Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers du temple guilde level 40

Aller en bas 
+2
Kithril
Vinter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chevaliers du temple guilde level 40 Empty
MessageSujet: Les chevaliers du temple guilde level 40   Les chevaliers du temple guilde level 40 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:17

Coucou tous Smile

Je voudrai ici féliciter tous les guildous pour leur efforts
et d'avoir permis d'acceder au level de guilde 40.
Plus de place pour la banque,nouveaux achats possible
au marchand de la cité.C'est super !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Les chevaliers du temple guilde level 40 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du temple guilde level 40   Les chevaliers du temple guilde level 40 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:27

Un grand GG à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Les chevaliers du temple guilde level 40 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du temple guilde level 40   Les chevaliers du temple guilde level 40 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:31

Bonjour à tous Bad)

J'ai découvert ce matin avec une grande joie le niveau 40 de la guilde. Cela n'aurait pas été possible sans votre concours à tous, et je vous en remercie chaleureusement. Notre guilde avance lentement mais surement, mais c'est mieux qu'une trajectoire hyperbolique qui finit en explosion Very Happy

Comme Cissi l'a écrit plus haut, cela nous donne plus de place dans la banque de guilde, nous permet d'acheter certains titres (de memoire, Baron/Baronne), des objets chez le marchand de cité, ainsi que le cheval de guilde niveau 40.

Encore bravo à tous, et tenez bon pour la suite.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Les chevaliers du temple guilde level 40 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du temple guilde level 40   Les chevaliers du temple guilde level 40 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:38

Bravo a vous c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Les chevaliers du temple guilde level 40 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du temple guilde level 40   Les chevaliers du temple guilde level 40 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:47

Bonsoir à tous! cat

Qu'apprends-je? affraid

C'est une excellente nouvelle! Bien que je constate que vous avez profité de notre absence à Kith et à moi (je n'ai pas eu l'occasion de jouer la semaine passé) pour faire pexer la guilde! Je vous taquine Laughing

Un tout grand bravo à ceux qui ont, de près comme de loin, participé à l'évolution de la guilde vers le niveau 40 thumleft

Les efforts seront encore nombreux pour arriver au niveau 80 mais ce n'est pas une course, vous êtes tous formidables!
Revenir en haut Aller en bas
skareck
Bavard
skareck


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/12/2007

Les chevaliers du temple guilde level 40 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du temple guilde level 40   Les chevaliers du temple guilde level 40 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:52

Bravo à vous !!
Je vais, moi aussi, maintenant essayer de contribuer à l'avancée de la guilde avec mes petites quêtes et surtout avec les QH.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Les chevaliers du temple guilde level 40 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du temple guilde level 40   Les chevaliers du temple guilde level 40 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:17

A tous, Super. Par votre participation active aussi bien en CT que QH que autres, notre guilde a attient le lvl 40 ...Encore bravo mais il faut continuer et pas relâcher ...il est vrai que nous ne sommes pas pressés mais il suffit simplment de continuer....

Si vous voulez monter plus vite, pas difficile, faut engager plus de valeureux nains ...IoI

@+ in game

Balkord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers du temple guilde level 40 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du temple guilde level 40   Les chevaliers du temple guilde level 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers du temple guilde level 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Chevaliers du Temple
» Charte des Chevaliers du Temple
» Debout les Chevaliers !
» Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple
» Chers Chevaliers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: