Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand SOE se met à la communication claire et structurée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:39

Bonjour à tous!

Hier, sur les sites communautaires et officiels, nous entendions beaucoup parler du programme Living Legacy sensé sensibiliser et (re)fidéliser d'anciens mais aussi et surtout, de nouveaux joueurs d'EQ et d'EQ2.

Dans l'optique de les voir revenir, SOE a préparé un nouveau site pour les accueillir, expliquant les modalités de ce "Living Legacy Program" mais aussi et surtout, un calendrier des évènements à venir!

On y retrouve des informations sur les prochains GU, mais aussi et surtout, des précisisions sur les premiers aperçus que nous aurons de l'extensions 5.

Ils parlent également d'une prochaine instance, Veksar... Ils disent "raid zone" mais sachez que sur le forum officiel, un dev confirme que c'est bien une zone de groupe. Je pense que tout comme Shard of Fear, il y aura sans doute 2 versions.

Bonne lecture!


http://livinglegacy.station.sony.com/everquest2-calendar.vm
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:22

Et si jamais je n'avais pas été assez clair dans mon excitation, voici la newz relayée par MP Smile

Ils sont quand même plus pros Smile

http://www.mondespersistants.com/news/10764/everquest-ii/Un-site-officiel-pour-animer-la-communaute.html
Revenir en haut Aller en bas
Tzampa
Nouveau
Tzampa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:55

Pro...Pro...! Faut l'dire vite hein :P Disons amateurs éclairés (et encore, pas dans toutes les pièces) Very Happy

En tout cas merci de faire au moins semblant de le croire Wink

Ha, et sinon, bonjour tout le monde, et pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, p"tite présentation en passant : Tzampa, Templier/Sage sur Storms, Membre de la Confrérie du Clair Obscur, Prophète du 8ème Jambon et accessoirement Admin sur EverQuest 2 - Mondes Persistants.

Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de venir flooder un peu par ici à l'occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:00

héhé bienvenue sur notre humble fofo Smile j'aime bcp le site de monde persistant, vous faites du bon boulot les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzampa
Nouveau
Tzampa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:34

Rodric a écrit:
héhé bienvenue sur notre humble fofo Smile j'aime bcp le site de monde persistant, vous faites du bon boulot les gars Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:44

Bienvenue Tzampa Smile

Quel honneur de te voir dans notre humble communauté Smile

N'hésite pas à venir flooder quand tu as des choses intéressantes Smile Nous sommes friands de newz Smile

A bientôt,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:57

Merci de nous faire un petit coucou par ici Tzampa Smile EQ2/Mondes Persistants est le site que tout joueur d'EQ2 se doit de connaître avec le fofo de JoL également Wink Ainsi que le fofo officiel et la section EQ2 player qui s'est quand même bien étoffée depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:25

Héhé, bien à toi Tzampa.

Quand je regarde dans ma boule de cristal, les badauds me dévisagent attendant de moi l'annonce d'une tempête à venir.Et je ne sait pourquoi le sourire me vient alors aux lèvres.
Dans le reflet parabolique de ma sphère j'y vois Quenos & Freeport (MP & JOL).Deux des grandes villes ou le savoir et la science sont distribués , par les oracles et les éclaireurs.
Deux mégapoles qui se repoussent et s'attirent, ou le mal est en face, ou le bien est chez nous.Ou le bien est en face, ou le mal est de nous.
Deux pôles ou les troubadours, les aventuriers des mondes ont tôt fait après avoir bu le recul dans le calice partageur de mettre à leur place la main gauche d'un coté , et la droite de l'autre.Deux mains opposées qui se tirent, avant de comprendre qu'à elles deux elles travaillent mieux ensemble... lol!

Je plussoi.La section EQ2 de MP est une invitation au plaisir, une invitation à ce jeu qui après avoir refait la tapisserie se visite comme l'ont visite un musée.

Longue vie à Freeport & Quenos... king
Revenir en haut Aller en bas
Tzampa
Nouveau
Tzampa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:46

Joli Kukaan Smile

Bah l'avantage que nous avons au niveau d'EQ2, c'est que EQ2 MP et EQ2 JoL ne se sont jamais fait la guerre. Bon, dire qu'on travaille ensemble serait non seulement pas crédible, mais en plus faux, mais ce n'est pas pour ça que contraire à d'autre fansite, il y a toujours eu une entente cordiale entre les 2 équipes...et rien que ça, ben je trouve que c'est une preuve supplémentaire de la maturité de la communauté EQ2.

Et longue vie à EQ2 ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Empty
MessageSujet: Re: Quand SOE se met à la communication claire et structurée!   Quand SOE se met à la communication claire et structurée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand SOE se met à la communication claire et structurée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand/comment/où duoter ?
» Trahir quand on est de Neriak
» Quand je suis une victime...
» Quand la carte graphique se met à chauffer
» Skyshrine, quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: