Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:24

Voila je suis de retour pendant combien de temps je ne sais pas mais je peut vous dire que 1 semaine sur 2 je ne serais pas la et je vous invite en mémoire du bon vieux temps a aller sur ce lien qui était ma plus grande motivation

https://chevaliers-du-temple.forumactif.com/parloire-general-f1/la-maison-de-la-guilde-t419.htm?highlight=maison
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:59

Salut Smile

Oui je me souviens trés bien de cette discution qui date de longtemps avant la sortie des halls.
Mais tu sais nous avons de nouveaux liens de discutions en cours concernant les halls donc hesite
pas a y poster.
Le liens que tu nous a remis en fait n'a plus lieu d'etre car les halls et la guilde ont evolués et le
sondage pour dire qui s'occupera du hall n'est plus d'actualité .

Comme deja dit il y a des charpentiers hauts levels dont la passion est la deco, donc ce sont eux qui
vont gerer tout ça et parallèlement les autres charpentiers qui souhaitent participer comme Jardinne le dit peuvent le
faire aussi, aprés il est clair qu'un meuble ou autre pourra toujours etre deplacé ou enlevé s'ils jugent que ça ne cadre
pas avec le reste de la deco ou qu'il y a trop de deco au mème endroit ils agenceront ça :P

Myth
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour a tous et toutes
» Cousin Murgol!
» Le plus bel annif du monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: