Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !

Aller en bas 
+5
Kithril
Trake
Sosphren
Oanaac
Vinter
9 participants
AuteurMessage
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:24

Coucou à tous !
Depuis la coupure du réseau internet dans mon quartier (une semaine de coupure), j'en ai profité pour prendre quelques bains de soleil et récupérer des heures de sommeil!
J'ai aussi repris quelques activités sportives et finis quelques bouquins qui commençaient à prendre de la poussière sur mes étagères (en particulier les tomes 12 et 13 de la roue du temps de Jordan).
Mais je ne vous ai pas oublié loin de là. Je compte refouler les terres de Norrath très prochainement en votre compagnie durant cette période estivale.

A bientôt donc, et j'espère que tout le monde va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:00

Arf ça c'est bien le problème de l'IRL, une fois mis le doigt dedans on ne peux en sortir, surtout par ce temps ! Very Happy

Profites en bien Vinty et reviens nous vite !

Je tiens à préciser que moi aussi je joue moins, dû à mon boulot saisonnier et au fait que je profite un peu de la plage et des vagues (beurk des méduses...).

Oanaac
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:57

Coucou, Vinter Smile

Repose toi bien, profite du soleil, ainsi que des tiens. Cela remplit la vie de petits bonheurs inestimables.

Tu as bien raison., la lecture est une bonne activité sportive, faut tenir le bouquin, tourner les pages, enfin c'est physique quoi. Very Happy.

Saches tout de même que quelques nouveautés de la dernière mise à jour occupent bien tout le monde, y compris les guildoux du "Premier Age".
Évidement, je ne dis pas çà pour traiter indirectement, certains membres de vieux, ni même pour te titiller l'esprit selon un mode curiosité, à la seule fin de t'attirer vers nous hein... ah ben non alors...

Reviens vite quand même.

Sosphren.
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:18

Je pense qu'on va tous plus ou moins être dans ce cas de figure... si on ne prend pas l'air en été, c'est mort ... surtout en Bretagne.

Profite bien et reviens en forme Vinty
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:56

Comment?? Tu t'exposes au soleil? C'est très néfaste dis donc! (surtout pour la peau sensible des elfes noirs, habitués à la pénombre des ruelles de Neriak).

J'espère que tu mets au moins de l'indice 150 ou plus Very Happy

A très bientôt!

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:56

oki vinti Bon repos a toi et tu as interet a ramener ta silhouette brunie necroitique bientôt!!! Wink

à peluche
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:04

allez allez un nécro qui va prendre le soleil, c'est n'importe quoi ...
enfin repose toi bien et mets bien de la crème solaire bloodproof....
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:58

Profites bien de ces beaux jours Vinty Smile

On sera, comme toujours, très heureux de te revoir :p

A bientot,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:12

profites bien de tes congés hors eq2 vinter et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !   Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous ai pas perdu, ni abandonné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letigre perdu
» Bubu tout n'est pas perdu
» Suis triste d'avoir perdu tout plein d'argent
» je ne vous ai pas oublié
» Vous l'avez fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: