Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:54

Et ben vi, débutant oblige... Je ne sais pas quelle est la valeur de quoi et comment/à qui vendre alors je jette...

Plus de place dans mes tout petits sacs ? Ben je jette....

Et je viens d'apprendre que les manuels de sorts valent des sous.... Combien en ai-je jeté déjà ??? o_O

"Manque de place dans mes sacs, j'ai viré pleins de choses comme les sorts "adepte 1" des autres classes.
Quand je me suis rendu compte du pognon que j'avais perdu, j'étais malade"


En même temps, je sais pas si c'était des "adepte" ou des "apprentice"...

Néanmoins, je crois que je vais faire des tours et détours via les marchands.... :'(

Mais le reroll que je vais faire quand j'aurais le pack ROK me permettra de me renflouer ^^

Voilà, c'est juste mes quelques larmes du moment... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:24

Re Maazhe Wink

Ce que tu as du jeter,ce sont des sorts en adepte 1.Les sorts apprentis ne se loot pas,ils se créent par les différents crafteurs.
voici la liste des sorts qui peuvente être créer:
Apprentis IV
Adepte III
Le sort est identique mais à des niveaux de puissance différents.L'apprentis se réalise sans rare,l'adepte III se fait avec la matière rare.

Concernant la valeur de ce que tu as jeter. Les adeptes I même bas level se vendent à partir de quelques pièces d'or.
Non pas qu'ils ont une valeur intéréssante en tant que sort,mais parce qu'ils sont des objets avec l'indication "A GARDER". Kesako ??? me diras tu Wink
En résumé TOUS les items avec l'indication "A GARDER" sont recherchés et rachetés par ceux qui pratique le metier secondaire de Transmuteur.
Héhé ! Tu pensais t'en tirer avec un seul métier n'est-ce pas ??? Et bien non,tu as ton métier d'artisanat,et en plus tu as la possibilité de
choisir un métier secondaire,transmuteur ou bricoleur.Donc un petit conseil,ne vends jamais un objet du genre "A GARDER"
moins de 2 à 3 gold pour les plus bas level.Moi actuellement les objets que je loot levels 11 à 19 sont vendus entre
3 et 4 golds chacun.Et lorsque je te dis objet à garder,ce n'est pas seulement les adepte,ça peut être une arme que tu loot,un bijou,une pièce d'armure,etc...souvent ce sont
des récompenses de quêtes également.Parfois les pnj te donneront également des objets que l'on appelle
inéchangeable,en générale le fond de l'icone est bleue,ces objets ne peuvent être vendus qu'à un pnj vendeur.


Pour l'instant je ne t'embrouillerais pas en te détaillant les métiers secondaires,cela viendra en temps voulu Wink

Oh puis tiens,je change d'avis,qu'est-ce que le transmuting ?
Cela se décompose en deux étapes :

-- première étape :
Le transmuteur décompose des objets "A GARDER"
il en obtient des fragments et souvent une poudre.
-- seconde étape :
Pour chaque métier d'artisanat il existe des livre de recette Enigme 1 à 8.
Le crafteur (métier principal) crée à l'aide de ces recettes un ornement
qui viendra renforcer les caractéristiques d'un de tes objets d'équipement.
(+ de force,+ de résistance,+ de santé,etc...)

A noter qu'il n'est pas nécéssaire d'être transmuteur pour créer des ornements,mais qu'il est indispensable de l'être pour décomposer un objet

Byou

Edit : Tu sais personnelement avec Tsunatse j'ai non pas des sacs sur moi mais des coffres de 36 slots.Si tu as la force nécéssaire sur ton perso et
dès que tu auras vendu au broker quelques adeptes,je te conseille de te procurer des coffres au même broker,il y en a à tous les prix,et ceux ci
varient suivant le nombre de slot.


Dernière édition par Cissi le Mar 8 Avr 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:19

Merci pour ces infos, je saurais les utiliser en temps et en heure, c'est certain Wink

Pour les coffres, c'est bien ce que j'avais lu ailleurs, et c'est ce que je compte donc faire, histoire de..

Merci encore pour ces renseignements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:16

je suis preneir de tout sorts en adepte 1 et touts objets avec mention à garder ....

Je paie rien car ça vaut pas grand chose, je prend juste pour décharger les perso ....

en effet je dois améliorer ma transmutation ...tu verras + tard ce que c'est...demande à Cissi, c'est une bête de la transmutation....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:52

Je peu te faire une série de sacs 10 places, ca dépanne pas mal avec un perso bas lvl.
Et quand tu aura trouvé mieux en sacs ou coffres, ben tu les mettra dans ta banque personnelle.

Pour le SK, pas de problème, c'est un guerrier, donc je pense qu'il peut prendre 6 coffres sur lui.(à voir après un certain lvl peut être, ses points de force)
Pour les mages, c'est moins sure..
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:58

C'est sympa, merci...

Mais je vais refaire mon perso donc....

A ce titre d'ailleurs, comment faire ?

J'en ajoute un (de perso) ou je supprime et refais celui que j'ai actuellement...

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai plus que 11 pièces de cuivre... Je crois que j'ai jamais été aussi pauvre dans un MMO !

Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zagam
Bavard
zagam


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:24

tu peux garder ton perso et en faire un nouveau tu as 7 slot minimum. tu a de quoi faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://de-profudis-clamavi.over-blog.fr/
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:26

C'est pour faire une autre race/ classe Maazhe?
Parce que sinon , rien n'est jamais perdu , surtout avec un niveau aussi bas.
Je te conseillerais de garder ce personnage, tu a des slots de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Empty
MessageSujet: Re: Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent   Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubu tout n'est pas perdu
» Retour de Ezh (plus tout nu mais tout bronzé)
» A l'inssu de mon plein gré....
» Je suis en vadrouille :)
» Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: