Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maazhe, le retour......des questions :)

Aller en bas 
+4
Mythgard
Nakata
zagam
Maazhe
8 participants
AuteurMessage
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:15

Ah ah, ça f'sait longtemps hein Smile

Ben vi, j'ai laissé passer le week-end, hors-fofo, mais c'est pour mieux revenir en ce lundi 21 avril....

Euh... Est-ce que j'ai des questions ? ...RhoOoOO...Vous douteriez de mes compétences en questionnage ? Sachez que j'ai, pour le moment, 110/110 en questionnement... S'pas mal hein, j'peux maintenant formuler des requêtes T3 ! (Qui a dit que j'étais accro à EQ II ? lol)

DOnc ouala :

Je suis donc alchi lvl 23 si je ne m'abuse... Et je me souviens avoir eu une quete pour alchi lvl20 qui m'a permi d'être récompensé par le livre Alchimiste Avancé lvl 20, un truc comme ça... Mais dorénavant, je dois acheter les livres "de base", lvl 2x...

Est-ce que les Avancés peuvent s'acheter au PNJ (lekel ?) ou faut-il essayer de les trouver au broker ou en drop ?

Ayant enfin atteint le lvl 20 aventure, j'ai quelques quetes 18/19 à terminer donc je bloque l'xp. De plus, me reste encore 5 agrégats d'acier à récolter pour mon full set plates lvl 22, par conséquent, je vais pas débloquer mon xp, le temps d'avoir mon set d'armure. Est-ce qu'après, alors, je pourrais débloquer l'xp ?

A partir de quel level peut-on transmuter ?

Je galère sérieusement pour faire le tri dans mes recettes, les filtres fonctionnent très mal (je peux pas trier par classe par exemple). Est-ce moi qui gère mal le truc ou c'est réellement tout moisi comme système de tri ?

Concernant les Lores & Legend, avec Tsu, j'ai pu commencer le Lore Loup-Garou. Nous avons récupéré le livre et je l'ai terminé. Il trône désormais sur ma caisse pourrave dans mon mini 2m² à Gorowyn. J'ai d'autres items "A Garder - pour la quete : Les skelettes" par exemple... Le souci est que je ne sais pas où trouver les livres....

Apparaissent-ils ? Ont-ils des places déterminées ?

[EDIT : Pour les Lores, je suis allé voir dans la section dédiée du forum]

Je sais pas comment avoir de l'argent...J'me bats toujours avec mes 20 pieces d'or :'(

Sachant que je suis alchi lvl 2x, je fais un peu n'imp dans mes recettes pour xp. Si vous avez des besoins en Adepte III ou en Apprenti IV, je veux bien essayer de les faire. Que je serve à quelque chose en somme.... Vais regarder vos Alts, au cas où Wink

En tant qu'alchi, je n'ai besoin que de harvest sur les minerais/pierres et les racines/herbes ? On s'en fout un peu du mode piégeur, forestier, etc ? Même si je forest/piege un peu pour stocker en vue de mon prochain perso.

Et pis voilà, c'est tout. Point trop n'en faut en ce début de semaine.

A tout bientôt les z'amis et merci pour votre précieuse aide et votre sympathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zagam
Bavard
zagam


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:47

Est-ce que les Avancés peuvent s'acheter au PNJ (lekel ?) ou faut-il essayer de les trouver au broker ou en drop ?

les livre avance de craft se loot sur les mobs ou s achète au broker.

Ayant enfin atteint le lvl 20 aventure, j'ai quelques quetes 18/19 à terminer donc je bloque l'xp. De plus, me reste encore 5 agrégats d'acier à récolter pour mon full set plates lvl 22, par conséquent, je vais pas débloquer mon xp, le temps d'avoir mon set d'armure. Est-ce qu'après, alors, je pourrais débloquer l'xp ?

Ca c est a toi de voir tu peut enlever le blocage D'xp quand tu veux

A partir de quel level peut-on transmuter ?

des le lvl 1 il suffit de prend la competance au dock du mont billot.

Concernant les Lores & Legend, avec Tsu, j'ai pu commencer le Lore Loup-Garou. Nous avons récupéré le livre et je l'ai terminé. Il trône désormais sur ma caisse pourrave dans mon mini 2m² à Gorowyn. J'ai d'autres items "A Garder - pour la quete : Les skelettes" par exemple... Le souci est que je ne sais pas où trouver les livres....

Apparaissent-ils ? Ont-ils des places déterminées ?

https://chevaliers-du-temple.forumactif.com/lore-and-legend-f28/lore-et-legend-t234.htm

Je sais pas comment avoir de l'argent...J'me bats toujours avec mes 20 pieces d'or :'(

ca s arrange au lvl 30 ou les item et les quétes te donne plus d argent patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://de-profudis-clamavi.over-blog.fr/
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:52

zagam a écrit:


A partir de quel level peut-on transmuter ?

des le lvl 1 il suffit de prend la competance au dock du mont billot.


AAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Comment chui deg' !!! AVEC TOUT CE QUE J'AI JETE !! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:04

Petit conseil ... lors des quêtes d'artisanat qui te permettent de choisir comme récompense un Avancé volumexx, choisi bien certain sont beaucoup plus difficile à looter ou acheter (genre 30 ou 40 gold) donc regarde bien celui qui t'intéresse LE PLUS avant de choisir, compare les prix au broker etc...

Amicalement

Nak rambo
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:09

Le soucis est que je ne trouve plus de quetes d'artisanat...

J'ai juste, dorénavant, des ordres de commande à prendre sur une table et réaliser les recettes en un temps limité. Ca me donne des pts de statut, c'est tout. Le pnj qui m'avait donné la quete pour l'avancé LvL 20 avait plein d'autres livres que je ne pouvais pas avoir (lvl 21, 22, etc...) mais il ne me propose plus de quetes désormais

Quant à savoir quel ouvrage coute le plus cher, j'en sais rien à vrai dire, je prends en fonction de mon lvl surtout Wink


Dernière édition par Maazhe le Lun 21 Avr 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:16

Salut.


Tu n'aurra plus ce genre de quetes, il y en a 2 ; une qui te donne le choix d'une recette avancée entre les levels 20/29 et l'autre entre les levels 30/39 c'est tout ( aprés je sais pas s'il y en a ) mais avec mes crafteurs je les avais pas donc...

Donc pour les autres recettes comme nous tous pas le choix, les looter ou les acheter, sachant que tu as pas besoin des recettes avancées pour monter ton artisanat.

Sinon sous ton nom ( touche " U " ) indique que tu cherche les recettes avancées . Smile

Concernant l'argent ben que dire sinon qu'on est tous passé par là et c'est pas facile au debut, donc patience...

Myth


Dernière édition par Mythgard le Lun 21 Avr 2008 - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:18

Mythgard, la voix du sage a parlé.. Ben ça, c'est dit, ok, chui fixé comme ça Smile

Néanmoins, même si j'en ai pas besoin pour pexer, je pense trouver des recettes sympas pour moi en adepte III (ou pour vous si besoin est..Je pense pas mais bon Razz)

Bon, ben, plus qu'à croiser les doigts pour en loOter Razz

PS : Et comment je vais de Timorous Deep (par exemple) aux Fens of Nathsar ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:29

Bonsoir Maazhe,

C'est difficile de te dire comment atteindre les Fens, il faut bien te dire que c'est une zone T8, et c'est un peu "aggro land" si tu vois l'idée...

Je pense que Lokkar a mené à bien une quête d'artisan qui l'a mené dans les Fens malgré un level inadapté, peut-être pourra-t-il t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:40

Ah vi, T8 quand même....

Mouais, en fait, c'était juste pour essayer d'avoir le rhinO mais bon, si faut que je tape sur du level 7x, c'est pas la peine quoi Smile

Ben tant pis, j'vais me contenter de mon fidèle équidé croisé gastéropode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:04

Bonjour Maazhe,

Effectivement, le valeureux Lokkar a reussi a aller dans les fens, et meme a Jarsath Wastes au peril de sa vie!

Il a meme le vol du sokokar pour se deplacer la bas, mais ce n'est pas facile.

Deux options pour avoir le sokokar dans ROK (l'equivalent du griffon dans les autres zones):

Soit niveau 70+ en aventure, et on fait la quete sur les docks de Kylong Plains.
Soit artisan 70+ et on fait une quete peu connue aussi sur les docks des Kylong Plains.

Apres cela, on a le sokokar et il suffit de trouver les bornes (equivalent des tours des griffons) pour les activer et pouvoir voler d'un point a l'autre.

Pour avoir le rhino, c'est facile Bad)

Il faut encore une fois etre aventurier 70+ ou artisan 70+.

Si aventurier, il suffit de monter la faction jusque allie (+40,000) en faisant plein de quetes pour eux. Evidemment, il faut etre 70+, voir 73-74+
Si artisan, il faut faire une quete a Kylong Plains qui donne a la fin +500 points de faction avec Bathezid et Riliss (les deux factions principales des Fens), ce qui permet d'aller les voir sans se faire tuer, ils sont juste hostiles. A partir de la, il faut faire des city task pour eux qui ne donnent rien d'autre qu'une recompense financiere et 750 points de faction avec eux. Ca prends pas mal de temps, il faut compter plusieurs jours de travail Very Happy

Quand tu arriveras a +40,000 (en partant de -39500), tu pourras acheter le rhino a Riliss (moyennant 17pp).

A bientot
Kith


Dernière édition par Kithril le Mar 22 Avr 2008 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:10

17 PP pour un gros tas de viande même pas zoli ... scratch

Moi je veux le dada avec les sabots et les yeux de feu ... trop joli celui la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:24

Oui ben en fait, j'ai été bien naïf....

J'avais vu la façon d'avoir le Rhino (avec la faction, tuer un rhibilisien, toussa toussa) mais il était indiqué : "Comment avoir un rhino même au lvl 1 ?" alors moi, naïvement, j'me disais que j'allais me faire l'aventure...

Ben s'il faut être lvl70, aucun intérêt....

Tant pis..

De toute façon, j'ai 20 po, pas 20 pp ! mdrrrrrrr

Tant pis...M'en fous, d'toute façon, un Sarnak ça court vite, Na Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:55

sinon pour le rhino tu peux l'avoir pour 32pp et qques points de statut a queynos ou freeport
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:11

Vi, donc ça revient au même, j'aurais 32 pp quand je serais lvl 70 vu les gains actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:33

Comme sur tout les terrains d'aventure, la monture est un cap.Un objectif qui demande expérience, patience et...argent.

Aucun de mes personnages n'a de monture achetée pour le moment.
Seul le troll SK a son âne...qui est aussi piteux que le cavalier. lol!

Un dicton nain dit:
-Si tu vois une grosse pépite à portée de main et facile à prendre...Creuse jusqu'à ce que la montagne s'écroule...

Un dicton gnome dit:
-Si tu veut de l'argent facile...fait une OPA sur l'hôtel des ventes...

Un dicton elfe noir dit:
-L'argent est le pouvoir...Le pouvoir est l'argent...tue ton prochain et ceux qui l'entourent..Ment..Pille...Triche et trahis..Quand tous ne seront plus..Quand tu ne sera qu'un...Tu aura le pouvoir...d'espérer en avoir..

Un dicton fée dit:
-La richesse est le fardeau des pauvres..pour aller loin ...libre ... et agile...voler léger.


Un dicton barbare dit:
-Si tu veut être riche...fait toi l'ami des nains...

Un dicton ratonga dit:
-Avant de tuer un péon...soulage le d'un PO..

Un dicton humain dit:
-[i]Biens mal acquis ne profites jamais..Profitons.
..

Sauron dit:
- Un anneau légendaire pour chacun...Un brillant précieux pour tous vendu à prix d'or..et dans les trafics obscures de l'inflation ..un anneaux mythique pour les gouverner tous et dans les ténèbres s'enrichir...

scratch


Dernière édition par Kukaan le Mar 22 Avr 2008 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:39

Tout à fait KukAAn, je n'en disconvient pas... C'était juste z'au cas z'où Smile

Namay mon bourricot me convient hein... Ben vi, je l'utilise pas donc il me convient bien juste pour épater les beaux jeunes sarnak...

(Ben vi, en fait Algorahb est une sarnakette... Elle était plusse grande et plusse jolie que le mâââââle... Première fois que je prends un avatar féminin... EQ II sera une énoOoOoorme révolution pour mon petit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:32

Lol Maazhe :p

Je ne joue que des avatars féminins pour ainsi dire Smile

Et j'adore par ce que je me fais toujours chambrer par mes amis à ce sujet Smile

C'est comme dans un jeu de combat, tu me verras toujours manier une nana, va savoir pourquoi Maazhe, le retour......des questions :) 1245379982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maazhe, le retour......des questions :) Empty
MessageSujet: Re: Maazhe, le retour......des questions :)   Maazhe, le retour......des questions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maazhe, le retour......des questions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» 1 ou 2 tit questions
» Questions d'un nouveau...Sur EQ2
» re je suis de retour
» Woe 254 le retour de la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: