Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau "launcher" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau "launcher" ? Empty
MessageSujet: Un nouveau "launcher" ?   Un nouveau "launcher" ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:14

Bonjour à tous Smile

Moi je ne comprends pas, voila des jours que ce nouveau launcher nous est annoncé, "celui qui les réunira tous", mais j'ai beau lancer mon launcher classique (celui qui est d'ailleurs resté aux couleurs de Sentinel's Fate), ou le Station Launcher, aucun des deux ne se met à jour pour la version LP4.

Vous avez eu une mise à jour de votre launcher vous?

J'ai lu que Xtula avait eu des soucis justement avec ça sur son poste pour Erudin 3, et Instin répondant que pour lui tout s'était bien passé ... Je me demande ce qui cloche chez moi Smile

Bon d'apès SOE, les launchers se mettent à jours d'eux même, "automagically" disent-il, donc je pense que le mieux c'est encore d'attendre.

En attendant, mes anciens launchers semblent parfaitement fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau "launcher" ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "launcher" ?   Un nouveau "launcher" ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:26

coucou,

non vraiement eut aucun problème avec le launcher, j'ai cliqué sur l'icone habituel, il c'est mis à jour (ce qui a pris un certain temps qd meme) et après j'ai une nouvelle fenêtre de login.
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Un nouveau "launcher" ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "launcher" ?   Un nouveau "launcher" ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:38

Salut Mel
Le mien c'est mis à jour tout seul comme un grand vendredi soir.
Tout marche normalement depuis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Un nouveau "launcher" ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "launcher" ?   Un nouveau "launcher" ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:09

Le mien ne s'est toujours pas mis à jour, mais je me connecte à l'aise.

Comme Gané, moi, je panique Smile Je fouille, et je lis que seulement certains launchers se mettent à jour auto depuis le 1er. Les derniers passeront semble-t-il le 6 avec AoD...
Perso, je sens que je vais devoir le downloader comme si je commencais, en bleu, en naze, en NOOB.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau "launcher" ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "launcher" ?   Un nouveau "launcher" ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:31

Voici la marche à suivre pour les launcher qui ne se mettent pas à jour automatiquement:

1 - Télécharger le nouveau launcher ici: http://launch.soe.com/installer/EQ2_setup.exe
2 - Exécuter l'application téléchargée. ATTENTION: lorsque le programme vous proposer un dossier d'installation par défaut, et si ce dernier ne correspond pas au dossier que vous avez créé pour votre installation, sélectionner l'option "parcourir" à coté du chemin d'installation par défaut, afin de préciser au programme d'installation qu'un dossier d'installation existe déjà.
3 - Il vous informera qu'il est sur le point de modifier le launcher présent dans ce dossier: vous acceptez.
4 - En lieu et place d'une nouvelle installation, il se charge de scanner les fichiers présents dans le dossier que vous lui avez spécifié avec "parcourir" et analyse les fichiers, en remplaçant éventuellement si nécessaire, certains d'entre eux. Cette étape peut prendre un certain temps. Patientez
5 - Si tout s'est passé comme prévu, votre jeu est à jour et prêt! Remarquez qu'il vous faudra préciser votre version du jeu (Français), sinon vous risqueriez de vous connecter sur un serveur UK / US Smile

Pour ceux et celles qui sont réfractaires à l'idée de "trifouiller" dans les dossiers d'installation et qui n'ont aucune idée d'où peut bien se trouver le dossier du jeu sur leur disque dur, c'est très facile à trouver.

1 - cliquez droit sur le raccourci que vous utilisez pour lancer le launcher et allez dans propiétés
2 - dans les propriétés, il y a un onglet "raccourci" qui reprend les informations d'emplacement de la cible

Un nouveau "launcher" ? PO7UCoWZHjQAAAAASUVORK5CYII=

3 - l'information reprise dans "Start in" (Démarrer dans) représente le chemin d'accès à votre dossier d'installation. C'est ce chemin qu'il faut préciser lors de l'installation du nouveau launcher, en sélectionnant "Parcourir". Il est même possible d'ouvrir le dossier d'installation (Open File Location).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau "launcher" ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "launcher" ?   Un nouveau "launcher" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "launcher" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau Jeu
» un nouveau PC :)
» Un nouveau départ
» Du nouveau sur mon magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: Everquest 2 - Forum Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: