Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **

Aller en bas 
+13
Turielle
Jardinne
Sosphren
Vinter
Kithril
Teluryan
Trake
Némésiah
Balkord
Lortan
abigael
Hassiele
Burzum
17 participants
AuteurMessage
Burzum
Bavard
Burzum


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/04/2010

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:50

Bien le bonjour tout le monde,

je me présente, Burzum, SK iksar niveau 46 et armurier niveau 34.
Je joue un Professeur d'anglais niveau 26 IRL appelé Mathieu et je suis assez satisfait de ce personnage même s'il a tendance à passer trop de temps sur des quêtes quotidiennes fastidieuses telles que les quêtes limitées dans le temps "correction de copies" (corriger 30 copies en 1 semaine maximum) ou encore "préparation de cours" (1 journée maximum). Il a un assez bon niveau dans les compétences: "écoutage de post rock et autre bonne musique", "regardage de bons films et séries", "lecturage de bouquins, comics et autres mangas", "jouage de jeux de cartes et jeux de société".

Je connais bien Pakerette puisqu'on a longtemps habiter ensemble, et même après être partis de chez nos parents, c'est vous dire si on s'entend bien! Et évidemment Ghorgoth, sa moitié (pas forcément la meilleure d'ailleurs :p).

J'ai joué à EQII à la sortie du jeu, mais après 2 ans et demi sur EQI, j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver un EQ bis, du coup j'ai arrêté, et repris plus tard sur le serveur FR ou j'ai monté ce SK, puis arrêté à nouveau par faute de temps.
Après avoir traîné sur pas mal de jeux (WoW pendant un bail, et quelques mois sur AoC, Aion et beaucoup d'autres), je suis revenu à mes premiers amours: le dungeon crawling, et comme EQII propose le contenu le plus riche et varié dans ce genre j'ai à nouveau succombé.

J'ai lu la charte et je suis en totale adéquation avec. J'adore raid et grouper pour faire des donjs, (même si je dois mentor pour cela), et j'apprécie le challenge et les trains to zone.
Ce que j'aime dans les raids, c'est /FD et ensuite attendre les loots... euh je veux dire, j'adore FD Pakerette alors qu'elle s'apprête à lancer un heal salvateur sur le MT, ou encore FD Instinct lorsqu'il est sur un ascenseur interminable et le faire redescendre lorsqu'on est tous en haut... (je suis un grand farceur :p).
Plus sérieusement je suis quelqu'un qui joue vraiment pour le fun et pas du tout pour le matos, je vais essayer de faire mon possible pour level up rapidement, mais j'aimerais aussi gagner quelques AAs de plus (seulement 46 à mon actif atm). Je peux jouer quasiment tous les soirs sauf en cas de sorties / activités IRL bien sûr, et excepté le vendredi et samedi soir que je passe toujours avec ma copine.

J'ai à ma disposition un micro qui marche (quand je joue de chez moi...), donc pas de problème pour la communication, et j'apprécie l'insistance sur l'importance du chat écrit dans la charte. Rien de pire que les guildes fantômes avec un /gu mort.

Sur ce j'espère avoir de vos nouvelles prochainement et vous salue bien bas en attendant.

Burz.


Dernière édition par Burzum le Ven 16 Avr 2010 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:01

Bienvenue à toi via le forum

Les amis de nos amis sont nos amis donc bon espoir pour ta candidature.

Le level ne pose pas de problème, car beaucoup de sortie reroll sont organisé par Trakkan.
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:47

Bienvenue chez les Chevaliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:50

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Wink

arf tu n'aurais pas du dire que tu connaissais paki (pakerette) pas bon pour ton cv Wink hihi

comme le dis hassiele le lvl n'a pas d'importance, prend ton temps et surtout des aa qui sont super important à plus haut lvl

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:44

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur notre fofo.
Tu parles de lvl up rapidement ...fais attention car certain Offr font de l'urticaire au mot
" PEX ". Tu as le temps de monter de tte façon des sorties reroll sont souvent prévues....
et puis si tu veux gagner des AA, faut faire les quetes et tuer des nommés ...comme qui dirait, l'XP de quête est une XP saine ...

@+ in game

PS : Pour armurier, dommage, ...L'Armurier ultime est déjà dans la guilde ....Il a même un mousse qui souffle sur la forge pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Némésiah
Langue pendue
Némésiah


Nombre de messages : 380
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2010

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:10

Bienvenue.

Hum... parler de Pakerette est effectivement un lourd handicap ; j'espère que les off seront indulgents avec toi et n'en tiendront pas trop compte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:15

Bienvenue à toi ... aucun doute, tu te plairas dans cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:16

Salut Poulet,

Bon tout le monde a droit à une brebis galeuse dans la famille. Je vous laisse à toi et à morty la chance d'en delibérer.
Pis, ENCORE UN SK ??? Ya foule en SK sur EQ2 !

Sinon, ya largement de quoi faire pour t'occuper jusqu'au lvl 90 que tu vises probablement.
Ah, par rapport à la derniere fois qu'on s'est rencontré (sisi on se connait, meme assez bien) SOE a divisé par 2 la quantité d'xp qu'il faut pour monter du lvl 1 au lvl 80.
Donc profite de cela pour booster tes AA. Donc pour le lvl je te suggere TRES fortement de mettre ton curseur de AA sur 70 ou 80% pour rattraper un peu de retard. Les quetes sont tes amis pour les AA, les donjons tes meilleurs potes pour les lvls.
Morty s'est forgée une solide réputation (et je te laisse la chance de découvrir laquelle) a toi faire la tienne (hum arrange toi pour ne pas avoir la meme que ta frangine ca serait mieux pour l'honneur de la famille Mr.Red )
Autrement ouellekomm sur le fofo et éventuellement dans la guilde prochainement.

Pestifer/Kurarr/Sonatius/Ratverine/Ratzar/Kazadan/Teluryan/Vaerdanys/Valarya/Skleross/Ratagnan/Vysserk/Rapt/Forban/Cerebrys/Hackdaor/Kyliand/Utdayan/Agnotar ....
et yen a eu d'autres encore mais des fois que tu reconnaisses l'un de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:28

Bienvenu parmi nous!

Je suis sûr que Pakerette et Ghorgoth t'auront déjà expliqué quelle bande nous formons, ce à quoi nous adhérons, ce que nous aimons ou n'aimons pas, etc.. Si la charte te convient et résume bien tes envies et tes motivations dans le jeu, eh bien ma foi, tu devrais te sentir à l'aise parmi nous Very Happy

A très bientôt donc dans le jeu!

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:48

A très bientôt sur le jeu Burzum !
(tiens ça me dit quelque chose ce nom là ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:54

Bienvenue, à bientôt IG.
Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
Burzum
Bavard
Burzum


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/04/2010

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:45

Merci pour l'accueil sur le forum!

Et oui Utdayan je me rappelle de toi du temps de l'Hydre Noire et je pense qu'on a été brièvement dans la même guilde sur Storms avec Xantor et Pustor à l'époque.
Je prends mon temps, depuis un moment j'ai 100% en AA, et je tourne dans les zones pour faire des quêtes, récoler du minerai et tuer des nameds.

L'xp monte à une vitesse folle comparé à avant donc je ne me soucie pas trop de ça pour le moment, j'ai envie de voir un maximum de choses avant d'être trop HL au lieu de m'auto mentorer une fois level max Wink

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:49

Au fait,
au vue de ta photo, tu as pensé à aller voir un dentiste ?
Je pense que ya urgence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Némésiah
Langue pendue
Némésiah


Nombre de messages : 380
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2010

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:09

C'est pour éviter ce genre de commentaire (voire sans doute pire) que tu ne nous montres pas TA photo, Teluryan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:24

bonjour

Et bienvenue a toi, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Burzum
Bavard
Burzum


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/04/2010

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:41

Burzum est un groupe de black metal, et le nom vient de Bruzum, qui veut dire ténèbres en elfique dans le seigneurs des anneaux, donc le choix d'un vil orc tout droit sorti de LotR en avatar me paraissait tout indiqué, mais je changerai prochainement, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:21

Rooooooffffff un sk de plus.... m'est avis que vous devriez le mettre au rancard Twisted Evil
hein... qu'en pensez vous???? bon d'accord... paky le connait, arfff la pauvre, Wink . Mais vous croyez que c'est une bonne raison??? Bon, bon je me rend... bienvenu à toi Burzum, car je suis sur que ça va marcher.
Tutu allias Orock
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:32

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:41

Burzum a écrit:
Burzum est un groupe de black metal, et le nom vient de Bruzum, qui veut dire ténèbres en elfique dans le seigneurs des anneaux

Dernier album "Belus" trèèès trèès bon miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgoth
Langue pendue
Ghorgoth


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2010

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:40

Salut toi Wink

Heureusement que je suis pas sa meilleure moitié, j'aimerais pas vivre avec l'autre sinon Very Happy

Sinon c'est cool que tu postules, tu vas voir sont sympas dans la guilde du moment que tu respectes ta quantité d'XP minimale hebdomadaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:53

Ravie de voir ton post bien évidemment et à la suite de ce dernier je vais pouvoir augmenter ma liste d'ignores !!!!! Alors en tête : le Rat, Némé, Limbus ... (A compléter Twisted Evil )

A plus tard in game tout le monde et contente de pouvoir regrouper avec toi frérot )
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **   I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you! ( to take me in your guild :p) -- ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaepard *recruté*
» Lortan **recruté**
» Vajrayog **recruté**
» RedAlex ** recruté **
» Gezidor **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: