Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un problème de carte graphique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Un problème de carte graphique ! Empty
MessageSujet: Un problème de carte graphique !   Un problème de carte graphique ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:35

Bonjour à tous ! J'ai tenté de me connecter Samedi et le jeu a planté à 2 reprises à peine débarqué sur Norrath !

Depuis quelques temps, des pixels de toutes les couleurs apparaissent sur mon écran, et le chargement d'EQ2 devenait de + en + problématique.. mais cela fait deja quelques mois : les images de transition pendant les chargement étaient toutes déformées et partaient dans tous les sens. Aujourd'hui je pense que la carte est à bout de souffle...

J'essaye de me connecter ce soir mais je ne promets rien. En tout cas il va falloir que j'investisse dans une autre CG et là c'est pas trop le moment ggrrrrr !!

Pour vous dire que je ne vous oublie pas et que la drogue me manque :p

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème de carte graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème de carte graphique !   Un problème de carte graphique ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:46

Coucou Vinty Wink

arf...problème de carte graphique !
tu as une 7900 gt n'est-ce pas ?
Le chipset de cette carte possède un défaut récurant
propre à cette carte.
J'ai connu les mêmes soucis que tu as en ce moment.
J'ai investi dans une 8800 GT à 260 euros.
Et depuis je n'ai plus de soucis (encore heureux !)

En tout cas Vinter,j'espère que tu nous reviendras très vite..
En attendant,nos pensées t'accompagnent Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Un problème de carte graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème de carte graphique !   Un problème de carte graphique ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:49

Merci Cissi Smile oui j'ai une 7900 GT :/

La 8800 est un peu chère encore... je pense investir dans la 8600 style ça :
http://www.grosbill.com/1/69666/POINT-OF-VIEW-carte-graphique-NVIDIA-GeForce-8600-GT---512Mo-DDR2---PCI-Express

Ca doit faire tourner EQ2 aussi bien que ma défunte 7900 ? Qu'en pensez-vous ?

[edit] ouais hum vu les critiques sur la 8600 je vais abandonner... la 8800 reste la meilleur qualité/prix argh mais ça fait cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Un problème de carte graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème de carte graphique !   Un problème de carte graphique ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:53

je possède une 8600gt et le jeu tourne super bien comme ca, je joue en haute qualité et j'ai aucun lag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Un problème de carte graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème de carte graphique !   Un problème de carte graphique ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:25

Rodric a écrit:
je possède une 8600gt et le jeu tourne super bien comme ca, je joue en haute qualité et j'ai aucun lag Smile

Coucou Rodric Smile Ah tu me rassures. J'ai lu que la 8600 c'était l'équivalent de la 7900 en moins bien.. mais le prix est attractif et je pense que c'est quand meme une bonne carte du moins pour jouer a EQ2 dans de bonnes conditions.

En tout cas en ce moment je ne peux pas lancer le jeu :'( Ce week end je récupère mon ancien PC en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Un problème de carte graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème de carte graphique !   Un problème de carte graphique ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:42

J'espère que tes soucis vont rentrer dans l'ordre Vinty!

Personnellement, j'ai déjà joué a EQ2 en balanced avec une 9600 Radeon 256 MB et meme une X800, ce sont des cartes d'il y a 3 ans et EQ2 tournait bien!

Visuellement, tu ne vois pas de différence avec une carte nouelle génération ou une plus ancienne avec EQ2. A l'époque où le jeu a été développé, les cartes qui existaient sur le marché n'était pas aussi bien qu'une 8600 donc si j'étais toi, je ne m'inquièterais pas.

Je crois que ce qui fait la performance dans EQ2, c'est surtout le processeur. Et encore, car étant donné que EQ2 ne prend pas en charge le Dual Core, ni même la RAM au delà de 2GB, ca ne sert a rien de se ruiner si ta seule occupation video ludique du moment est EQ2.

Maintenant, c'est certain, plus ta carte est puissante, plus tu pourras mettre d'otpions graphiques (et encore, ca reste à vérifier).

Le temps nous parrait long, j'espère te revoir très prochainement Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

Un problème de carte graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème de carte graphique !   Un problème de carte graphique ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:59

Salut Vinter :P

Je peux pas te dire comment régler le problème, moi meme je sais pas le faire lol Mr. Green


Tout ce que je peux te dire, c'est :


Reviens-nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de carte graphique ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème de carte graphique !   Un problème de carte graphique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de carte graphique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte graphique de mon macbook pro morte
» Problème de connection
» Problème de connection
» Problème abonnement
» Probleme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: