Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Launcher (DM2)

Aller en bas 
+11
Pakerette
Salambo-wism
aelantis
abigael
Iloenk
chayah
Brius
Balkord
Saelle
Melanore
Xtula
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:01

Hello les survivants au nouveau Launchpad! Si je comprends bien, la conversion s'est bien passée pour tous... mais pas pour moi...
Je lance le bouzin, une fenêtre noire apparaît puis une fenêtre Windows "L'application LaunchPad.exe a cessé de fonctionner". Merci d'avoir testé votre chance et n'hésitez pas à réessayer une prochaine fois!
Je suis habitué des soucis de Launcher, à chaque nouvelle moiture ça plante pour moi et de ce fait je sais parfaitement ce qu'il fautfaire dans ces cas-là: tout réinstaller! En fait, j'en suis tellement habitué que j'en suis à 3 versions du jeu installées sur mon PC à des endroits variés...
3, c'est beaucoup, mais comme aucun des 3 ne veut se lancer, qu'à cela ne tienne, j'ai réinstallé une 4e fois tout le jeu... sauf que cette fois-ci, même sur la dernière version téléchargée, le même scénario se reproduit: "LaunchPad.exe a cessé de fonctionner"...
Je vais attendre, ça se règlera peut-être dans les jours à venir (encore que après écumé tous les forums techniques EQ2 je me suyis rendu compte que personne ne faisait état de ce souci) mais si d'ici là vous avez une idée de génie pour débloquer le bidule, je suis preneur!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:05

Coucou Xtula,

Pour ma part, comme signalé sur le forum technique, rien ne s'est mis à jour automatiquement comme c'était sensé être le cas.

Du coup, je me suis un peu documenté sur le sujet, et j'ai appris que les possesseurs d'un ancien launcher ou de la version Station Launcher devraient faire une installation manuelle, mais qui ne nécessite pas une réinstallation, simplement repréciser l'emplacement de ton dossier d'installation au programme.

Concernant le plantage, peut-être devrais tu essayer de lancer le launcher avec la clic droit et l'exécuter en tant qu'Administrateur (si tu as Vista ou Seven). Parfois, ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:11

Est-ce que tu connais le dossier de ton installation Xtula? Celui que tu as utilisé jusqu'à présent, qui était fonctionnel avant ta réinstallation?
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:14

Melanore a écrit:
Concernant le plantage, peut-être devrais tu essayer de lancer le launcher avec la clic droit et l'exécuter en tant qu'Administrateur (si tu as Vista ou Seven). Parfois, ca peut aider.

Pffrt, trop fort, Mela, ça télécharge, là, merci! Mais comme c'est crétin, ce truc! D'habitude on me demande direct si je veux l'éxécuter en tant qu'administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:18

Ok, ben tant mieux (oui, c'est très crétin comme fonction, mais faut faire avec : / )

Sinon, je viens de télécharger le nouveau launcher avec ce lien:

http://launch.soe.com/installer/EQ2_setup.exe

Lorsque je l'ai exécuté, il a voulu me réinstaller EQ2 dans un dossier par défaut (Program Files ... SOE ... Installed GAMES ... Everquest 2 ....) mais j'ai précisé l'emplacement de ma version actuelle du jeu (avec le bouton "parcourir" présent à coté du dossier d'installation par défaut dans le programme d'installation) C:\games\Everquest2 étant mon dossier. Là, j'ai été averti qu'il était sur le point de modifier le launcher de cette version, j'ai évidement accepté. Et à présent, il scanne mes fichiers d'installation. Ca prend du temps (il y en a bcp des fichiers dans ce jeu), mais il ne télécharge rien.

Ha ben voila, il vient de terminer l'examen de fichier, et mon bouton "Jouer" vient de s'allumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:10

A ce soir alors, on se racontera nos déboires de launchers en éviscérant des mobs!
Revenir en haut Aller en bas
Saelle
Langue pendue
Saelle


Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (entre Angers et Saumur)
Date d'inscription : 31/05/2011

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:20

Moi j'comprends pas...tout c'est bien passé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:50

j'espère que cela se passera bien pour moi aussi car s'il faut commencer des manip informatique, je suis mal barré ...Serai bon pour prendre mon Pc sous le bras et allez jusque Herstal chez des membres peu recommandables de la guilde ...
@+

Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:54

Fait les venir en glissant subtilement une histoire d'alcool de noix Wink

J'ai pas eu de soucis. Juste qu'il m'a downloadé toute la localisation anglaise avant que je passe sur le serveur franças, et qu'il me redownloades tout le français direct derrière Smile

Entre temps, chez moi, y'a eu download, même si le serveur est tjs bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:22

ben voilà aie su me connecter mais déco sur déco j'en aie marre, j'arrête pour ce jour, espérons qu'après un rescan des fichiers et un reboot et dodo le pc jusque demain ça ira mieux ....
Avec mon bol, je parie que je V encore avoir des soucis ....
@ demain si tout va bien ...

Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:27

coucou tout le monde,

la power blonde est de sortie !!

j'ai bien réussi a installer le nouveau launcher , YES !!! bounce

mais je ne vois aucun de mes personnages ( Confused

faut faire quoi comme manipe, siouplay ???

merci

Chacha
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:43

Salut Chayah,
Si tu ne vois plus tes persos, ma première idée serais que tu n'es pas connecté sur le bon serveur.
Mais je sais pas trop ou changer ça car je ne suis pas chez moi pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:48

Coucou

Désolée Chacha, mais tu n'as pas la palme de la power blonde, je suis dans le même cas que toi : plus de perso, jeu en anglais

Au secours les guildoux!
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:53

Oups, en tapant le post, j' ai peut être trouvé la solution : je viens de voir sur le launcher le choix version française Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chayah
Langue pendue
chayah


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:59

effectivement, c'était la version qui n'était pas bonne. Merci Abi p)

chacha
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:34

Problème résolu Very Happy

Vivent les supers blondes cheers
Revenir en haut Aller en bas
aelantis
Langue pendue
aelantis


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : port de bouc (13)
Date d'inscription : 28/04/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:22

bon allez une nouvelle blonde ici lool

bon moi j'ai voulu faire la méthode de mela pck j'suis feignante je voulais pas qu'il retélécharge tout et réinstalle tout mais l'ordi lui y m'as dit non monsieur a dit que ma version de je ne sais quel truk bha il peux pa installé ça donc bha.. voila me tapp le téléchargement grrrrrr

pk chez moi ça marche jamais comme chez tout le monde? lool
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:22

Pour une fois j'ai du bol tout c est bien déroulé!

Reste à trouver du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:23

/mode Paky énervée on : Bon, ben moi je suis encore plus blonde que blonde parce que je lance le launcher, je mets mon mot de passe et là ce con de launcher me propose de lancer 2 jeux que je n'ai même pas et il ne me parle pas d'EQ2 ...

J'ai du rater quelque chose je suis sûre ...

Du coup j'ai tout fermé pour la 3ème fois, ils pouvaient pas faire un truc simple : Tu veux jouer à EQ2 clicke LA DESSUS !! /mode paky enervée off

Bon ben j'espère que tout le monde va bien en attendant de vous entendre ...


Revenir en haut Aller en bas
aelantis
Langue pendue
aelantis


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : port de bouc (13)
Date d'inscription : 28/04/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:03

MDRRRR paky tu change pas !!!! je suis fan !!! Smile bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:38

rofff les filles vous etes vraiment blondes... parceque moi ça à marché comme sur des roulettes. Bon un peu long parceque j'ai eu des soucis de connexion internet avant hier, mais sinon trop facile Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:04

Alors moi j'ai rien cherché à faire et tout à marcher comme si rien ne s'etait passé (une premiere depuis que j'ai installé SOE) ca doit venir du fait que j'ai arreté mon abonnement, ca fonctionne correctement maintenant, faites en tous autant vous verrez c'est magique !

Ah et une chose, si vos persos n"apparaissent pas dans la liste des personnages, c'est que vous n'etes pas sur le bon serveur ! J'en connais dont je ne citerai pas le nom, qui ont crié au meurtre mais qui avait accessoirement oublié de jouer sur le serveur FRANCAIS, rien de grave en soit mais le chat du voisin a failli se faire peler VIF !

Enfin voualou quoi,

Bon bref à bientot peut etre vu que c'est en F2P
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:24

Bonjour les amis,

Bon avec l'apparition du F2P j'ai tenté de me connecter mais en vain.
Pour le problème de Paky, j'ai eu le même et il suffit juste d'aller dans ajout/suppression de programmes et de désinstaller le launcher, puis de le réinstaller, ça devrait marcher.
Ca m'est arrivé en voulant lancer un Legends of Norrath en "stand alone" (quelle hérésie...) et le nouveau launcher EQ2 F2P a tout simplement été écrasé par un launcher "Station access" suite à l'exécution du launcher de LoN. Pas simple...
Question posée sur le forum "LoN" mais je doute d'une réponse :
http://forums.station.sony.com/strategygames/posts/list.m?topic_id=71248


Donc j'arrive bien à l'écran de sélection des persos mais les miens sont lockés car j'ai eu la mauvaise idée de créer des races/classes payantes. Quelle folie ! Je n'ai pas compté ce que j'ai donné à SOE depuis novembre 2004, mais... passons...

Je me suis armé de patience et j'ai donc tenté d'acheter la race "elfe noir" et la classe "nécromancien" (je croyais que depuis 2004, ce personnage était éternel Very Happy ), mais bon... Et là impossible d'accéder au "station market" : "le service est indisponible actuellement". Même chose en tentant d'acheter un slot supplémentaire pour créer un perso valide en F2P.

J'ai bien compris qu'il me faille aller sur un serveur US, y créer un perso temporaire afin d'acheter un pack race/classe pour débloquer mon personnage sur Storms. Mais rien que tous ces problèmes, ça me décourage un peu ! La seule chose qui marche c'est de renouveller un abonnement, ah ça, ça marche bien...

Bref, je vais surement reprendre un abonnement mais ces temps-ci je n'ai pas trop le temps de jouer.

En tout cas je ne vous oublie pas les amis et espère vous retrouver sur Norrath prochainement !

Vinter
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:40

Salut Vinty, content d'avoir de tes news.
Tiens bien la rampe et à une prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:05

Vinty, les persos créés y'a longtemps seront dispo à l'avenir sans acheter les races/classes en question.
Tu n'auras pas la possibilité de créer un nouveau nécro, mais ton ancien sera dispo.
C'est dans la hotfix d'aujourd'hui !

Par contre, en tant que "silver", tu n'auras accès qu'à 4 slots, contenant tes 4 derniers persos connectés.

J'ai cru comprendre qu'il y'a moyen de faire une /petition pour demander l'échange des persos bloqués ou pas, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Launcher (DM2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Launcher (DM2)   Nouveau Launcher (DM2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Launcher (DM2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau PC :)
» nouveau
» Nouveau Jeu
» Un nouveau "launcher" ?
» Questions d'un nouveau...Sur EQ2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: