Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chrysaor **recruté**

Aller en bas 
+7
Scubarto
morwan
Melanore
Jardinne
Vinter
ylang
Chrysaor
11 participants
AuteurMessage
Chrysaor
Bavard
Chrysaor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:20

Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Chrysaor, jeune nécromancien de niveau 20 (Savant 12). J'ai commencé EQ2 tout récemment (après d'énormes difficultés à l'installer...), il y a une semaine et demi pour être à peu près précis. Pour l'instant, j'aime assez ce que je vois, un monde qui a l'air assez vaste, un jeu qui a l'air assez riche.

... Et donc, bien logiquement, je suis à la recherche d'une guilde ou je puisse poser mes sacs ! J'ai un peu jeté un coup d'oeil aux différentes guildes présentes dans l'interface guilde d'EQ2 et mon regard s'est arrêté sur les chevaliers du temple qui me semble bien me correspondre et à qui je pense pouvoir correspondre également. Un coup d'oeil sur la charte plus tard, je confirmais mon impression initiale et me voilà.

J'ai déjà parlé de mon perso, pas grand chose à en dire de plus pour l'instant, je le découvre et je l'aime bien. Pour le gars qui le dirige derrière le clavier, un petit mot : Je m'appelle François, 31 ans. Je vis près de Huy (Belgique), et je suis infirmier (en hopîtal psychiatrique). Je suis un vieux rôliste "papier" (depuis 1988, je suis tombé dedans quand j'étais petit), je figurinise pas mal aussi. Ajoutez un brin de séries télé, du cinéma, du catch, du Metal et de la bière et je pense que le tableau se tient pas mal.

Coté jeu, mes horaires de boulot et mes "activités" font que j'ai des horaires de jeu totalement irréguliers. Parfois en soirée, parfois en matinée, parfois en après-midi. Jamais le vendredi soir, et jamais si j'ai un truc IRL de prévu ou même qu'on me sonne pour improviser quelque chose. IRL first ! Wink

Je pense que ça fait le tour de la question, si vous voulez des précisions, je passerai sur ce forum régulièrement, ou n'hésitez pas à me contacter IG.

Au plaisir de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:12

Bonjour Smile

Merci pour ta présentation et bonne chance pour cette candidature.

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:58

Coucou "Chrys" Wink Merci d'avoir frappé à la bonne porte et merci pour ta présentation.

Nous sommes une guilde conviviale où le respect règne en maître ! Chez les Chevaliers, la politesse et le respect de chacun et de chacune sont nos plus grandes valeurs. Pas de courses à l'XP, pas de rythme de no life, et la "vie réelle" avant tout Razz

Je laisse le soin aux guildoux de découvrir ton post. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:39

bonjour a toi Chrysaor

et je te souhaite bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:53

Bonjour Chrysaor et bienvenu sur notre forum Wink

Si tu cherches une guilde sympas,sans prise de tête,pour poser
tes sacs et bien je pense nous pourions te convenir.
La charte nous résume assez bien.
Si tu es d'accord avec les quelques valeurs qui nous tiennent à coeur,
(je pense que c'est la cas) alors tu te plairas chez nous.
Maintenant il est vrai que tu découvres EQ2,ce jeu est immense,autant
par son côté contenu qu'au nombre de terres à explorer.
Peut-être te lasseras tu assez vite,ou peut-être feras tu partis des fidèles
parmis les fidèles, qui sait Mr.Red .
L'avenir nous le dira.
Un de nos offs prendra rapidement contact avec toi Wink

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:08

Bonsoir Chrysaor Smile

Content de faire ta connaissance, et de ce que j'en entends, il me semble que ton profil colle bien à l'esprit de notre Guilde.

Les Chevaliers du Temple, c'est avant tout une Guilde familliale, où chaque Guildoux est traité sur un même pied d'égalité, dans le respect, l'entraide et la bonne humeur.

En retour, nous demandons aux Guildoux de respecter les règles de courtoisies élémentaires: bonjour en arrivant, aurevoir en partant, félicitations aux Guildoux qui viennent d'accomplir un évènement et merci. Ceci-dit, ceci coule de source Smile

Pas de prise de tête chez nous: EQ2 est un jeu, nous y venons pour nous détendre Smile Les quelques rares membres qui ont générés des soucis ne font plus partie de nos rangs Smile Celà dit, nous sommes très ouverts à la discussion, donc si jamais tu rencontrais le moindre problème, surtout n'hésite pas à nous en parler, chaque problème trouve sa solution Smile Enfin, je crois ... :P

Irl first, je crois que c'est le cas pour chacun d'entre nous Smile Les rythmes de jeu de tous nos Guildoux sont fort différents, mais nous faisons preuve de beaucoup de patience, pas de course à l'XP comme le souligne Vinter Smile Donc, chacun joue à son rythme Smile

J'espère que l'aventure à nos côtés te plaira et la plus belle chose que tu puisses apporter à notre Guilde sera la fidélité, car c'est grâce à tous nos Guildoux les plus fidèles que nous avancons, ensemble Smile

A bientôt!

Mel.

ps: sinon, pour la petite histoire, nous comptons dans la Guilde pas mal de joueurs belges Smile Tu ne devrais pas te sentir envahis par les frenchys, bien que présents en grande majorité Smile Je te rassure, ils sont gentils ceux qui sont chez nous ... (Ouf, je sens que je vais me faire frapper si je continue sur ce terrain glissant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:32

Bienvenue parmi nous chrysaor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scubarto
Langue pendue
Scubarto


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:34

BelGiuM PoWaAAaaA Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:16

Bienvenue Chrysaor!

Les guildoux ont déjà résumé notre philosophie, nos attentes, nos buts. Si notre charte te convient, alors tu seras ici chez toi Very Happy

A bientôt in-game.

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:26

Bienvenu chez toi Chrys Very Happy

Tout a été dit plus haut, donc à trés bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:38

Coucou à toi bienvenue sur le forum et à très bientot sur le jeu Smile


Ouaiiiii!!!! co un belge hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Bavard
Chrysaor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:10

Je vais me loguer deux heures avant d'aller bosser (eeet oui, je suis en pleine série de nuits, à mon grand désarroi). Comme j'avais dit dans mon premier message, j'ai lu la charte avant de postuler et j'ai l'impression de bien m'y retrouver, l'accueil me confirme l'impression.

Une petite clarification, suite à une remarque pertinente faite plus haut. Effectivement, ça fait peu de temps que je joue, et je ne sais pas encore si je vais rester sur EQ longtemps ou si ça restera un simple essai. Je suis simplement parti du principe que le jeu serait plus sympa si je ne restais pas seul, et donc que j'aurai plus de chances d'accrocher.

Au plaisir de vous croiser en jeu !

EDIT : Bon, ben pas de jeu aujourd'hui on dirait, l'update est désastreusement lent à faire... Foutu Launchpad.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:22

courage au boulot Wink

et n'hesite pas a /tell un officier pour te guilder Wink en esperant que tu accrocheras (c'est un super jeu tu devrais hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:59

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta candidature.

Chrysaor ..... presque comme Krys de Valnor .... adepte de Thorgal ?

Mais chrysaor me dit qq chose ...ou as-tu été péché ce nom ? Au détour des Royaumes Oubliés ou autre similaire peut-être ?

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Bavard
Chrysaor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:48

Pas Thorgal, je ne suis pas BD.

Pas les Forgotten realms, je ne suis pas D&D.

J'ai sorti ce nom de Runequest, ou c'est le nom d'un Dragon (et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de vérifier l'orthographe du nom). Quand j'ai vu qu'il y avait deux races d'hommes-lézards, j'ai craqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysaor **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor **recruté**   Chrysaor **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysaor **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RedAlex ** recruté **
» Gezidor **recruté**
» Shaepard *recruté*
» Kukaan ** recruté **
» Stone **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: