Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?

Aller en bas 
4 participants

Mon avis sur la "Wipe Section"
C'est une excellente idée !
Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Vote_lcap50%Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Bonne idée, çà peut toujours servir.
Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Vote_lcap50%Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Ce n'est pas vital, on pourrait faire sans.
Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Vote_lcap0%Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce n'est pas une bonne idée!
Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Vote_lcap0%Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Empty
MessageSujet: Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?   Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:54

Bonjour à tous Smile

Hier soir, durant la CT raid que nous avons réalisée (non sans quelques morts en bonne et due forme Laughing ), je me suis dit que nous pourrions créer une section dans le forum, où nous rassemblerions les informations concernant le contenu raid.

Alors, attention, je précise déjà une chose: notre guilde n'est et ne sera jamais une UBBER guild. C'est l'esprit des Chevaliers du Temple, et il le restera. L'intention n'est donc pas de transformer la guilde ou d'y créer un département raid au sein de joueur. Non, rien de tout celà.

Celà dit, certains membres on manifesté leur désir de réaliser (et ce de façon tout à fait occasionnelle) l'un ou l'autre raid.

Alors, au même titre que nous avons une section dédiée à l'artisanat, une section dédiée aux quêtes d'héritages, je pense qu'il serait sympa d'ouvrir une nouvelle section, pour y rassembler les informations sur les raids.

On y retrouverait nottament les astuces pour le déroulement des 6 CT raid de guilde que nous avons commencé à pratiquer (déjà la 3e étape! Bonne progression Smile)

Voila comment je vois la division de ce forum:

WIPE SECTION
|
|___> Raid Tier 1 (Niveau 1 à 9)
|
|___> Raid Tier 2 (Niveau 10 à 19)
|

|___> Raid Tier 3 (Niveau 20 à 29)
|
|___> Raid Tier 4 (Niveau 30 à 39)
|
|___> Raid Tier 5 (Niveau 40 à 49)
|

|___> Raid Tier 6 (Niveau 50 à 59)
|
|___> Raid Tier 7 (Niveau 60 à 69)
|
|___> Raid Tier 8 (Niveau 70 à 80)
|
|___>Raid de Cité
|
|___>Quêtes Epiques

Dans les divisions des Tiers, nous retrouverions à chaque fois le même schémat:

Raid Tier 1 (Niveau 1 à 9)
Contesté
- Epic X2
- Epic X3
- Epic X4
Instancié
- Epic X2
- Epic X3
- Epic X4

Après, tout reste à faire: rechercher les informations dans les différents Wiki et sites communautaires, et peut-etre, établir une feuille type pour chaque cible à remplir, par exemple:

Nom de la Cible:
Niveau de la Cible:
Social aggro (ne vient pas seul): Oui / Non
Table des Loots:
Types de degats:
AoE connue:
Stratégie:

Voilà, je dis ça, je dis rien, car j'ai toujours été rétissant quand il s'agissait du raid, mais maintenant que nos fidèles en parlent, autant les aider Smile Dans ce sens là, çà ne me pose pas de soucis! cheers

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Melanore le Sam 17 Mai 2008 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?   Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:46

C'est une bonne idée Mela, même si le but n'est pas de faire des raids tous les jours, je pense que certains apprécieront le raid occasionel. Si notre communauté peut les organiser (pour l'instant du x2 uniquement, voir X3) pourquoi pas?

(euh et whipe, ca s'écrit wipe)

Kith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?   Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:35

Merci Kith Smile

C'est édité et "correctionné" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?   Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:59

Je suis ok, je trouve l'idée exellente Mela Smile pour ma part je trouve que faire un raid par semaine est déjà très bien et j'envisage d'autre petit raid quand nous aurons terminé cette série de CT épique Smile (évidament si tout le monde est chaud pour les finir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?   Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:31

Cette idée de raider modéremment en x2 me plait et la série des quêtes de cité est sympathique pour se faire la main et wiper tous ensemble :P

Après, j'ai toujours été une bille question stratégie et réticent sur l'organisation quasi militaire du raid quand il devient x4...

Ok donc pour ouvrir une section raid Mela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?   Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:02

Voila, petit sondage ajouté, n'oubliez pas de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?   Que diriez vous d'une "Wipe Section" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous d'une "Wipe Section" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous qu'une section "Mises à Jour d'EQ2" se
» Sondages dans la section "Déco"
» Demande d'aide "Coffres de stockage banque"
» Rendez-vous dans le "Coin des Astucieux" !!!
» La prochaine extension sera "Destiny of Velious"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: