Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan

Aller en bas 
+7
Brius
Turielle
Xtula
Lilloo
Melanore
abigael
sadichan
11 participants
AuteurMessage
sadichan
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:06

Salut , je me présente ^^ Slimane 34 ans de Perpignan marié et deux enfants de 9 et 3 ans voilà pour le côté IRL :p
J'ai débuté EQ2 il y a quelques jours et suis a la recherche d'une guilde, je postule ici après vous avoir trouvé via l'interface de guilde in game et
pris contact avec un officier recruteur.
J'ai joué à pas mal de MMO daoc,ddo,lotro,aoc,warhammer,lineage,aion,guild wars,wow
Je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et pouvoir partager des moments sympa
J'aime bien les quêtes le craft le pvp si il y en a :p
Sinon niveau personnage bin comme je débute ^^
Paladin level 8 Sadichan et peut être d'autre a l'avenir pour découvrir le jeu
J'aime participé même si je peux pas apporter grand chose pour l'instant j'ai plus a apprendre de vous
Etant disponible assez souvent j'espère voir ma candidature validé et rejoindre votre communauté in game
Si besoin d'autre renseignement je viendrais compléter
Ps:je suis en abo et j'ai acheté les extensions





Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:30

Bienvenue chez les Chevaliers Very Happy

Nous sommes toujours heureux d'accueillir une nouvelle recrue. Ce que nous espérons en retour c'est surtout un minimum de fidélité

(plus quelques platines pour les frais de formation :P )
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:31

Bonsoir Sadichan, bienvenue à toi sur notre forum!

Nous nous sommes déjà parlé un peu en jeu (j'étais connecté avec Ganeonore).

Si tu as lu notre charte et que tu y adhères, si tu as bien conscience que tu frappes à la porte d'une Guilde familiale ou la bonne humeur, l'entraide et la fidélité sont de mises et priment sur la performance (quoi que, ça commence à devenir critique, la performance, dans les zones de haut niveau Smile ...) ... et si ton but dans le jeu n'est pas le raid "ubber", alors tu devrais trouver ta place chez nous et t'y amuser.

Ne t'inquiète pas pour ton niveau, comme nous le répétons à tous les nouveaux arrivants, EQ2 propose un système de mentorat où il est possible pour un joueur de niveau plus élevé que le tien, d'abaisser son niveau temporairement au même niveau que le tien. Ce qui permet de grouper et t'aider dans tes aventures.

Je n'ai pas d'autres questions pour toi pour le moment alors je te dis à bientôt Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo
Langue pendue
Lilloo


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Belgique Dinant
Date d'inscription : 27/07/2011

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:40

Coucou Sadichan,
Effectivement, une Guilde ou il y fait bon vivre, comme en famille.
Mais une guilde n'est rien sans ces membres.
Bienvenu sur le fofo et peut-être parmi nous.

Bonne chance pour ta candidature.

Biz

Lilloo
Revenir en haut Aller en bas
sadichan
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:56

Coucou et merci pour les réponses^^
J'ai lu la charte de guilde et j'approuve
Pour te répondre je suis pas là pour la course au stuff je suis la pour m'amuser dans la bonne ambiance,
j'aime bien prendre mon temps quand je joue découvrir les différentes zones essayer de faire toutes les quêtes de chaque zones
même si des fois c'est vachement long et que je prend plus d'xp enfin je cherche pas ou même n'attend pas à être raid "ubber"
comme tu dis tout le temps mais juste passer des bons moments^^.

Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:16

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:28

Coucou Sadicha,

Bienvenue sur notre fofo meme si j'ai pu te voir in game comme nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:43

Bienvenue chez les Chevaliers, Sadichan.

Si la porte est fermée, pas de panique, c'est Ibe qui craint encore une fois pour sa bière. (Au sous-sol, 3ème porte à droite, mais chut, je ne t'ai rien dit)
Si elle est ouverte, c'est que Mela a encore une fois reforgé la clé pour avoir +0.1 de chance critique.
Si elle est juste plus là, c'est sans doute un (gros) nommé qui nous a poursuivi jusqu'au hall quand on fuyait pour notre vie Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
molaire
Langue pendue
molaire


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2011

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:52

Bienvenue parmis les chevaliers sadichan ! a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:36

Bienvenu parmi nous Sadichan. J'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue in-game, mais je ne l'avais pas fait ici sur le forum.

A bientôt,
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:20

Bienvenue sur notre fofo, bonne chance pour ton recrutement ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:17

Balkord a écrit:
Bienvenue sur notre fofo, bonne chance pour ton recrutement ...
@+

Hé Frero il faut sortir de tamine de temps en temps, cela fait plusieurs jours que le jeune homme est recruté... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:04

Ibé, n'oublie pas que Balkord est notre seul et unique officier auto-proclamé !

Il a donc le droit de rejeter toute candidature acceptée sur base de ce qu'il veut, et si possible avec une grosse mauvaise foi...

Courage Sadi, une étude de recrutement par Balkord dure entre 3 et 4 barils de bière naine.
Et si tu essaies de les percer en douce, bannis à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:28

Bonsoir Sadichan,

Voilà 37 jours que tu as disparu de la circulation d'EQ2, après de nombreuses séances de jeu quotidiennes.

La cassure est pour le moins étrange, surtout que nous sommes restés sans nouvelles de ta part.

N'oublie pas que nous avons fixé la limite d'absence à 60 jours, n'hésite pas à te manifester.

J'espère que tu te portes bien,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Empty
MessageSujet: Re: ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan    ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement superflash - ** recruté **
» Darkstin - ** Recruté **
» Demande de recrutement
» [Annulé] Demande de recrutement
» Shaepard *recruté*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: