Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1 ou 2 tit questions

Aller en bas 
+2
Balkord
Lerris
6 participants
AuteurMessage
Lerris
Nouveau
Lerris


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : nanteuil le haudoin 60440
Date d'inscription : 12/04/2008

1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:44

Voila comme vous le savez j'suis nouveau et totalement ignorant du monde de Norrath donc j'ai 1 ou2 question a posée (en fait 2).

-ma première concerne les équipement noté "a garder",ils ne me sont d'aucune utilité pour la plupart,que puis-je en faire?on m'a dit de ne pas les vendre au simple marchand.

-ma deuxième,j'entend parler ici ou là de named mais qu'est-ce que c'est?

P.S:t'inquiet Maazhe je ne cherche pas a te remplacer,tu reste le "serial questionneur"
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:51

Alors pour les items avec mention "a garder" cela veut dire entre autre qu'un transmuteur peut les transformer en divers matériaux qui mis dans les mains d'un transmuteur ou n'importe quels artisans via les enigmes diveres 'ex : enigme de l'armurier, du charpentier, ...) peuvent faire divers ornements qui améliore ton équipements ....Voir sur le fofo le lien "ornements et art de transmutation"
Si tu en fais rien, tu peux les tell à khelgard qui est un jeune transmuteur qui a besoin de matière première sinon tu as les puissants transmuteur tells rey, Lokkar, cissi je pense ....)

Un named et bien si tu as EQ map, c'est les points rouges sur ta carte. Bref c'est des adversaires "nommés" qui une fois tuer te rapporte peut-être des coffres qui drop du master ou autres items légendaires ou de simples conneries qui servent à rien comme j'ai souvent ...héhé ...Voilà pourquoi je mets rien en banque de guile #04...

Peut-être rey, kit ou un jouers plus expérimenté pourra approndir mes réponses de joueur moyen...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:55

Bonjour Lerris,

Voici les réponses:

1) Pour les objets à garder, tu as plusieurs options:

a) Les revendre aux marchands des villes (certains rachètent un peu plus que d'autres) mais ce sera le prix minimum dépendant du niveau de l'objet et de sa rareté
b) les revendre via le "broker" (hotel de ville dans WOW si tu connais, sauf qu'ici ce n'est pas un systeme d'enchere, mais de prix fixe). Pour cela, il te faudra acheter un panneau de vente (ca coute pas cher), et le mettre dans ta maison. Quoique je ne suis plus sur de cette obligation. Je pense que tu peux directement aller chez le marchand (dit le broker), et mettre les objets en vente dans des caisses ou des sacs que tu dépose dans l'onglet de vente.
c) demander dans le chan de guilde si cela peut interesser un membre de la guilde
d) demander a un transmuteur de le "desenchanter" en quelque sorte afin de recuper des composants necessaires à la création des ornements (dans Wow, ce sont les enchantements)

2) Les "named", ce sont les nommés. Il y en a qui sont faisables en solo, d'autres en groupe, et enfin d'autres encore uniquement en raid x 2, x 3 ou encore x 4 (sachant qu' un groupe est composé au maximum de 6 joueurs, il faut dès lors 12, 18 ou 24 joueurs respectivement pour ces nommés ou "boss").

A bientot
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Lerris
Nouveau
Lerris


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : nanteuil le haudoin 60440
Date d'inscription : 12/04/2008

1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:58

merci d'éclairer ma lanterne,a ce jour je brille un + peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:32

Les "Boss" ,souvent planqués au fin fond de leur donjon, nettement plus résistants et dangereux que les fifrelins qui montent la garde dehors, sont des "named" (nommés) de 1er choix.
Pour xp, pour AA, pour valider une grosse quête bien chaude, et bien sure pour trouver sur eux des objets bien plus précieux que ceux trouvés sur du "commun"

Donc si dans un champ de "citrouilles vertes".. l'une d'elle s'appelle "Halloween" (nom propre )il y a fort à parier que le combat et le cadeaux soit un cran au dessus des autres.

Certains joueurs qui aiment le challenge , ou qui désirent équiper un de leur reroll, font de la "chasse au named" un passe temps comme l artisanat, ou la collection,...
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:12

les objets à garder, peuvent aussi servir pour des lords & légends.

Genre tu as un torse de squelette, qui lorsque tu l'examines, tu peux l'ajouter à ta quete qui se trouve dans lords et légends. (pour autant que tu l'aies).


Bisoute :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:55

Coucou Lerris Wink

Concernant les objets avec mention "A GARDER" hormis les items de lore dont
parle Syrzia,si tu veux les vendre au broker voici une idée du prix de vente,
Je parle par expérience,pour en avoir acheter beaucoup pour développer mon
transmuting.
-- pour les objets level 1 à 9,vends les à partir d'1 voir 2 golds.
-- pour les objets level 10 à 19,vends les à partir de 2 voir 3 golds.
-- pour les objets level 20 à 29,vends les à partir de 4 voir 5 golds.

pour la suite tu seras suffisemment confirmé pour fixer le prix toi-même.

Tu remarqueras aussi dans ton inventaire des objets avec mention à garder
mais qui sont aussi "inechangeable",ceux la,tu as deux solutions,soit tu les vends
à un marchand quelconque,soit tu le décompose (transmut) toi même.
Ce genre d'objet inéchangeable ne peut être vendu au broker et ne peut être
donner à un quelconque joueur.Ce sont souvent des objets issus de récompenses
de quetes.

Je sais que lorsqu'on débute sur EQ2 c'est la croix et la bannière pour s'équiper
correctement,il te faut assurer financièrement,et cette méthode de renflouement,
ma foi en vaut une autre.


Pour un transmuteur l'item quel qu'il soit ne fait aucune différence.
Que ce soit une épée,un bouclier,un sort adepte 1,pour lui le principal est
le level de cet objet,il le décompose par la suite,en extrait des fragments et
poudres,et ensuite il crée un ornement appliquable sur n'importe quel partie
de ton équipement,avec un ajout constant de caractéristique,des protections
supplémentaires,des augmentations de dégâts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:57

Lerris a écrit:


P.S:t'inquiet Maazhe je ne cherche pas a te remplacer,tu reste le "serial questionneur"

Lawl, ma réputation me précède Smile

Plus sérieusement, je ne m'inquiète vraiment pas et surtout, tes questions et toutes celles qui sont posées m'intéressent donc je lis et m'instruit tout en me taisant..C'est-y pas beau ça ? hihi

Ceci étant, à partir de quel level peut-on se tranmuter ? Euh..... transmuter des objets plutôt... Parce qu'il faut voir ce que je balance à la poubelle ou ce que je vends.... (Avais plus de place dans mes coffres de banque). La prochaine fois, je garde et vous donne mais faut me dire à qui Wink

Quant au Named, cher Lerris, j'avoue que j'en suis vraiment très très friand =)

Si tu as EQ2Map, ce sont les points rouges qui apparaissent sur ta map. En général, à level équivalent, ils sont un peu plus balaisent qu'un mob classique mais parfois on a de la chance de tomber sur une épée légendaire ou un livre Maitre I. Enfin, m'est arrivé qu'une fois.

Mais j'aime bien pour le p'tit coffre qui tombe, l'ouvrir, le voir piégé et me faire exploser la tronche en maugréant sur le schtroumph farceur Wink

Ah ah Smile Une nouvelle semaine qui commence, ma carte graphique qui arrive aujourd'hui, autant dire que j'vais faire pêter les FPS étouétou (ui, ui, je sais que EQ II fonctionne principalement sur la RAM et pas la CG Razz)

Bref, je cesse de poluter le post de Lerris...

J'espère néanmoins que Lerris et moi nous rencontrerons bientôt IG... Si on est pas très doué tous les deux, on peut p'tet bien s'marrer justement...

D'ailleurs, Lerris, où te trouves-tu dans Norrath en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ou 2 tit questions Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 tit questions   1 ou 2 tit questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ou 2 tit questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'un nouveau...Sur EQ2
» Maazhe, le retour......des questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: