Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Syrhyus (Rift)

Aller en bas 
+3
Cléanthe
Melanore
syrhyus
7 participants
AuteurMessage
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:15

Bonjour tout le monde,

A mon tour de poser ma candidature, mais ne vous inquiétez pas, je suis beaucoup moins bavard que Mandoline, je ferai donc plus court.
Je vais néanmoins commencer par faire mon chieur Boulet Quelqu'un a eu la mauvaise idée d'utiliser mon pseudo favori sur Brisesol Sad , mon perso s'appellera donc Syrhyus , guerrier Gardien option Tank. S'il y a possibilité de changer mon identifiant forum, cela sera plus simple pour tout le monde.

Je me présente, donc Syrhyus, Laurent irl bientôt 39 ans, encore toutes mes dents rabbit , mais plus tout mes neurones affraid .
Je ne sais pas vraiment quoi rajouter par rapport au message de prise de contact. Nous vivons en région toulousaine, je suis contrôleur aérien et hormis les jeux, j'adore regarder les séries TV (Trone de Fer, Fringe, Dr House, How i met your mother et tant d'autres...). C'est d'ailleurs, lors de la grève des scénaristes US, il y a 5 ans que nous avons commencé les MMO.
Ancien fan de sport (cela frôlait l'intérêt restreint) et de musique (Heavy Metal, Blues, mais surtout Pink Floyd), j'ai mis tout cela un peu de côté depuis la naissance de notre fille, qui avec Mandoline, sont désormais le centre de mon univers. Je m'intéresse encore aux résultats sportifs, mais ne regarde quasiment plus et ne pratique plus du tout. Pour la musique, le petit tyran de la maison impose ses goûts catastrophiques..........
Nous sommes amateurs de bonne chère (j'ai vérifié l'orthographe chez google mon ami) et notre péché mignon est d'essayer de s'offrir un petit restaurant étoilé régulièrement. D'ailleurs de ce côté là, je suis un grand veinard, Mandoline ayant sans exagérer le niveau d'un chef 1 étoile, excepté pour la patisserie, mais nous sommes beaucoup plus "salé" que "sucré".

Côté jeu, je pense que vous nous avez un petit peu cernés, notre façon de fonctionner semble très ressemblante. Je suis là pour m'amuser, en groupe, dans la bonne humeur, mais aussi pour faire le mieux possible.
Je suis moins réfractaire que Mandoline au PvP, mais je ne peux pas y rester trop longtemps car cela me lasse rapidement. Les hauts_ faits et les collections, c'est mon truc ; je veux bien monter un métier selon les besoins de la guilde, sinon je comptais faire apothicaire car les potions sont toujours indispensables ou fabricant d'armures pour stuffer mon tank au mieux. A vous de me dire...

J'ai bien évidemment lu la charte et je l'approuve entièrement et j'essaierai de faire des efforts de sociabilité, mais soyez indulgents et ne vous attendez pas à un monologue sur la migration des oies sauvages dès ma première venue sur TS, TS que j'installerai au plus tôt, si j'arrive à le télécharger depuis la Tunisie.

Voilà, si j'ai oublié des choses ou si vous avez des questions ou des remarques, ne vous privez pas, en attendant de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Dernière édition par syrhyus le Jeu 4 Juil 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:46

Bonjour Syrhius!

Sois à nouveau le bienvenu dans cette Guilde Smile

Tout comme je l'ai précisé à Mandoline, tu pourras me joindre sur le jeu sous les pseudos suivants: Ganeonore, Melanore, Eghon et Pasubio afin de recevoir l'invitation.

Je n'ai rien à ajouter, je crois que tout à été dit au vu de la longueur de nos échanges! Une véritable joute verbale! :P 

Pour ce qui est du craft, nous ne manquons de rien, alors une fois de plus, libre à vous de choisir ce qui vous passionne le plus.

Rift propose par défaut 3 métiers (les différents métiers de ramassage des ressources en font également partie).

Mais il est possible à présent d'acheter une extension de métier (ou plusieurs) depuis le récent passage au F2P.

De plus, si un métier vous déçoit, il est possible de l'oublier pour en apprendre un autre ...

Profitez bien du soleil de Tunisie et on vous retrouver dés que possible ...

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:11

syrhius a écrit:
... S'il y a possibilité de changer mon identifiant forum, cela sera plus simple pour tout le monde ...

 Je vais voir ce que je peux faire pour ça.

Enfin, au niveau du forum évidement, pas du serveur Smile

edit: c'est fait :)J'ai modifié ton nom d'utilisateur sur le forum de Syrhius à Syrhyus.
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:01

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous croiser très vite en jeu. Ca sera difficile avant lundi car la connection n'est vraiment pas terrible depuis Djerba et pardonnez nous les éventuelles décos intempestives.

Pour le pseudo, je te remercie, ce sera plus facile de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:46

Vous avez passé les fourches caudines (de la reine Wink), alors je vous souhaite de bonnes vacances à tous les 2 et au plaisir de vous revoir en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:30

Bienvenu à toi, Syrhius!

Je retiendrais une chose, la bonne chère :p

Et donc, si vous êtes pres de Toulouse, vous devez connaître le resto l'Amphytrion, duquel je garde un très bon souvenir :p

Sinon à très bientôt dans le jeu!

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:13

Comme dit ingame, bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:39

Merci pour votre accueil fort sympathique,

Nous connaissons effectivement bien l'amphytrion où nous avons mangé ou 4 ou 5 fois, dont la dernière en Décembre 2012 où nous nous sommes franchement régalés. Par contre, je trouve que la carte ne varie pas assez et comme nous préférons découvrir de nouvelles choses plutôt que de redéguster les mêmes plats aussi fameux soient-ils, nous préférions manger aux Puits Saint-Jacques à Pujaudran qui renouvelle ses menus plus souvent. Malheureusement, depuis le départ de l'ancien sommelier, l'ambiance n'y est plus aussi agréable que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:54

bienvenu parmi nous et profitez bien de vos vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:42

Bienvenue sur notre forum, Syrhyus et à très bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syrhyus (Rift) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrhyus (Rift)   Candidature Syrhyus (Rift) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syrhyus (Rift)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandoline et Syrhyus en vacances
» Rift 2.0 - Hotfix #3
» Rift 3.0: l'extensions est là!
» Rift - Donjon 59/60
» Rift - Donjon 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: