Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Empty
MessageSujet: Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience...   Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:55

Ben voilà, Khrane avais reçu son DoF hier déjà, et moi, pas plus tard que ce matin.

Parti hier 12.00 de France, et déjà dans ma boite aux lettres ce matin, c'était tout de même du grand sérieux de la part de SOE/Ubisoft.

Alors j'ai pas pu résister aux joies de la photgraphie numérique avec "my brand new" Sonny Ericson k750i ^^

Voici les screens du pack ^^

Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Boite7uu.th

Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Ouvert3nj.th

Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Dos3xi.th

Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Carte5bd.th

Donc voilà, niveau package ils se sont contenté d'un strict minimum, je pense que ce n'est pas un pack très original. Les booklet est une refonte du premier (notez qu'avec tous les changements, ils devaient bien le faire!) et concernant les DoF il n'y a rien dans le livre, pas de shots, pas d'histoire, pas d'explications sur toutes les nouveautés.

A noter que la carte est imprimée sur un papier galcé du plus bel effet. On y découvre les nouvelles zones à explorer dont:

The Great Pillar
The Sun Spires
The Shattered Visage
The Great Bonzai
T'Narev
The Twin Tears
The Stilled Sea
Maj'dul
Hullcrusher Rock
The Oasis of Marr
Pirate's Perch
Onerock Isle
Clefts of Rujark


Et tout ceci sur l'Île de Ro.

à découvrir!

(par contre je ne sais pas du tout pour quand est prévu le véritable lancement sur les serveurs européens)
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience...   Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:46

j'ai vu marqué le 15 / 09 qq part c pas ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience...   Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:48

dis donc les boites vertes ca sent la X-box non ?... et c quoi le jeu a gauche ?... j'ai vu Unreal tournament 2004 et WoW mais je vois mal celui de gauche p... en tout cas y a de quoi jouer chez toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience...   Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:31

Héhé, ce n'est autre que EQ2, j'ai nommé le "Bouffeur de vie sociale" Razz

Et tu as raison, les boites vertes, c'est Xbox Powa Razz

La pauvre, depuis WoW, EQ2 et GW, j'y touche quasiment plus! Mais elle sait que je l'aime la petite Smile

Pour ce qui est de la date: dis moi que c'est pas vrai? Je crois que je vais jamais tenir jusque la, c'est vraiment cruel. Nous le livrer si rapidement et pas d'acces à la plus infime partie du contenu Smile

Ceci dit, je suis vraiment content de l'avoir recu si vite et dans les dates.

Alors pour une fois, je ne vais pas raler Smile

Ceci étant dit, il est vrai que l'acces, par exemple, à la banque de guilde ainsi que le déblocage des emote voice aurait été appréciable non? Histoire que l'attente nous parraisse moins longue Smile

Concernant WoW, je devrais faire la meme présentation que pour DoF, vous verriez un peu ce que c'est qu'un package clâsse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience...   Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est: DoF est arrivé à bon port. Patience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS j'arrive pas à me connecter
» On n'a pas decouvert à fond la 1.8 que la 1.9 arrive
» Fallait bien que ca arrive un jour ...
» & pendant ce temps chez TRION la 1.8 arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: