Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warhamme Online: prévenez nous :)

Aller en bas 
+8
Faelnakith
Jardinne
morwan
Lortan
Balkord
ylang
Kukaan
Melanore
12 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:38

Bonsoir à tous Smile

La beta ouverte de War Hammer Online devrait (ou a déjà?) ouvrir ses portes bientôt.

Je sais que certains guildoux attendent ce jeu et désirent le tester. Il n'y a évidement aucun soucis à celà, et ce serait gentil d'être prévenant de nous signaler si vous faites partie de la béta drunken

Mieux encore, partagez votre expérience avec nous! study
Rapportez nous quelques écrans afro et quelques avis thumleft /critiques Thumb down

Bon jeu à tous,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:31

Aux dernières nouvelles, il parait qu’il est pas mal, bien que ce soit assez subjectif, et assez bien terminé pour un mmorpg qui va sortir en pré release prochainement.
Il a plus une orientation pvp ou plus précisément rvr ( 2 royaumes en guerre : les bons contre les méchants).
De nombreuses guildes de roxxors vont y aller, et oui le pvp attire les kikitoudurs. :P
Quant à moi, je vous rassure (ou pas), je ne suis pas intéressé par ce jeu et au moins jusqu’à la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:08

Perso je survolerai un peu les forum après la réalise, mais à priori il ne m'intéresse pas trop.
Même s'il est un peu plus beau que WoW, ça y ressemble quand même un peu trop a mon gout.
Tout ces mmo qui vendent leur RvR super méga génial n'ont rien inventé de plus que l'antique DAOC, qui est encore aujourd'hui le maitre en la matière coté réalisation et intérêt pvp.
Les animations me semblent trop découpés, pas autant que sur un mmo Coréen, mais bon..
L'interface pour joueur "dinette" bof..

Reste donc à voir le gameplay dans son ensemble, et le coté 'bousculade et ouin-ouin' qui sera présent.

Coté réalisation général , il semble être sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:18

Bonjour !

Je suis rarement présent en ce moment mais ce n'est pas pour tester un autre jeu.
Ca ira mieux en octobre certainement.

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:10

en principe je devrait rester fidèle à EQ2 ...pas que j'ai pas envie d'aller sur Warhammer mais je crains que mon Pc soit trop court ...

Puis je joue un peu moins pour le moment donc je vais pas m'encombrer d'un autre jeu payant ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:24

(2eme essai mon premier message n'a pas été prit en compte)

ahhh damned je suis découvert Very Happy

Comme certain le savent le pvp me manque sur EQ2, taper de l'ia à longeur de temps ça m'endort hihi et comme j'avais précommander war avant eq2 ben je profite de ma dépense.

Bon cette open béta est un désastre, mal organisé, impossible de rentrer ses clefs béta etc.. de l'amateurisme 200%.

Sinon le jeu est pas mal foutu, même le pve à un certain charme et une certaine approche sympatique comme les quêtes publiques. Elles sont dans une zone précise est tout le monde peut y participer à n'importe quelle partie (y'a plusieur chapitres) à la fin y'a un reward en fonction de l'investissement (heal,dps,etc), c'est très fun et y'a du challenge Smile

Pour le pvp j'ai pas essayer grand chose a part un bg (champs de bataille) avec prise de position disons pour l'instant c'est du classique on verra plus tard Smile

Voila en qque mots, rassurez vous (ou le contraire Smile) je ne quiterrai pas eq2 pour une fois que je trouve une guilde qui me correspond héhé

à bientôt kissous
Lortan
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:05

J'ai testé sur la béta fermé il y a un mois et c'est plus mon style de jeu, je reste sur eq2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:39

Le pvp me manque un peux mais je ne vais pas y allé tous de suite. J’attends ce jeu depuis un moment mais je vais attendre fin Novembre ou début Décembre pour y aller faire un tour.
Je testerai un petit mois puis je verrai si je reste sur EQ2 ou je continu sur War.
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:40

Bon, comme vous le découvrirez un jour (quand j'aurais le temps d'aller ajouter mon propre post sur la partie dévoilage Mr. Green), je suis un vieux fan de warhammer, surtout le Battle .... Et pourtant, pas du tout intéressé par ce mmo, comme plusieurs de personnes tout aussi fan que moi, et très dégoutée par ce qu'on a entraperçu ...

Je ne ferais pas d'autres commentaires : vu que je ne le testerais pas, je considère que je ne saurais pas trop de quoi parler, donc je ne serais certainement pas le mieux placé. Pourtant, la grosse évolution entre la première mouture, et la deuxième, séparée par une quasi faillite du jeu, faute d'éditeur, est à mes yeux flagrante, et ne correspond plus du tout à ce qui m'avait fait rêver au départ.

Bref, je serais envore là ... Certainement avec un Balkor à me surveiller, de peur que j'ammène la corruption à Qeynos, alors que je viens simplement de découvrir certaines choses, et que Fael doit agir Razz Mais bon, c'est une autre histoire, qui devra se raconter ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:10

coucou Smile et bien non je ne suis pas en train de tester WAR, même si j'irai y faire un saut un peu après sa sortie officiel Smile J'ai été kidnappé par mes parents durant mes vacances pour effectuer des travaux forcés dans la nouvelle maison de ma chere soeurette ...

je serai libéré d'ici ce week end si les négociations diplomatiques avancent correctement. Donc a bientot pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:56

Citation :
J'ai été kidnappé par mes parents durant mes vacances pour effectuer des travaux forcés dans la nouvelle maison de ma chere soeurette ...

Met ta transfo en golem Inston, ça peu aider sur ce coup là... lol!

Citation :
Pourtant, la grosse évolution entre la première mouture, et la deuxième, séparée par une quasi faillite du jeu, faute d'éditeur, est à mes yeux flagrante, et ne correspond plus du tout à ce qui m'avait fait rêver au départ.

Je me souvient du temps jadis ou j'étais sur Asheron Call 2, à l'annonce d'un futur Warhammer online.Les geek étaient au bord de la syncope.Plus encore qu'un Conan ou qu'un Seigneur des Anneaux, ce monde de l'héroïque fantaisie par excellence se devait plus qu'un autre de se transmuter du soldat de plomb vers l'animation...
Les travaux de la première proposition, trés glauque, lububre, "doomesque,collait pile poil à l'idée que l'ont peu se faire du monde de Warhammer.
Mais une pétition internationale n'aura pas eu raison des financiers , qui ont sue pousser au travestissement du 2é projet, qui transforma la Succube en poupée Barby...
Dommage pour certains... tant mieux pour d'autres...tant pi pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zileana
Bavard
Zileana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:02

Hop, je profite de ce post pour vous avertir que vous me verrez certainement moins ces prochains jours.

J'attends ce jeu avec impatience depuis plusieurs années, donc je vais surement y jouer un peu pour essayer et voir si il tiens ses engagements..

Je continuerai quand même de passer IG pour vous faire un coucou et jouer, le preblème étant que j'adore EQ2 pour son univers et surtout la mentalité des personnes présentes (chose qui à mon avis ne sera pas vraiment le cas sur WAR puisque beaucoup de wow viendrons :/)

A bientôt, donc :p

edit : j'avais oublié de préciser que je serai sur un serveur normal, coté destruction, surement Athel Loren, voir un autre moins rempli si il y a trop de file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:19

Oki Zileana Wink

Je vais être méchant mais j'espère que ce jeu sera une belle daube et que tu
reviendras très vite Mr.Red .
Mais dans la négative je voulais déjà te dire que même si nous déguildons
les gens après deux à trois mois d'absence sans connection,vos places seront
bien entendu résèrvées si l'envie vous reprenez de revenir sur EQ2...
Enfin...tu n'es pas encore parti hein !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:27

Moi j'aimerais bien tester Warhammer, je l'attends depuis longtemps aussi.

Mais bon, mon pc ira jamais et je suis pas prêt à le changer (d'autres investissements à faire avant). Sinon on m'a dit que c'était pas mal (on= des amis qui sont allés sur la beta test). On verra ce que ca donne d'ici la !
J'ai quand même peur de la mentalité des joueurs qu'il y'aura sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zileana
Bavard
Zileana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:44

Bon bah retour de chez micromania ou on avait réserver les collectors.. Pas reçu, lundi au plus tôt -_-'
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:52

snif je suis triste de voir les gens partirent sur war Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:26

heu........c'est quoi Warmachin ?? scratch .......y a d'autres mmo qu'EQ2 ???? affraid

Bon perso je n'irais pas le tester, ni celui-ci ni un autre, vous allez devoir me supporter encore longtemps sur EQ2 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zileana
Bavard
Zileana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:36

Hop,

Juste un petit passage pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous ne me voyez plus IG.

Je suis sur Warhammer (enfin reçu ma collector, 4kg de bonheurs) et je dois avouer que je m'éclate pas mal :p

Si il y en a qui me cherchent, je suis Soilem, chasseur de squig sur Athel Loren.

Voilà voilà, à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:38

C'est sympas de venir nous dire bonjour Wink
Je ne désespère pas de te voir revenir chez nous un jour.
En attendant éclates toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:47

coucou;

et voila les vacances sont terminées, je suis de retour chez moi ou m'attendait ma boite WAR.

J'ai testé l'élu (un tank) pour le moment ca me plait bien, mais je ne pense pas y faire un passage intensif.
ce n'est pas que le jeu soit mauvais, c'est simplement que pour moi c'est un jeu défouloir, un peu comme un fps a grande échelle et que le contenu ne me parait pas suffisant pour une utilisation intensive. DOnc une fois le moment de la découverte passée ( d'ici une semaine ou deux) , je reviendrai sur EQ2 qui est bcp plus fini, et ferai quelques sorties RvR de temps à autre pour me défouler.

Donc a bientot pour de nouvelles aventures sur EQ2 :p

p.s. Serveur Gar Haneth, Destruction, élu level 16R12 répondant au doux nom ... d'inston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:27

Ah ben voila !!!

On vous laisse seul quelques jours et vla l'travail....

Vas-y défoules toi un max et ensuite tu reviendras à des
choses beaucoup plus sérieuses....Eq2 quoi Mr.Red

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:34

Hihihi!!.... à bientôt Inston Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:46

Bha, moi j'comprends pas!

Y a moyen de se défouler sur EQ2 aussi!

Regarde, par exemple, on peut torturer des nains tels que Balkord ou Ibebule et on peu également tirer les poils de chats de Kith...

On peut même s'amuser à coller des crapauds comme Eolinne sur des frigidaires.

Non vraiment, je comprends pas pourquoi il faut s'éclater ailleurs Smile

Blague à part, c'est bien de respirer d'autres airs parfois, mais j'espère sincèrement vous voir revenir TOUS très rapidement hein!

On a une extension à découvrir ensemble d'ici quelques semaines Smile

En attendant, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhamme Online: prévenez nous :) Empty
MessageSujet: Re: Warhamme Online: prévenez nous :)   Warhamme Online: prévenez nous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhamme Online: prévenez nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG nous
» c'est nous ou bien...
» La mort nous va si bien
» Rejoignez-nous sur Discord!
» Pour nous les Geeks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: