Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] - Aka

Aller en bas 
+4
Pakerette
Sosphren
Iloenk
aka
8 participants
AuteurMessage
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:17

Bonjour,

Je me présente, Aka, diminutif d'akadurgrim.

IG, je ne suis pour l'instant qu'un tanuki (poporo) prêtre lvl 42 (ça bouge vite, j’étais 32 a midi).
je n'ai pas pour l'instant de reroll, mais je ferais certainement un tank dans l'avenir.

pour ce qui est de mon compte, je ne suis que recrue pour le moment. je n'ai pas trouvé de bonne raison pour l'instant de dégainer la CB, mais je suis toujours en découverte, je peux changer d'avis.

pour ce qui est de la guilde, je suis passé par le forum de Jeux On Line, ou vous avez un thread actif pour le recrutement.

En Vrai, je m'appelle David, 36 ans, et je suis en création d'entreprise de conseil en informatique aux PME. Marié, un petit monstre d'un an qui a la décence de dormir de 8:30 a 8:30 (yeah, je sais), et très fraîchement débarqué en Auvergne, vers clermont Ferrand (tout un style de vie)

pour l'historique, et pour ne citer que les jeux qui m'ont gardé en haleine, j'ai commencé sur WOW, naïvement incité par des amis qui y jouaient. après 3 années de PVE-course-au-first-kill-serveur, je me suis doucement casualisé, la vie aidant... 
je suis passé sur EQ2 (arrivée trop tardive, pas de guilde ouverte au noob et jeu sur le déclin, a mon grand regret), 
Rift (chez nova, tres bonne progression PVE a la sortie du jeu, trop bonne en fait, poirauter 2 mois pour avoir du nouveau contenu a tué la guilde...), 
DDO (excellent jeu, trop méconnu)...
sinon, du diablo (1, 2 et 3, le meilleur etait bien entendu le premier), du path of exile dernierement (meme esprit), du league of legends (pour nourrir le pvp boy qui est en moi... mais il est petit et assez mauvais), et un peu de aion, AoC, tabula rasa, et j'en oublie certainement tout un wagon.

pour ma philosophie, c'est très simple :
le jeu m'accroche un mois, la communauté de joueur m'accroche a vie (et je le prouve, j'ai épousé la sœur d'un guildie à WOW, et je suis le témoin de mariage d'un autre)
Du coup, ce que je cherche avant tout est une nouvelle communauté sur Tera, de gens sympathiques ouverts, présents, et de préférences adeptes du vocal, parce que c'est beaucoup plus drôle de jouer en racontant des blagues, et on est beaucoup plus performants quand il y a besoin.


Haaa, la rerollite Aiguë, je connais bien... non, je ne suis pas atteint de ce syndrôme, en tout cas pas sous sa forme aiguë. j'ai monté en tout et pour tout 4 persos au Max sur WOW en 8 ans, je pense que ça situe les idées.

Votre charte est pleine de bon sens, je ne peux qu'y adhérer.


J'ai fait le tour de l'essentiel, j’espère avoir tapé a la bonne porte pour trouver une communauté dynamique et sympathique, et je ne manquerai pas si nos atomes sont crochus d'apporter ma pierre a l’édifice, autant que possible.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 1:58

Bonjour Aka,
Bienvenue sur le fofo.

Les 2 GL ne pas présent, ils ont encore une semaine de vacances au frais des guildoux réduit en esclavages et contraint de donner tout ce qu'ils gagnent  [Accepté] - Aka 947341759 [Accepté] - Aka 947341759.

Je vais donc dans un premier temps me charger de te répondre, afin d'apporter quelques informations sur la guilde afin d'être sûr que la guilde puisse aussi répondre à tes attentes. Bien sûr je n'ai pas la prose de notre grande et vénérée reine, mais on va faire avec Wink

Nous sommes donc une petite guilde sans prétention qui privilégie l'amusement et la bonne ambiance aux performances. Chacun monte ses persos à son rythme et joue quand il le peut.
On apprécie tout de même une ou deux connections mini par semaine, mais c'est pas toujours possible pour tout le monde.
La guilde n'est pas très grande, c'est donc pas impossible que certain soir tu te retrouves seul, tout comme certain soir on peut être une bonne dizaine. Il faut bien le savoir pour ne pas dire après 2 soirs que tu t'attendais à autre choses et partir (expérience vécue)

Pour discuter, nous utilisons mumble. Je crois bien que tout le monde est dessus, en tout cas le soir.

Pour ce qui est de l'avancement dans le jeu. Nous allons commencer, au retour des GLs, la fournaise. C'est une raid 65 de 10 personnes qui permet de s'équiper en armure de rang 6.
Nous avons sur le forum un calendrier pour programmer certaine sortie, ce qui permet à un maximum de personne de s'organiser pour être présent. Tout le monde est libre de l'utiliser et de programmer une sortie.

Pour le moment tu es lev 42 ce qui serait un peu plus difficile (pour grouper) car Tera ne permet pas un systeme d'entraide pour le plus haut level. Il faut avoir des persos dans les memes tranches de levels. Ce qui n'est pas facile.

Il faut aussi bien savoir que si tu étais un adepte du first kill server, ici c'est plutôt du last kill server Wink J'exagère un peu mais on est vraiment très loin du first kill Smile

Je me connecte assez souvent les soirs vers 21h15. On peut donc se parler IG pour un premier contact et davantage de renseignements. Mes persos sont : ilosecours et ilorockets.

A bientôt IG si je ne t'ai pas découragé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:17

salut salut,

j'avais bien compris la dimension (humaine, démographique, et pve) de la guilde.

avec une femme et un gosse, le first kill serveur serait encore peut etre possible via un divorce, ou un double meurtre, mais vu que ce n'est pas au programme, je me contente de jouer tranquillement :p

pour ce qui est de l'aide, je me débrouille très bien seul en pex (c'est étonnant d'ailleurs comment les élites passent facilement en prêtre, déconcertant), je cherche plus de l'aide concernant certains point de jeu (que garder, que vendre, que crafter, qu'est ce qui est rentable de faire en XP (ça je sais, les instances via le système de récompense qui donne une XP débile...))

bref, pour résumer, ce que je cherche, ce sont des gens présent sur mumble pour papoter, écouter ce qui se raconte en instance HL, blaguer un peu, et me sentir moins seul pendant les longues soirées de pex.

non, tu ne m'as pas découragé, tout était déjà pas mal clair dans la charte.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:57

Bienvenue Aka
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:06

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flankerxxx
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 13/07/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:23

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:20

hé, un bonjour de saint pierre et miquelon, ça vaut cher ça :p

on avait un guildie sur WOW, un war qui habitait saint Pierre et Miquelon, qui nous avait envoyé une photo d'une couche de neige standard en hiver sur son pickup :O

vous êtes 6000, tu le connais peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flankerxxx
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 13/07/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:23

Certainement, mais c'est plus facile avec un nom et prénom si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:24

bien sur que non, j'aurais précisé :p

je vais voir si j'a ca dans les backups de mes vieilles machines... déjà c'est pas toi, ça aurait pu etre drôle.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:22

Bonjour aka et bienvenue !

Ilo à été un peu expéditif sur le faite que tu sera forcement seul a pex Razz

J'avoue qu'il est beaucoup plus simple de groupe au level 65 car c'est un lvl max et que du coup malgré les différence de stuff tous le monde peu jouer ensemble, sans problème de pex trop rapide.

Cependant la plupart des membres ne sont pas 65 et d'autre encore on des rerolls sur beaucoup de tranche de lvl, alors avec un peu de réussite tu peux très bien trouver un partenaire de tapage de mobs nocturne ou encore un éleveur de panda géant transgénique égaré.

Je croit que si t'on lvl 42 est toujours d'actualité je doit avoir un reroll qui est dans ces eaux la Smile

Ajoute moi IG on verra ça Wink
(Tatof/ Méclona/ Arthagos / Peronnah / Raymont)

Encore bienvenue et à très vite j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:00

salut,

suis deja 47 (c'est assez rapide je trouve, et je ne suis pas aussi déçu du dps du pretre que ce que je craignais)

je t'ajoute au plus tôt, mais en matière de mmo, ce n'est pas mon premier rodéo (ça c'est une vilaine traduction littérale), et a part FFXIV et un autre dont le nom ne me revient pas, il y a peu de jeu ou il est possible d'aider les gens qui pexent a bas lvl, et quasiment aucun ou c'est intéressant, a part pour l'aide procurée.

ma plus grande aide a l'heure actuelle serait de pouvoir papoter en jouant, j'avoue, moi qui ait l'habitude de jouer avec 3 ou 4 timbrés, ça me fait tout drôle, j'ai presque l'impression de jouer offline... sans parler des donjs ou le groupe ne lâche pas un mot, même pas un bonjour, des fois...

l’éleveur de panda géant transgénique égaré est si fréquent de ça dans vos contrées?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:34

euh enfaite non y a que moi je croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:11

Désolé je devais me connecter hier soir, j'ai eu un imprévu Sad

Je n'ai pas été expéditif sur la solitude du pex, je voulais simplement pas donner de faux espoir Wink Je voulais en parler en direct.
Il y a effectivement quelques guildoux qui ne sont pas encore 65, de plus les GLs ont des persos un peu dans toutes les tranches pour justement faire des instances de plus bas niveau.
Mais actuellement il y a un peu moins de connecté qu'en temps normal. Donc même si tu trouves une personne de ton level ça va être complqiué pour les donjons, et que vous soyez tous les 2 au même point dans les quetes me semble difficile.
Arriver au lev 55+, ce sera plus facile car des lev 65 pourront faires les donjons avec toi. Ce sera très expéditif mais possible. 
Mais il ne faut pas se leurer, 95% de ton leveling sera en solo (sauf si tu pex en ne faisant que les donjons).

Ce soir si je suis connecté c'est pas avant 22h30. Tu auras peut être déjà vu tatof entre temps (ou même hier).

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:22

nan, je n'ai vu personne.

je suis déjà 49 de toute façon, le pex va vite en enchaînant les donjons de temps en temps... en plus je viens d'avoir accès au nouveau (ilvl 105+, j'ai plus le nom en tête), ça change, j'ai du faire le précédent 20 fois [Accepté] - Aka 1245379982

en espérant croiser du monde ce soir Smile

Edit : ha, maintenance serveur.... ben je vais ranger [Accepté] - Aka 1245379982
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:45

Je serait la après la maintenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:25

Je t'ai accepter du coup j'ai mon archer "Tatof" lvl 49 on pourra quète ensemble dès que tu te co Wink
Revenir en haut Aller en bas
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:50

désolé, ce soir c'etait soirée biere de garde avec les voisins. j'arrive pour 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:48

Bonjour Aka,

Bienvenu parmi nous et merci pour ta candidature. C'est vrai que jouer tout seul à un MMO, ce n'est pas amusant, vaut mieux encore jouer à Skyrim Smile

Dès que je serai connecté ce soir, je commencerais le guildage des nouvelles recrues pour autant qu'ils ou elles soient connecté(e)s :p

Je pense qu'avec ta présentation ainsi que tes réponses aux différents commentaires, il n'y aura pas de soucis pour te guilder parmi nous!

A bientôt donc.
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:56

Je suis totalement pour comme je l'ai dit a ilo j'ai pu jouer avec aka deux bonne soiree et ce fut un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:40

Bonsoir Aka et bienvenue à toi sur notre forum!

Je vois que la partie de ping-pong avec les Guildoux s'est plutôt bien déroulée en notre absence (jeu des questions / réponses).

Au passage, joli parcours MMO qui suit un peu le nôtre (Rift, Eq2 ...)

Ce qui me permet de mieux te cerner et de me dire que tu devrais plutôt bien t'intégrer chez nous.

D'autant plus que tu as pu accompagner Tatof durant 2 soirées (désolé pour toi) et on dirait qu'il a plutôt apprécié ta compagnie Wink

Tu fais désormais partie des membres du forum, ce qui te donne accès à tout son contenu, mais surtout aux instructions pour nous rejoindre sur Mumble, étant donné qu'il semble que tu aimes bavarder sur le vocal Smile (https://chevaliers-du-temple.forumactif.com/t4070-acces-mumble)

A très bientôt et d'ici là, bon jeu!

Melanore
Revenir en haut Aller en bas
aka
Bavard
aka


Nombre de messages : 15
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 19/09/2015

[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:06

Salut à tous,

Pluzun pour kythril, skyrim c'est genial, même si j'y ai un peu joué ad nauseam, et qu'à cause de la mécanique de stealth un peu buggée / op j'ai decroché pour cause de grosbillisme caractérise de mon perso :p

Pour le coup, je reviens plus a BG2 quand j'ai vraiment des envies de jeu solo :p

Je vous dit à bientôt en ligne, j'ai ete peu présent ces 5 derniers jours pour cause de salon littéraire organise entre autres par ma femme et de la maison qui est devenue un repaire d'écrivains (ce qui est une expérience plutôt sympa, j'avoue), et de visite familiale par la suite...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Aka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Aka   [Accepté] - Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Iris l'arlésienne ^^
» [Accepté]Candidature de Kaalye
» [Accepté] - Candidature Flankerxxx
» [Accepté] - Candidature Ladgerda
» [Accepté] - candidature prisilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: