Un autre mois est passé!
Nous voulions attendre la fin de l'E3 pour partager un
peu plus de détails sur ce que nous sommes en train de faire et sur ce
qui va venir ce mois-ci.
A cette heure, vous avez probablement déjà entendu
parler de l'initiative de SOE appelée SOEmote(tm) qui va être lancé dans
EQII un peu plus tard ce mois-ci. SOEmote utilise une webcam et un
micro pour projeter vos expressions faciales et votre voix sur votre
personnage en temps réel ! Il est utilisé dans les groupes et fonctionne
également dans votre guilde à la manière d'un Webcast. Nous sommes tous
impatients de voir ce lancement et la manière dont vous allez
l'utiliser. Si vous voulez partager vos shananigans, l'option
d'enregistrement Youtube est maintenant présente dans la fenêtre de
partage d'EQII.
Aussi la semaine prochaine, la possibilité de jouer
avec votre personnage dans le constructeur de Donjons sera ouverte aux
essaies! Nous voulons connaitre vos opinions avant de l'implémenter sur
nos serveurs Live. Vous serrez en mesure de vous regrouper avec vos amis
de tout niveau et d'être compétitif dans le contenu du donjon. Prenez
le temps de concevoir un donjon pour le concours de décoration et soyez
prêt à jouer dans votre donjon avec votre personnage !
Aussi ce mois-ci, vous verrez des améliorations dans
les Darklight Woods et à Halas. Dans les Darklight Woods nous avons un
peu rénové car ce n'était pas aux normes de l'équipe qui en seulement
une semaine a donné beaucoup plus ambiance et de caractère. Cela s'est
fait à travers une conversation rapide ou un artiste et un designer se
sont portés volontaires pour voir comment nous pourrions y apporter un
peu plus d'éclat à l'expérience des débutants. Les objets ont été
améliorés et de nouvelles armures ont été créées pour chaque zone.
Lorsque que nous mettrons à jour ces zones ce mois-ci, les joueurs qui
jouent pour la première fois verront Halas et Darklight marqués en zones
pour débutants. Les autres personnages verront toutes les zones pour
débutants comme ils les voient maintenant. Il s'agissait d'une manière
évidente pour mettre tous les nouveaux joueurs ensemble pour qu'ils
puissent bâtir une communauté.
Chaque fois que nous le pouvons, nous cherchons à
améliorer la jouabilité du jeu. Sur le serveur de test vous avez pu voir
que les noms des PNJ affichent une icône lorsque qu'une quête a été
mise à jour, et une icône qui indique quel type de quête a été accompli.
La fenêtre de détails des PNJ affiche le titre de la quête que le PNJ
met à jour. Un de nos programmeurs, Andy Roecks (Terrogaunt), a essayé
cette idée et l'a maitrisé. Il a mis en place des quêtes bizarres qui
ont des interactions uniques alors envoyer nous /feedback ou /bugs si
vous voyez des PNJs qui devraient avoir des icônes.
Dans le même temps, Andy a ajouté la possibilité
d'utiliser les objets de quêtes directement a partir du journal de
quêtes ATH en cliquant sur l'icône d'un objet. Vous n'aurez plus besoin
d'aller dans tout votre inventaire pour trouver des objets de quête !
Dans les coulisses, nous avons amélioré notre
technologie de base. Ces mises à jour en valent la peine et amélioreront
le développement et les performances. Une partie de cette mise à jour
qui sera visible pour les joueurs est le nouveau navigateur en-jeu qui
est plus stable et plus flexible. Nous envisageons de l'utiliser pour
des tutoriels vidéo et autres communications.
La majeure partie de l'équipe met tous ses efforts
dans le nouveau Qeynos. Comme Port-Franc, de nouveaux personnages,
quêtes, et histoires ont été ajoutés pour y apporter une nouvelle vie et
un nouveau contexte pour citoyen en fonction de votre race et classe.
Qeynos aura deux zones compte tenu de la taille et les détails de la
ville. Le nord et le sud de Qeynos deviendront le Quartier du Capitoles
et le Port de Qeynos et la forêt d'Elddar seront le Quartier Provincial.
Le voisinage comme le Bois de Saules et Babbiole-le-Comte seront
utilisés pour le contenu de quête.
Enfin, et certainement pas le moindre, nous sommes
très impatient d'apporter quelques correctifs nécessaires et
améliorations au JcJ et champs de bataille qui seront amusants et
faciles d'accès à tout le monde. Nous publierons des détails
prochainement et activerons les changements sur la version Test. Les
champs de bataille tels que le Constructeur de Donjons permettront
différents niveaux de personnages de jouer ensemble et être compétitif.
En outre les armures JcE seront à nouveau disponibles dans JcJ de sorte
que tout le monde puisse aller dans les champs de bataille sans être
faible, et les joueurs JcJ n'auront pas besoin d'un ensemble d'armure
supplémentaire ou être vulnérable en s'aventurant sur le serveur
Negafen.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela. Et même
si ce message est long il ne comprend certainement pas tout ce que nous
faisons comme le développement de l'expansion. Nous sommes impatients
de partager plus sur les développements à venir dans le futur. Nous
attendons vos réactions !
Holly "Windstalker" Longdale