Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maazhe **recruté**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe **recruté** Empty
MessageSujet: Maazhe **recruté**   Maazhe **recruté** Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:51

Bien le bonjour....

Donc, après avoir lu l'annonce faite sur JoL, je me suis dit qu'il serait de fort bon ton (pour moi) de venir déposer une petite candidature en ces lieux.

Tout d'abord, je dois préciser que je suis un novice sur EQ II. En effet, après avoir roulé ma bosse sur Dofus x années, GuildWars x années, après avoir essayé WoW (Beurk... Mais même pas pour la mentalité hein, pour le jeu en lui-même), ArchLord (....), Flyff, étouétou.... Les F2P ne me plaisent pas/plus.

J'ai très longtemps hésité à investir une somme mensuelle dans un jeu, c'est pour cela que : Dofus et GuildWars....

Mais le F2P a l'inconvénient majeur de proposer un contenu limité.

Mes recherches de nouveau MMO m'ont dirigé vers EQ II.... J'ai beaucoup lu à propos de ce jeu... Puis ai essayé, les "14 jours"...qui n'ont duré qu'un jour finalement ^^

Le lendemain de mon inscription en test, j'achetais la boite du jeu original à 7€ (pour l'avoir rapidement), puis RoK est commandé pour réception cette semaine. Tout cela pour vous dire que EQ II m'a vraiment plus, pour le peu que j'en ai vu.