Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ding Dooong - ** Recruté **

Aller en bas 
+10
Kithril
abigael
Sombreplume
Jardinne
Trake
lysa
iris
Teluryan
Iloenk
Xtula
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:32

lysa a écrit:
c'est des malades lol!

Vote POUR également ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:12

Vous avez toutes et tous lu ???
Il déteste le nutella !!! UNE HERETIC !!! BRULONS LE SUR LA PLACE PUBLIQUE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et concernant un commentaire précédant +1 !

c'est des malades !!! (dixit le sarasin dans la chariote jaune)
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:09

héhé pour une fois que je rencontre quelqu'un qui n'aime pas le nutella , je me sent moin seule d'un coup ; j'aime pas ça non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:24

Incroyable! Je me sentais seul et proscrit à cause de cette différence que je n'ai pas choisi et voilà,que j'apprends qu'il y en aurait d'autres?!

Quand je pense à toutes ces années que j'ai dû passer à faire semblant d'aimer ça, la cuillère à la main, sourire composé aux lèvres, devant un pot de Nutella avec tous ces yeux qui me scrutaient et je me sentais obligé de ne pas les décevoir alors je plongeais ma cuillère dans le pot, malgré mon aversion et je portais la cuillère à la bouche et je devais simuler le plaisir alors que cette mélasse écoeurante glissait leeeeeentemeeeeent dans ma gorge et...en général à ce stade je m'évanouissais pour me relever plusieurs heures plus tard et me faire régurgiter...

Mais tout ça, c'est bel et bien fini: Iris, clâmons haut et fort notre droit à la différence et à l'indifférence! Ensemble nous vaincrons!Nous regagnerons nos droits bafoués! Nous cesserons d'être considérés comme des bêtes curieuses et nous éradiquerons tous les pots de Nutella les uns après les autres!
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:57

euhhhh vous ne seriez pas marseillais par hasard lol

personnellement je n'ai jamais vécu cette aversion pour le nutella comme un handicap , au contraire !!!! , pendant que mes frères et soeurs , amis , parents etc... se focalisaient sur ce pot de nutella je pouvais à loisir picorer sur d'autres friandises comme un bon camembert bien coulant ....miam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:48

Tout pareil, il faut savoir retourner ses faiblesses. J'ai développé le principe un peu plus loin encore: je me balade toujours avec un pot de Nutella sur moi (enveloppé dans une coque en kevlar bétonné pour éviter toute fuite radioactive ou épanchement nocif) et, en cocktail mondain, par exemple, je le balance à l'exact opposé du buffet, du coup mouvements de foules hystériques, pugilats pour s'en saisir et je me goinfre pendant ce temps de toutes les bonnes victuailles jusqu'à ce que l'ambulance arrive pour évacuer les rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:38

En bien merci pour l'accueil, les Chevalier(e)s, je sens qu'on va se trouver bien parmi vous!

Le hall de guilde est juste ... whaouuuuh! J'ai passé des heures, hier, à fureter de pièces en pièces, en examinant tous les détails et je suis sûr que je n'ai même pas encore tout vu!
Bon, pour être tout à fait honnète, si j'ai erré ainsi c'est surtout parce que dès l'entrée en voyant la magnificence des lieux, j'ai lancé un "ooOOOOOOHHHH!" si phénoménal que je m'en suis décroché la mâchoire... vraiment! Et que, stupidement, j'ai un peu poursuivi ma visite sans la récupérer de suite... Résultat, je me suis rapidement perdu et en fait j'ai passé des heures à essayer de retrouver mon maxillaire inférieur en zonant de pièces en pièces...Ah ça, on peut dire que le hall de guilde, il m'en met un sacré coup d'un point de vue physique: entre un oeil et une mâchoire en moins...
Mais voyez, ça ne me dérange même pas plus que ça: je pense que je n'ai jamais perdu d'organes de façon aussi agréable...
Enfin, si un jour vous retrouvez des quenottes, vous saurez que ce sont les miennes...

Et avec toutes ces péripéties il y a autre chose que je n'ai pas pris le temps de visiter: le vocal! Mais si votre ramage se rapporte à votre plumage, je m'apprête: d'une, à mettre la main sur un paquet de fromages, de deux, à me voir amputer d'une nouvelle partie de mon corps... Donc je diffère légèrement ce moment, le temps que ça cicatrise un peu, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:18

Ah vi, le vocal risque de faire des dégâts, entres les blagues ratées des uns (je ne pense pas du tout à moi Laughing ), les taquineries des autres (je ne pense pas à Pesti), les bourdes de certains (de certaines filles en particulier?, jamais!), les étourderies de quelques-uns (je ne vois pas de qui vous voulez parler...), etc.. il y a de quoi faire, mais c'est toujours à 99,99% dans la bonne humeur...

A très bientôt sur le vocal donc :p

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:38

Xtula a écrit:
Tout pareil, il faut savoir retourner ses faiblesses. J'ai développé le principe un peu plus loin encore: je me balade toujours avec un pot de Nutella sur moi (enveloppé dans une coque en kevlar bétonné pour éviter toute fuite radioactive ou épanchement nocif) et, en cocktail mondain, par exemple, je le balance à l'exact opposé du buffet, du coup mouvements de foules hystériques, pugilats pour s'en saisir et je me goinfre pendant ce temps de toutes les bonnes victuailles jusqu'à ce que l'ambulance arrive pour évacuer les rescapés.

Pour en arriver jusqu'au point de l'ambulance ... Il en faut un sacrément grand de pot de Nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:03

J'ai cru voir du 5kg chez un commercant détaillant ...
A ce niveau la, je ne sais plus trop ce qu'il detaille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dooong - ** Recruté **   Ding Dooong  - ** Recruté ** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dooong - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ibebul ** Recruté **
» * Recruté * Sosphren
» Ylang ** recruté**
» Chrysaor **recruté**
» Nefal - ** Recruté **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: