Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+5
Inston
Pakerette
Kaddrel
Enorod
Melanore
9 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:23

Voilà un titre qui résume assez bien mon état d'esprit et la situation actuelle de la Guilde qui commence à se rassembler sur TERA.

En présentant les captures d'écrans de ce jeu, Kiki et moi n'avions pas vraiment d'intention particulière, mais il est vrai qu'on se disait souvent: "Tiens, penses-tu que ce type de jeu aurait pu plaire aux autres Guildoux?"

Pour moi, la réponse n'est ni un oui catégorique, ni un non catégorique, car comme toujours, il y a du pour et du contre.

TERA étant un jeu sans prétention, on ne pourra pas être déçu par des promesses non tenues mais ce qui est certain, c'est que c'est vraiment un univers où nous prenons plaisir à évoluer et où nous nous amusons réellement.

J'ai été agréablement surpris de voir que déjà, Ibebul, Lortan et même Instin on décidé de tenter l'aventure  thumleft . Ce qui nous a déjà permis de mettre en place une première structure de Guilde réunie sous la bannière des Chevaliers du Temple Razz

Paky et Servi ont également émis l'idée "d'y faire un tour" (je ne sais pas dans quelle mesure ni à quel degré d'investissement mais c'est un début Smile).
Après ces quelques mois de reculs et de repos, il n'en fallait donc pas plus pour m'insuffler à nouveau la flamme  sunny

Peu importe si les anciens adhèrent au jeu ou non, et bien que leur présence nous honorerait, nous allons probablement déposer nos bagages un certain temps sur TERA et il n'est donc pas exclu que je relance une petite campagne de recrutement, histoire de se faire de nouveaux amis et de repartir du bon pied.

En cas de doutes, une petite recherche sur le net vous permettra très certainement de trouver les infos qui vous intéressent concernant ce jeu.
Mais vous pouvez aussi nous poser vos questions si vous aviez l'une ou l'autre hésitation ... On est là pour y répondre! study

Alors a bientôt peut-être Smile

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:08

bonjour

Le graphisme a l'air très beau. Donc pour ma part pourquoi effectivement ne pas le tester.
et donc voir si le gameplay est amusant Very Happy
Je le met en téléchargement cette nuit.
Si vous voyez un enorod de connecté, c'est moi. Et ne changer pas le nom de la guilde, je vous retrouverais quand même hihi Smile
Une question à peine commencer...la fourrure de Poporis ca se revend bien?

A bientot Smile

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:33

Coucou Eno!

Ce sera avec plaisir bien entendu!

N'oublie pas que nous sommes sur le serveur Fr Elinu!

Le téléchargement peut être long donc patience ... Smile

A vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:28

Surtout au vu du prix... Ca me ferait bien plaisir de vous revoir... meme instin mais lui j'ai pas trop le choix...

Par contre ce sera en alternance avec SWTOR où j'ai rejoint une guilde relativement majeure du serveur ,)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:09

Espèce d'hubber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:21

65% du DL ça dévrait être ok pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:44

Courage ... Je sais pas si c'est vos connections qui sont pourries ou si c'est leur bande passante qui est chiche en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:54

Euh j'ai mis 1h30 hier donc j'ai mon idée de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:13

C'est paky ! elle DL "Plus Belle La vie" l'intégral non censuré ! forcement ça traine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:22

Inston a écrit:
C'est paky ! elle DL "Plus Belle La vie" l'intégral non censuré ! forcement ça traine ...
lol! tu oublies de dire que je la télécharge en chinois Razz

Pour te répondre Gané j'ai une connexion moisie
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:56

Kaddrel a écrit:
Euh j'ai mis 1h30 hier donc j'ai mon idée de la réponse Wink

Et donc Shadow?

Tu as déjà eu un peu la main sur la bête? Une première approche? Ou tu te réserves pour ce soir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:22

Pour le moment je suis un peu sceptique, mais je suis en phase decouverte donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:05

Très heureux de voir que la guilde reprend du service !

Courage à tous.
Je pourrais passer dire bonjour à l'occasion Wink Mais je préviendrai comme ça vous pourrez vous cacher ailleurs  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:53

Coucou Brius!

Nous avons bien reçu ta demande d'adhésion via l'interface des Guildes et t'avons guildé!

Je te dis à bientôt en jeu donc!

(ps: déjà 17 espèce de sale petit PEXEUR !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:55

Coucou les Chevaliers,

Je passais par là, j'ai vu de la lumière et je suis entré vous faire une petit coucou...

Alors vous avez posé vos valises sur TERA ...... et qu'en pensez-vous? 

On ne sait jamais, au cas ou l'envie de reprendre une vie "mmoesque" revenait ... pourquoi pas avec vous ...

A bientôt ...... peut-être  rambo

Nak
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:27

Nakata a écrit:
...
Alors vous avez posé vos valises sur TERA ...... et qu'en pensez-vous?

Salut Nakata,

Que fais-tu de beau toi en ce moment?

De notre côté, TERA rempli bien son rôle: un MMO divertissant et amusant Smile

Pas de prétentions, pas de fausses promesses non tenues. Y a rien à en attendre et comme ça, on n'est pas déçu. On peut même plutôt être agréablement surpris par sa sa réalisation, son esthétique et son gameplay très actif, des combos sympas ...

Pour un F2P, on en a pour notre argent.

F2P Coréen plutôt bien fichu pour plaire aux occidentaux (si on fait fi de certains aspect kitch qu'on prend avec le sourire), il ne faudra pas se plaindre à plus haut niveau d'un certain farming d'instance et/ou de réputation. Çà nous donnera de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:09

Coucou les chevaliers ,

Je vois que vous vous êtes retrouvés sur TERA .

Bonnes chances dans vos nouvelles aventures et amusez vous bien Smile . Je passerais peut être vous faire un coucou sur le mumble si vous êtes toujours sur le même .



PS: Nono si je t'attrape c'est panpan cucul .
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:30

Coucou Iris,

Le Mumble a changé depuis, tu trouveras les détails pour la connexion ici: Mumble CDT

Pour ce qui est du mdp, je te l'envoie en MP!

Espérons que TERA plaise pour de nombreux mois à nos Chevaliers ainsi qu'à nos nouvelles recrues Smile

Merci pour ton petit message en tout cas!

Mela
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:39

Après l'épisode, assez bref j'avoue, de TEsO auquel je n'ai vraiment pas accroché, j'ai arrêté les MMO quelques mois puis j'ai réinstallé mon compte AION ..... 3 semaines car je n'ai pas aimé la direction prise par le jeu.
Ensuite un retour sur Diablo 3 histoire de pouvoir se défouler le soir mais la aussi à la longue c'est lassant.

Je suis en train de DL TERA pour tester Very Happy  . Je ne manquerai pas de vous rejoindre (si je suis le bienvenu hein  Un nouveau départ 956432495) si j'accroche au jeu.

Nak
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:43

Bien sûr Nakata Very Happy

Tous les CDT sont les bienvenus!

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:34

Pour dire, même Instin est le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:47

je te prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Île de départ
» Départ de Gersendre
» Départ en Chine....
» PERTE D'UN GRAND TANK
» Départ définitif de EQ II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Discussion Générale-
Sauter vers: