Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maazhe **recruté**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:51

Bien le bonjour....

Donc, après avoir lu l'annonce faite sur JoL, je me suis dit qu'il serait de fort bon ton (pour moi) de venir déposer une petite candidature en ces lieux.

Tout d'abord, je dois préciser que je suis un novice sur EQ II. En effet, après avoir roulé ma bosse sur Dofus x années, GuildWars x années, après avoir essayé WoW (Beurk... Mais même pas pour la mentalité hein, pour le jeu en lui-même), ArchLord (....), Flyff, étouétou.... Les F2P ne me plaisent pas/plus.

J'ai très longtemps hésité à investir une somme mensuelle dans un jeu, c'est pour cela que : Dofus et GuildWars....

Mais le F2P a l'inconvénient majeur de proposer un contenu limité.

Mes recherches de nouveau MMO m'ont dirigé vers EQ II.... J'ai beaucoup lu à propos de ce jeu... Puis ai essayé, les "14 jours"...qui n'ont duré qu'un jour finalement ^^

Le lendemain de mon inscription en test, j'achetais la boite du jeu original à 7€ (pour l'avoir rapidement), puis RoK est commandé pour réception cette semaine. Tout cela pour vous dire que EQ II m'a vraiment plus, pour le peu que j'en ai vu.

Alors forcément, je ne suis que LvL 10, avec un Iksar Chevalier de l'ombre. Peut-être même changerais-je de classe, je ne sais pas pour le moment, mais la crainte émise dans l'annonce de JoL quant à un éventuel abandon car classe qui plait pas, c'est hors de question pour moi... (Je paye pas pour ne plus jouer.. lol)

Je maitrise pas du tout le jeu mais j'apprends petit à petit.

L'avantage de ce jeu, ce qui m'a mis une bonne baffe dans le sens positif du terme, c'est la différence qu'il y a avec ce que j'ai pu tester, ce à quoi j'ai pu jouer. Il me suffisait, avant, de rusher comme un malade, xp et apprendre au fur et à mesure. Là, j'ai fais pareil mais j'avoue que ça marche pas ! lol...Dans le sens où un lvl5 peut pas démonter aisément un lvl10 comme c'est courant ailleurs... Dans le sens où les métiers ne se contentent pas d'un skill "épicétou", dans le sens où les quêtes sont originales et scénarisées, dans le sens où c'est riche, etc, etc...

Et cela me convient tout à fait...Enfin un jeu qui mérite toute l'attention et du réfléchissement... ^^

Pourquoi est-ce que je recherche une guilde ?

Déjà, par habitude, j'ai été chef de guilde sur Dofus et GuildWars, celles-ci vivent toujours d'ailleurs même si je ne joue plus à ces jeux (comme quoi, j'étais p'tet pas trop nase comme chef ! lol), j'ai été membre de guilde également (ben vi, les responsabilités, c'est bien de les déléguer aussi de temps en temps ^^) et disons que dans un MMO, c'est un peu le principe aussi...

Puis également parce que je suis nouveau, je ne connais pas grand chose et qu'il n'y a pas grand monde à bas level...Alors je me dis que s'il y avait des reroll ou des personnes débutantes dans mon cas, on pourrait s'aider (ou m'aider du moins ^^)

Aussi parce que j'aime m'investir dans une guilde, un groupe. J'aime apporter ma touche, mon aide, contribuer à l'ambiance, etc.

On en vient donc à ma situation IRL.

J'ai 30 ans, suis informaticien et vis en Bourgogne. Une femme, une fille âgée de presque 2 ans.

Niveau fréquence de jeu. Autant dire que je ne suis pas un hardcore gamer. J'ai des fréquences de jeu assez aléatoires. Pas par manque d'intérêt (enfin ça dépend du jeu... lol) mais plutôt par obligations familiales. Mes connexions sont donc essentiellement le soir, vers 19/20h. Peut-être un peu plus tôt parfois. Et je reste connecté environ 3h.

Mais encore une fois, cela dépend. Je peux ne pas jouer tous les jours comme être présent pour une session de 8h (le week-end ^^)

Quoiqu'il en soit, s'il y a des rdv, des sorties organisées, je peux tout à fait moi-même m'organiser pour être de la partie...

Donc, tout ça pour dire que je ne cherche pas une guilde pour être dans une guilde et faire mon truc solo, mais bel et bien pour partager, apprendre, jouer....

Everquest II, s'il me plait de plus en plus et je pense que ce sera le cas, pourrait fort bien être un jeu dans lequel je vais m'investir. 1er jeu pour lequel je paie mensuellement (Dofus ne compte pas, s'pas pareil), qui m'intéresse pour ses possibilités de craft, son Pve riche, ses décors, etc...

Par conséquent, je risque pas de prendre une guilde dans laquelle je serais recruté pour un moulin.

Je ne recherche rien de spécial dans une guilde à part les classiques que sont la courtoisie, le respect, l'humour, l'aide, toussa, toussa...

Enfin voilà.... Je sais bien que le lvl requis pour entrer est de 30, peut-être même que les candidatures sont closes mais je tente tout de même, ça ne coute rien.

En tout cas, merci et bravo si vous avez tout lu ce blabla ^^

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent jeu.

Maazhe

EDIT : Pis en plus, j'ai vécu 19 ans à Orléans alors chui presque un voisin de Cissi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:57

Ben dis donc c'est une super présentation en tout cas Smile

Pour ce qui est de l'aide tu as frappé a la bonne porte car ici c'est une super guilde pour l'entraide et la bonne humeur Smile

En tout cas bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:29

Coucou Maazhe

Tout d'abord merci pour ta présentation qui ma foi est très intéréssante,on apprécie fortement lorsque quelqu'un prend la peine de se décrire Wink .
Concernant ton bas level et la restriction du level 30 mini pour adhérer à notre communauté,en fait elle ne s'applique pas aux nouveaux joueurs
d'EQ2.Cette réstriction est plutot dédiée envers les joueurs déjà bien implantés sur les terres de Norath et qui désireux d'essayer une nouvelle
classe décident de créer un nouveau perso,le guilde par la suite,et s'arpercevant que le perso ne plait plus,l'abandonne sans dire un mot...

Donc je suis content de t'apprendre que tu seras le bienvenu chez nous.Ne t'inquietes pas de ton bas level car nous faisons beaucoup de
reroll,et pour ma part je ne suis pas le dernier à en faire.Je dirais même plus,je n'ai jamais pris autant de plaisir à ce jeu qu'avec mon baroudeur
level 20.Et puis tu sais si tu ne bloques pas ton xp comme certains d'entre nous une semaine te suffira pour égaler le level de certains de nos persos.
Dernierement nous ont rejoind des nouveaux joueurs sur EQ2 et d'autres qui reviennent après une longue absence,donc tu ne sera pas seul.

Ce que l'on demande simplement à ceux qui veulent rejoindre notre communauté c'est de consulter la charte pour que le joueur sache bien
si la guilde va répondre à ses attentes.En ce qui nous concerne et pour essayez de résumer un peu,nous ne sommes pas parfait,nous avons tous
nos personnalités bien distinctes,mais nous essayons d'etre polis et réspectueux des autres.J'estime que l'ambiance est bonne et que toute
demande d'aide ou questions diverses ne restera pas sans réponses.Nous apprécions aussi la fidélité d'un membre envers sa guilde.

Nous ne faisons aucune restriction en ce qui concerne le guildage d'alts,donc au pire,si tu n'es pas satisfait de ta classe,tu peux très bien
en créer d'autres,ce n'est pas un soucis.

Et sans nul doute seras tu perdu devant l'immensité de ce jeu,donc si je peut me permettre de te donner un petit conseil,installe EQ2map à
l'adresse suivante; http://maps.eq2interface.com

Si tu ne l'a pas fait,fait le,ça te sera d'une grande aide pour les quetes,map diverses,et localisations variées.

Voila,donc Maazhe voici ce que je te propose,je te mettrai dans ma liste d'amis et je te guilderai si tu est toujours intéréssé.Je me connecte tous
les jours donc pour moi ce n'est pas un soucis.Mais tu peux également si tu le désire faire appel à un de nos officiers qui se fera un plaisir de te guilder.
En voici quelques noms;Faskia,Metaldur,Nick,Amaj,Rodric,Doriel,Maellys,Cissi,Soune,Tsunatse.
Mais le plus simple je pense est d'attendre que je te contacte,à toi de voir Wink


Au plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:54

Et ben ma foi, voici une affaire rondement menée...

Je savais que le fait d'avoir vécu xx années à Orléans serait un plus *mode rigolage*

Je suis bien content d'avoir eu cette réponse, un grand MERCI.

J'ai lu la Charte de la guilde et j'y adhère à tout point de vue. Tout me convient, j'en serais même à dire que j'espère coller à ce que vous attendez d'un "guildoux" Razz

Merci pour le lien. J'ai déjà installé la ProfitUI (avec laquelle j'ai quelques soucis Razz) mais n'avais pas vu les maps, je pense, effectivement, que cela va grandement m'aider, merci alors..

Par conséquent, dès que je me connecterais, je contacterais l'un(e) d'entre vous.

Je tenais également à dire que je me suis permis de feuilleter quelques pages de ce forum et que je le trouve excellemment bien tenu, détaillé, précis.

Le fait que la moyenne d'âge soit proche de mon âge est également un gage de qualité.... (Ben vi hein, à force...) Pis en plus, ça me fera du bien de ne plus avoir à décrypter les "msg ke g pa tt kompri mé c pa grav pcq g vi1 2 paC lvl100" -__-"

Enfin bref, comme je l'ai bien souvent écris sur JoL (mon pseudo JoLien est PoDFaiSS....On se moque pas, c'est le nom de mon perso sur mes différents jeux. Mais pour EQ II, j'ai choisi de changer totalement, faire plusse.....sérieux quoi Razz), j'ai hâte de me mettre sur EQ...

Déjà parce que j'aime beaucoup mais si en plus j'ai des futurs z'amis alors là, ça le fait encore plus Smile

Puissions-nous alors partager de bons moments.

A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:18

bienvenu a toi parmi nous, j'espère que tu te sentira bien ds notre cher alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:27

Salut Maazhe .

Bienvenu chez les Chevaliers, tu y seras chez toi et ne t'inquiète pas pour ton bas level, au debut ça monte vite et nous avons tous des persos de différents levels , donc toujours du monde avec qui sortir :P

A trés bientôt .

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:13

Bienvenue parmis nous ....

T'aurais au moins pu faire un nain ...quelle manque de goût ...enfin ....

@ bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maazhe **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serilia ** Recruté **
» Lerris **recruté**
» Letissa ** Recruté **
» Ernak **recruté**
» Toruna **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: