Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)

Aller en bas 
+2
Vinter
Mythgard
6 participants
AuteurMessage
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:05

Coucou Smile


Voilà je propose de continuer cette qh epique ( level 55/65 ), elle est assez longue mais peut etre super sympa a faire sachant que le boss de fin est level 60 epiquex2.

Ca fais trés longtemps que nous l'avons commencé, donc a finir :P

Normalement nous avons tous fais l'étape 6------à confirmer

Donc je propose de la continuer le mardi 27 mai à partir de 21h45

Groupe d'origine ayant commencé cette QH:

-Mythgard
-Ganeonore
-Rodric
-Balkord


Groupe UP pour mardi 27 :

1-Mythgard
2-Vinternacht
3-Kithril
4-Ganeonore
5-Balkord
6-Rodric à confirmer


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le detail de cette qh : - ( j'ai edité en rouge les prérequis pour cette qh )

Cette quête se prend dans la ville de Greater Faydark en parlant au Maître Bowyer Mossberge à l'étage du grand atelier de craft en +458, +97, +361.

1 - Vous devez vous rendre aux Plaines Arides (accessibles par le Haut ou le Bas Faydark) pour parler au Rôdeur Oast en 53, +11, -437.

A partir de ce moment méfiez vous, vous pourrez vous faire attaquer par une meute de loups menée par un loup-garou (lvl 55) en entrant dans les diverses zones de la région (notamment en passant la cascade au sud est de Haut-Faydark). Restez donc vigilants.

2 - Celui ci vous envoie dans Bas-Faydark pour discuter avec le Capitaine Vise-Juste, (+943,+81,-177 sous le camp d'entraînement de Wu). Le capitaine va vous demander de lui trouver de quoi fabriquer un arc d'invocateur de pluie, les composants étant :
- une bobine de câble nain,
- deux micro-servos parfaits sur des robots de Klal'anon,
- Un rameau de Bois de clair de lune,
- de la poudre de féerique dorée, que seule une princesse fae peut créer.

3 - La bobine
Elle se vend au camp Ouest des Irontoe dans Monts du Billot, auprès du réparateur Horon Bronzethumb (-258,+211,-8 ). Elle coûte 24 Gold mais surtout vous devrez avoir 10000 dans la faction de la Brigade pas-de-fer pour pouvoir l'acheter. Le meilleur moyen pour les avoir c'est d'avoir fait la QH En honneur du passé et au service du futur.
Sinon une méthode rapide c'est de prendre la quête Un conte de deux tours (61) auprès du capitaine E.L. dans le même camp, ce qui vous amènera dans Kaladim et vous donnera les 10000 de faction, il s'agit d'objets à ramasser dans les tours à l'entrée de Kaladim.


4 - Les deux micro-servos
Ils se trouvent dans Klak'anon, il faut tuer des robots de niveau 52 et plus, et tous comptent quel que soit le modèle. Profitez en pour faire le tour des named de la zone. Cela peut prendre un peu de temps soyez donc patients. (Allez parler à la princesse avant d'aller dans Klak'anon).

5 - Le rameau de bois
Il est sur un arbuste (il vous faut 245 en récolte pour le ramasser) qui est tout au sud est de Haut Faydark en -1006,+115,+428 proche de la zone vers New Tunaria. L'arbuste est sur une petite colline. Il semble qu'il ne soit présent que de nuit (mais je ne peux confirmer puisque nous y sommes toujours allé de nuit justement)

6 - La poudre de féerique
C'est la partie la plus longue de l'aventure. Il faut aller la demander à la princesse Saphronia dans Kelethin (+389,+145,+164). Mais elle ne vous la donnera pas sans un service en échange. Son robot Gearheart est en panne d'énergie et vous devrez aller trouver une batterie, cela vous ouvre la quête La requête de Saphronia (lvl 55).
Et oui comme vous vous en doutiez, c'est encore dans Klak'anon que cela va se passer. Vous devez vous rendre dans l'instance au centre qui s'appelle Court of Innovation et la faire intégralement. Cela consiste à aller tout au bout du lieu pour désactiver le bouclier en utilisant des leviers conformément aux symboles sur les 4 modules d'énergie et ensuite à les détruire. Ceci vous ouvre la porte pour le roi de Klak'anon, que vous allez tuer une première fois avant qu'il ne se transforme en un robot plus grand, que vous tuerez encore. Celui-ci vous donnera alors (en un seul exemplaire à ramasser au sol) un Engrenage mécanique alimenté, pièce qui permettra de tuer le dernier boss. Il s'agit de l'énorme tête de robot, le Protocole de contrôle principal. Vous allez le combattre mais il devient invulnérable à 10% de sa vie, c'est à ce moment là et uniquement que vous utiliserez l'engrenage pour désactiver son bouclier et le finir. Sa destruction vous donnera la source d'énergie.
Je précise que ce Protocole est buggé, pour avoir butté dessus à plusieurs reprise, il est parfois invulnérable dès le début du combat. Si vous constatez que sa vie reste bloquée à 100%, utilisez alors l'objet sur lui, cela peut le débloquer. Et sinon ... vous êtes bon pour refaire l'instance.
Ho et n'oubliez pas de taper le mini robot qui cavale partout à la mort du Protocole, c'est un named avec un joli coffre parfois.

Bon vous avez la source d'énergie, vous pouvez la rapporter à la princesse, enfin à son robot qui est derrière elle. Appliquez lui afin qu'il se réveille tout tremblotant et fumant et que la princesse vous récompense de la poudre de féerique.

7 - Vos 4 composants en poche, vous devez maintenant trouver un maître archer et c'est de Maître Bowyer Mossberge le PNJ du début dont il s'agit.
Il vous assemblera votre arc, mais pour le finaliser, vous devrez ensuite trouver un enchanteur. Il s'appelle Fethinal et se cache à l'intérieur d'un énorme tronc en -838, +71, +542, c'est dans Haut-Faydark tout proche de la zone vers New Tunaria (et aussi de l'arbuste du bois de clair de lune).
Avec son aide, vous vous retrouverez avec l'arc final, un puissant artefact pour venir à bout des loups-garous.

8 - Rapportez le au Capitaine Vise-Juste, toujours près du camp d'entraînement dans le Bas-Faydark.
Manque de bol, l'enchantement apposé par Fethinal sur l'arc ne fonctionne qu'avec vous, hors le Capitaine comptait bien s'en servir pour faire disparaître ceux par qui la lycanthropie arrive. Il vous charge donc de le faire à sa place et de tuer :
- Dragoon V'Riv dans Monts du Billot en +295,+183,+704
- Dragoon K'Geth dans Bas-Faydark en +200,+14,-279 (il faut grimper sur la grande racine qui passe sur la rivière à l'est de ce point pour l'atteindre)
- Et leur chef le Capitaine Dragoon K'Venx lui aussi dans Bas-Faydark mais au sud ouest de la zone en +322,+1,+561 (il est sur un promontoire lui aussi accessible uniquement par l'escalade d'une racine, et il adore projeter ses agresseurs, restez donc contre le mur).
Ces trois personnages sont lvl 58, popent quand vous approchez, et attention pour les achever il n'existe qu'une seule méthode : utiliser l'arc sur eux lorsqu'ils sont agonisants.

9 - Tous contents de vos exploits vous revenez les annoncer au Capitaine Vise-Juste ... pour découvrir qu'en fait vous avez servis les desseins des vampires en éliminant leurs adversaires lycanthropes. Et le capitaine vous attaque pour essayer de récupérer l'arc. Vous le tuez et débarque alors son chef, le maître-chasseur Viswin, qui vous étale au sol, vous pique l'arc, et disparaît en vous laissant en compagnie d'une meute de trois loups et d'un loup-garou x3 lvl 60.

10 - Il s'agit maintenant d'aller récupérer votre arc, qui est d'ailleurs la récompense de cette Quête d'Héritage. Mais le maître-chasseur Viswin n'est pas une mince affaire puisqu'il s'agit d'un lvl 60 épic x2. Vous le trouverez dans les Plaines Arides au pied du grand escalier montant au château de Brumebande (Mystmoore). Il apparaît à votre approche, et est accompagné d'une meute de loups (que vous pouvez prendre à part). Nettoyez les patrouilleurs avant de vous y frotter.
Viswin comme tous les épics a beaucoup de vie mais il n'est pas vraiment redoutable, un simple groupe mené par un tank en plate 70 en viendra à bout.
Et vous gagnerez ce superbe arc qui vous aura fait tant courir Smile


Un grand merci aux Coeurs de Norrath pour tous ces details Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Myth


Dernière édition par Mythgard le Jeu 22 Mai 2008 - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:06

Je signe Myth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:24

je n'ai pas commencé cette quête, mais je veut bien venir si vous avez besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:30

Salut Rodric Smile

Je pense que si mais tu dois pas etre a la méme phase que nous, nous avions continué dans l'instance de Klak mais tu n'etais pas là.

A verifier dans ton journal si je me trompe pas mais tu etais bien là dans le groupe d'origine .

Voilà le post d'origine
https://chevaliers-du-temple.forumactif.com/l-amour-de-l-heritage-f5/level-55-60-qh-pertes-de-la-guerre-de-fay-epique-t497.htm

En fait tu dois etre au debut de la quete ( mais a confirmer )

Myth


Dernière édition par Mythgard le Mer 21 Mai 2008 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:35

Je précise que je serais là pour aider si besoin, en effet j'ai déjà terminé cette quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:37

Pas de soucis Vinter, merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:35

Up aussi, meme si pas commencé.. je vous aiderais

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:18

Ok, je suis pret pour continuer à l'avancer!

Ganeonore idéalement si elle a déjà commencé, sinon Melanore en fonction des besoins!

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:35

oui myth, je devais venir, mais j'avais eu un empêchement IRl, d'ailleurs j'ai même pas fini la quête pour monter ma faction et avoir accès à cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:49

oki désolé j'ai du confondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:27

up avec Balkord
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:37

désolé, mais j'ai de la visite à la maison et je ne pourrai donc pas me connecté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Empty
MessageSujet: Re: Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)   Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay  (épique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 55/60 - QH - Pertes de la Guerre de Fay (épique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epique + QH] Suite de "Pertes de la Guerre de Fay
» GUERRE ET GARDE-ROBE LEVEL 35 Lundi 13 Octobre 21h00
» QH-- DRACO MORTUSS VOS LIBERATIO - LEVEL 70 EPIQUE
» LEVEL 60 - EPIQUE " Maître Chasseur Viswin "
» arme épique chanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: