Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
yankel
Invité




Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 21:09

bien sympa, j 'ai écouté les deux premiers et je me garde les autres pour demain

il ne faut pas abuser des bonnes choses

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 9:26

Je connaissais Yrul. Un ami a mon frere qui est aujourd'hui dans la guilde Sanctuna lui avait donne le lien.

J'ai deja ecoute les 3 premiers je crois, j'etais mort de rire. C'est vraiment tres bien fait, et je vous invite a bien ecouter.

Evidemment, je sais qui est celui qui hurle "a l'attaque", c'est Yrul la bagrreur Smile

A+
Kyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 12:56

he oui ca commence a dater, c est super, plien de subtilite dans les dialogues, ( beaucoup sont du vecu de mon coté), mais a ecouter a petite doses.
les caricatures sont un plaisir a ecouter, c est un bonne photaphie du jeux de roles autour d une table
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bavard
Nick


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 4:45

Trop bon, mort de rire. Je connaissait pas. C que du bonheur !!

"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri." (Chamfort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pen of Chaos ou "Le Donjon de Naheulbeuk"
» Donjon lev 65+
» Donjon
» donjon Tso lvl 55
» donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: