Mmo que l'on peut essayer.
Apres un test de Last Chaos... sans trop de commentaire, c'est tres semblable à Warhammer, tres limité, on c'est tourné vers ce soit disant géant et (surtout) tres médiatique Wow... sans appel! apres une soiree, on a arreté, ça manque terriblement de profondeur... là on s'essaye à Guid war, on verra bien, un soupoudrage de gratuité avec un jeu à 17€ sans abonnement, pourquoi pas.

Merci Sony de nous offrir une belle pause nous permetant de faire ce tour d'horizon.... mais helas pour nous appercevoir qu'eq2 à un sacres contenu que l'on aime à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:00

Moi, mon programme, c'est le même qu'Heodin... (sauf que je rajoute le sport... pendant qu'il fait un remake de "Massacre à la tronçonneuse".... avec les arbres de notre jardin mdr !!! : )

Sinon pour ma part... après l'essai de tous ses jeux, je me rends compte qu'eq2 me manque terriblement et je n'arrive pas à accrocher sur un autre jeu...

Bisous à vous tous et à très bientôt !! je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
heodin
Langue pendue
heodin


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:02

hé hop, le barbare t'attend pour désouder des gobelins ! a tiens, oui, à gand un Mmo à la tronçonneuse, je suis prenneur !
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:04

ahhh oui c'est vrai ce soir on teste guildWar... on vous en dira des nouvelles demain ! : )

Du moment que tu fais ton massacre sur les arbres et sur les gobelins après moi tout va bien : )))

Bisous : )
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:17

Coucou,

Pour ma part, pas d'autre Mmo. Je suis comme Sos : EQ2 ou rien et vu comme c'est parti ca risque d'etre plus rien (contraint et forcé) vu la tournure des evenements.
Sinon je fais du jardinage (j'ai massacré au coup coup 10m de Thuya).
J'ai tondue les pelouses et passé 2h à faire les courses un samedi apres midi (on s'occupe comme on peut).
Chayah m'avait fait un jeu de piste dans Auchan. Autant vous dire que j'ai parcouru 4 fois le magazin de long en large et meme en diagonal (yavait des pieges ...).
Sinon, je bouquine et je joue aux Echecs contre l'ordinateur.
La communauté d'EQ2 me manque quand meme et c'est comme ca qu'on se rend bien compte de la dependance qu'on a vis à vis de ce jeu.

Enfin, je rattrape un peu mon retard de sommeil qui date de ... hum 04/11/2004 !

Bizz et à (peut etre) bientot sur EQ2.

Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:15

Pour ma part travaux à la maison ... (carrelage, joint, electricité ...)
Presque finit la salle de bain, reste à peindre le plafond et acheter le meuble + lavabo Smile
Et oui vendredi soir au lieu du raid X2 j'ai fait un raid x1 personne (moi) mais j'ai bien avancé jusqu'à 1h du matin (et oui le temps passe vite aussi quand on bosse)

C'est bien les congés ... vivement le retour au boulot et EQ2 que je me repose Smile
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:33

coucou,

pour moi, c'est s'occuper de la p'tite ratounette (mais ça c'est même quand Eq2 fonctionne..), s'occuper du jardin (qui en avait bien besoin, hein mon ratounet ? p), et puis et surtout, organiser des "jeux" de pistes pour le rat qui s'ennuit a ...s'ennuyer Mr. Green

Faut bien les occuper ces petites betes là, vous ne trouvez pas??? Very Happy

j'espères a bientôt in game,


Chayah.

ps: le rat a battu le reccord du temps passé a faire les courses un samedi apres-midi (quelle idée franchement !!): 2h30. C'est bizzard, mais en regle général, je mets plutôt entre 1h et 1h30.. scratch ... un soir de semaine... flower
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:21

Coucou tout le monde

Ben comme tout le monde j'occupe mes journées, mes parents sont venus nous rendre visite, beaucoup de jardinage et ballade avec la pépette, oui faut que je la sorte elle s'est lancé dans la danse... erfff et je vous raconte pas ce que ça donne un jeté de jambe deant un vase en cristal.

Comme tous le jeu me manque et pas d'autres mmo pour moi non plus. J'espère vous revoir bientôt, vous me manquez.

Bises tutu
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:45

Bonjour,

Pour ma part, je teste un nouveau MMO, Horizon.
Les graphismes sont très bien fait, on s'y croirait.
J'aurais besoin d'aide pour le 1er niveau de la tour Galamadriabuyak Smile
Pour rejoindre ma guilde: http://noob-tv.com


J'essaye aussi Rift. Ca me permet de voir que finalement EQ2 n'est pas si mal;)


Dernière édition par Jadzian le Dim 8 Mai 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:32

Vi Trakki j'avais acheter rift avant les down server dans l'idée de voir.
Mais je restes sur eq2.
A mon avis chayah il faut juste que Pesti face plus d'instance Auchan :p)
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:09

clair , il a perdu 1 heure à chercher ou trouver le camembert ou la boite de petit pois ou encore le paquet de couches ( épique x4 ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:27

Ca va pas la tete !!!
Vous en avez d'autres des suggestions comme ca ???
Elle m'avais mis une liste un peu comme le loto : Tout dans le desordre pour que je mette 3ans à les faire !
Heureusement je cours encore pas trop mal, c'est les vigls d'Auchan qui ont du me prendre pour un malade à voir un guss faire des aller retour a fond dans le magasin rambo
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: ai   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:37

Jadzian a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour le 1er niveau de la tour Galamadriabouyak Smile
Pour rejoindre ma guilde: http://noob-tv.com

Ptdr Jadzy, je ne connaissais pas, c'est vraiment fun bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:43

Salut tout le monde !

Je partage votre peine qu'EQ2 soit down (enfin avec tout SOE) c'est toujours chiant quand on veut jouer à son jeu et qu'il est pas dispo Surprised

J'espère que tout va bien pour tout l'monde ici, avec Morty on est toujours sur Rift et on s'amuse bien mais perso j'ai largement diminué mon temps de jeu suite à des impératifs IRL qui prennent du temps.

Pour nous pas de retour sur Norrath de prévu pour le moment, mais je pense comme toujours qu'on reviendra, comme le passé l'a déjà prouvé plein de fois depuis 2004 Wink

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:15

De mon coté, l'IRL m'a pas mal occupée cette semaine.
Ce soir j'ai sortie de la naftaline GW, et j'ai recréé un perso....
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Langue pendue
yaone


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2010

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:03

Kikoo les chevaliers ^^

Bon je suis heureuse de voir que le sevrage sa passe bien pour tout le monde ^^ (chaya vas y pour les jeux de piste a auchan hein ça va lui faire les patounne)

Pour ma part ben tout comme vous EQ2 me manque, mais avec l'IRL que l'on a en ce moment cette pause se vit bien lol ^^

Biz a tous et a trés vite IG et vive les jeux de piste à Auchan^^
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:43

ben moi j'ai réactivé mon compte wow pour le pvp mais bon attendre 30-40 min pour un truc plié, c'était pas fun. j'ai essayé les quêtes/zone de la nouvelle extension.... Pas mal mais bon ça reste du répétitif.

Comme wow me faisait un bof bof, j'ai remis Rift.... j'accroche toujours pas, il manque une âme à ce jeu Wink alors que les âmes sont son principal atout. Voilà en gros, eq2 reste le meilleur héhé et surtout il manque qque chose aux autres jeux!!! VOUS! en manque total de bêtises sur le vocal etc....

Bizzzz Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont passés les chevaliers ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont passés les chevaliers ?   ou sont passés les chevaliers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont passés les chevaliers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont passés les CHEVALIERS
» Mais où sont ils passés...?
» Aleoc, si tu passes par ici ...
» Le marché des chevaliers !
» Chers Chevaliers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: