Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:28

Salut Smile

Etant donné que Faskia nous propose la QH " Une ancienne corne - level 70 épique " et que Melanore nous propose "Draco Mortuss Vos Liberatio - level 70 " ça serait peut etre pas mal de commencer les deux car nous devons pour ces 2 QH aller au fond de Sanctum pour l'une tuer un named et pour l'autre faire un craft assez long.

Condition pour prendre cette QH c'est de connaitre le language Thulian (qui peut s’apprendre en tuant des Thulien dans Putridia ou Cazic-Thule) et level 65 mini.

Donc pour la date je propose ce samedi soir 23 février pour la commencer, mais a vous de voir-----reporté au Lundi 25 fevrier 21h30 si tout le monde est dispo

Pour info ci-dessous le detail de cette QH, suffit de faire la 1er phase ; chercher les ossements et go a Sanctum :P

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer cette quête il faut parler à Sinephobis on Fear Tainted Island (Loc -104, 265, 871 dans les Tenebrous Tangle).

Il vous demande de trouver des os au Bonemire (si vous y allez à plusieurs le repop est rapide) :
- Un grand crâne de dragon : (+946, -106, +172) ou (+866, -116, +270) ou (+868, -116, +221) ou (+883, -105, +335) sur Isle of the Ravasect,
- Un grand os de queue de dragon : (+458, +199, -611) ou (+414, +198, -481) ou (+366, +199, -567) à Cacotoxic Stain,
- Des cotes de dragon : (+276, -345, -17) ou (+241, -355, -32) à Halls of Fate,
- Des os de membres de dragon : (+247, +65, +776) ou (+289, +63, +695) ou (+335, +56, +726) ou (190, 70, 743) à Drednever Crash Site,
- Des os d'ailes de dragon : (-637, -449, +412) ou (-728, -440, +393) ou (-776, -448, +379) ou (-729, -445, 361) sur Shattered Weir Isle.

Apres il vous faut trouver 4 objets qui se récoltent sur les ressources classiques. Certains sont plus rares que d'autres et vous pourrez y passer un certain temps avant de les faire tomber, je vous conseille plutôt de visiter le broker vous devriez pouvoir en trouver à bas.
- minerai pour le métal ( feuile bleue )
- bois ( bois )
- minerai pour les pierres précieuses ( geode )
- pièges pour la peau ( cuir )

Pour ces items il me semble qu'il y en a pas mal en stock, voir Cissi, par contre il faut prendre ces items quand vous en etes a cette phase je crois pour le " ding "

Avec ces éléments, ainsi que la recette que vous aurez reçu (et apprise) vous devez aller à la forge dans Sanctum of the Scaleborn (donjon des Tenebrous Tangle -116, +65, -33). La recette est de niveau 60.

Petite astuce : vous n’avez pas besoin d’être level 60 pour crafter cette recette. Elle est faisable a partir du level 50. Il vous faudra surtout bien préparer vos contre-sorts (spell) de Geocraft. Je préconise les contre-sorts de level 30 car le bonus de solidité est important et de level 40 pour la progression. C’est un craft très long … presque 10 minutes.
Nota : avec la simplification du craft (RoK) la recette devrait être encore plus aisée à réussir.

Après ceci on vous envoie tuer Do'Ellin le jeun. C'est un 67 Razz^ Heroic qui apparaît sur Ravasect Isle à Bonemire, près du fond des chutes. Il a un AE Knockback. A 10% de sa vie, le dragon devient causant, il faut utiliser le Phylatercy sur lui puis retourner voir Sinephobis.

A compter de votre dialogue avec Sinéphobis, il va vous donner 3 bâton et vous aurez 6 minutes pour les placer, un sur Gazer Isle, un sur Bixie Isle, et un sur Fear Tainted Isle. Vous commencez par celui de Tainted vous le placez aux pieds de Sinephobis, ensuite vous prenez le nuage pour Gazer, vous posez votre bâton, puis nuage pour Bixie via Ravasect. Si vous avez un souci pour poser le bâton, déplacez vous un peu sur les ilôts, il n'y a pas d'endroit précis mais parfois ils restent grisés, il faut bouger un peu pour qu'ils redeviennent actifs.

Pour le final, retournez voir Sinephobis et fera apparaitre l'esprit de Do'Ellin, une version dracoliche de Do'Ellin. Il est niveau 70 Razz^ et devrait vous causer quelques soucis pour le tuer car il passe son temps à vous propulser à perpette et fait des dégâts d'entailles assez considérables. Casez vous contre un mur et priez pour ne pas voler trop loin.
Le tuer validera cette quête d'héritage


Un grand merci aux Coeurs de Norrath pour tous ces details Smile

----------------------------------------------------------------------------------------


1-Mythgard
2-Kithril
3-Faskia
4-Vinternacht
5-Cissi
6-Melanore -- a confirmer pour le lundi

Voilà a bientôt....


Dernière édition par Mythgard le Ven 14 Mar 2008 - 11:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kregaan
Langue pendue
Kregaan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2006

QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: Re: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:22

ayant proposé la QH je suis partant avec fafa
a++
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: Re: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:23

Je serais pas la ce samedi soir (soiree anniversaire)

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: Re: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:10

J'ai tout ça à faire aussi ! Merci Reydhen pour ces précisions. Je suis up pour ce samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: Re: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:28

Bonsoir à tous,

je suis navré mais ce samedi soir je suis indisponnible, et également dimanche en début d'a-m, peut-on envisager de la post-poser à dimanche soir éventuellement? Sinon, prochainement pas un problème pour moi Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: Re: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:22

Coucou .

Voilà pour que tout le monde puisse en profiter ça vous dérange pas si on reporte cette sortie à ce lundi 25 fevrier à partir de 21h30 ?? ou tout autre jour suivant vos dispositions :P

Je me suis permis de deja mettre vos noms pour ce lundi mais a titre indicatif.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: Re: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:28

Pas de problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kregaan
Langue pendue
Kregaan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2006

QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: Re: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:18

oki pour le lundi
fafa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Empty
MessageSujet: Re: QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE   QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QH - Draco Mortuus vos Liberatio - Photo du monstre!!
» Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)
» LEVEL 60 - EPIQUE " Maître Chasseur Viswin "
» QH Draco mortuus (68)
» arme épique chanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: