Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple

Aller en bas 
+16
Balkord
Ibebul
Lortan
Melanore
Kithril
Xtula
jamrith
abigael
Salambo-wism
Trake
Teluryan
Sosphren
Enorod
iris
Iloenk
Agtak
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agtak
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 3:49

Salutations, fiers chevaliers.

Je me prénomme Agtak, et, pour faire court, je me porte candidat aux primaires pour intégrer les Chevaliers.

Après de nombreux mois (plus d'une dizaine) d'absence, la nostalgie a été plus forte que moi. J'ai donc ressorti mon rodeur 67 du placard. Que ce soit par l'odeur de la naphtaline de Walmia (mon rôdeur), ou une certaine lassitude de cette classe, j'ai décidé de tenter l'aventure avec d'autres classes. J'ai ainsi créé plusieurs alts de bas niveaux jusqu'à être tombé amoureux de Agtak, Sorcier actuellement de niveau 11 (créé aujourd'hui).
Aussi, je souhaiterais recommencer l'aventure à vos côté pour les bienfaits de votre guilde ventés dans votre forum et fiche de guilde IG.

Je précise que j'ai abandonné un temps EQ2 par lassitude de ma classe, et pour faute de mon ancienne guilde qui ne me correspondait pas. Cette dernière, composée de Canadiens, n'avaient pas les mêmes horaires que moi, et, quand il y avait du monde connecté, restaient groupés dans leur coin, me laissant toujours seul, à quêter sans compagnie. J'ai cru comprendre qu'il y a dans votre guilde des jeunes (rerolls ou non) qui montent leurs personnages, et des vieux de la vieille qui ne rechignent pas à prêter leur compagnie.

Aussi, je reste en attente de votre réponse, en espérant pouvoir vous rejoindre vite (je devrais être connecté une partie de l'après-midi -et soirée?- de demain).
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:57

salut et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:23

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agtak
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:46

Je rajoute que j'ai bien pris connaissance de la charte et y adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:32

Alors ne t'en fais pas il y a seulement un canadien parmi nous.
Bonjour Mumu et à nos amis canadiens:D

J'esperes que tu continueras à aimer ton sorcier Very Happy

Il ne faudras pas hésité à poster des sorties que tu voudrait faire sur notre calendrier (cela vaut pour tous le monde d'ailleurs)

A bientôt In Games.
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:55

Salut,

Bonne chance pour ta candidature.

Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:29

Salut Agtak,

Bienvenu sur le Fofo de notre Temple et bonne chance pour ta candidature.
Un entretien (ecrit ou verbal) avec un Off ou un GL est necessaire à ton intégration mais ca ne devrait pas prendre plus de 19ans 1/2 pour qu'ils reagissent (ils ne sont plus tout jeune que veux tu Wink ).

Sorcier dis tu ?
Ceux de notre guilde ont un trait de caractere en commun, ils sont très "impulsifs".
Ce qui les conduit à avoir une note de pressing extremement élevée Mr. Green
Le coût de réparation doit etre en TOP liste de leur budget de fonctionnement Wink

A très bientot chez les chevaliers (je l'espere) et bon retour sur EQ2.

Ratzen le Ratonga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:40

A très bientôt IG ... et bonne chance pour ta candidature Very Happy

Tu trouveras souvent des guildoux pour t'accompagner mais il faut aussi savoir proposer une sortie sur le forum ou en chat écrit : quêtes en duo, quêtes héritage, sortie donjon... même si tu ne sais pas trop quoi faire, certains guildoux expérimentés sauront pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:47

Bienvenue.

Je décline toute responsabilité en cas de mort immédiate suite à un lachage d'Ice comet. sunny
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:51

Bienvenue sur le fofo et à bientôt sur Norrath sunny
Revenir en haut Aller en bas
jamrith
Langue pendue
jamrith


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2011

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:51

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:29

Bienvenue sur le forum, rebienvenue sur Norrath et à bientôt in game, voire-qui sait? - dans le hall de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:53

Ca yest Agtak est guildé Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:17

Bienvenu Agtak chez les Chevaliers Very Happy

Comme la plupart d'entre nous sont atteints de re-rollite aigûe, je suis sur que tu trouveras toujours un, deux, voir plusieurs guildoux prêt(s) à t'accompagner dans les coins les plus sombres de Norrath :p

A bientôt dans le jeu.

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:29

Bienvenue!

Surtout n'hésite pas à programmer des instances, QH ou autres sur le forum.
Les gens sont des vieux dans cette guilde & ont du mal à réagir au quart de tour.
Le Lundi c'est TV, le mardi le Loto, le jeudi c est Thé dansant par exemple.

Plus tu proposes, mieux c'est.

Enfin si tu n'as pas d'idée sur des QH ou autres cale la date & on avisera par rapport au niveau.

Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:37

Bienvenue à toi Smile

Tout a été dit par les Guildoux!

J'espère que tu te plairas bien ici Razz

A bientôt,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:55

Bienvenu

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas comme le dit enorod de demander de l'aide ou organiser des sortie de ton lvl.
J'espère aussi que ton mage va te plaire, au lvl11 c'est facile mais plus tu montes plus il est fragile, je ne compte pas le nombre de fois ou je suis mort ou le nombre de fois ou nos mage hl meurt Smile

à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Agtak
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:08

Merci pour votre accueil Smile
Pour le moment, le mage se porte bien. Lvl 18 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:12

PEXEUR !!!

Au cachot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:10

Salut Agtak,

tu verras que chez nous le monde est diviser en 2 catégories (3 en fait, mais dans la 3e ya que nos GL !) :
Les pexeurs (OUH C'est mal, Le Pexe est l'ennemi du bien et d'EQ2)
ET
Les pexeurs MAIS qui le font en douce, discrétos sans se faire repérer ou presque et qui louent sans scrupule les services d'une crapule sans morale pour se faire aider.
Cette personne que je ne saurais être à même de citer pratique des prix tout à faire raisonables et il se porte volontier candidat pour preter main forte dans presque toutes les situations (le suicide ne fait pas parti des cas possible).
Si tu veux plus d'infos, prends contacte avec un dénomé "le rat" qui saura t'aiguiller vers la bonne personne Wink
Sa réputation n'est plus à faire et sa renommée non plus Mr. Green

Ah j'oubliais. La 3e catégorie (qui ne comprends qu'un nain irracible qui se fait latter par un oursin asmatique et nos 2 GL) regroupe les non pexeurs qui se demandent encore comment passer les 100 aa au lvl 120 (si tu vois ce que je veux dire Wink)

A très bientot avec plaisir,

PeXtifer / Ratzen / Vysserk / Rapt / Silmarily / Kurarr / Sonatius / Pestiferys / Fusible / Ratverine
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:44

Teluryan a écrit:


Ah j'oubliais. La 3e catégorie (qui ne comprends qu'un nain irracible qui se fait latter par un oursin asmatique et nos 2 GL) regroupe les non pexeurs qui se demandent encore comment passer les 100 aa au lvl 120 (si tu vois ce que je veux dire Wink)

Je ne vois pas de quoi tu parle moi ???

Agtak, du moment que tu ne touche pas à la bière tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Agtak
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:24

Ibebul a écrit:
Teluryan a écrit:


Ah j'oubliais. La 3e catégorie (qui ne comprends qu'un nain irracible qui se fait latter par un oursin asmatique et nos 2 GL) regroupe les non pexeurs qui se demandent encore comment passer les 100 aa au lvl 120 (si tu vois ce que je veux dire Wink)

Je ne vois pas de quoi tu parle moi ???

Agtak, du moment que tu ne touche pas à la bière tu es le bienvenu

Ha, heu.... *HIPS* je saurais m'en rappeler...
*Rempli le tonneau à moitié vidé par de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:21

Bienvenue sur notre Fofo et parmi nous puisqu'à l'heure où je post, tu es déjà guildé ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:42

Coucou Agtak
Ben tout pareil que le nain vu que je t'ai déjà croisé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:36

Coucou aventurier, j'espère que tu te plairas bien avec les Chevaliers ;-)

A bientôt j'espère dans quelques obscurs donjons!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Empty
MessageSujet: Re: Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple   Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agtak frape à la porte des Chevaliers du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte des Chevaliers du Temple
» Une nouvelle Chevaliers du Temple
» La rentrée chez les Chevaliers du Temple
» Les chevaliers du temple guilde level 40
» Temple de KOR-SHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: