Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wendymarvel
Invité




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:11

Bonjour a vous tous je suis ici pour faire ma demande de recrutement car je viens de commencer ce jeux (rift) et j'aime bien être dans une guilde pour ce faire des potes et commencer le jeux en étant bien entouré.



Je m’appelle Christophe j'ai 23 ans je suis au chômage pour l'instant mes horaire de jeux sont a peut prés tous le temps sauf le samedi 15 h a lundi 8 h et j'ai un casque micro



mon personnage est lv 7 c'est un clerc spé soin pou l'instant sa ce voit pas trop lol

j'ai joué a tera ,aion ,dofus ,bounty bay,et tous sa en dix ans ^^


merci de lire ma candidature je vous dit bonne aprés midi et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Volkihar
Nouveau
Harkon Volkihar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2014

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:23

Bienvenue sur le forum,
Sache que si tu cherche une guilde sur Rift... Et bien disons que si tu deviens l'un des notre tu ne vas pas croiser grand monde hors mis moi... Mais si cela ne te fais pas peur tu peux toujours passer l'épreuve de Gane.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:29

Bonjour et bienvenue à toi, Wendymarvel!

Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature chez nous! (nb: tu dois faire une inscription car là tu postes en tant qu'invité)

Comme le fait remarquer Volki, pour l'instant notre section Rift tourne au ralenti, pour ne pas dire à l'arrêt.

Nous avons décidé de tenter l'aventure sur TESO.

Je ne vois personnellement aucun inconvénient à t'intégrer au sein des Chevaliers du Temple sur Rift, mais comme le précise Volki, tu risques d'être un peu seul pour le moment.

Ceci dit, Rift étant entièrement F2P et sans arnaques, nous pouvons nous y connecter à n'importe quel moment, selon les besoins et les demandes qui peuvent être adressées via le forum (où l'on essaie d'organiser un minimum la vie de Guilde, en y programmant par exemple quelques sorties).

Réfléchis et fais nous part de ta décision!

A bientôt, peut-être ...

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» [Déguildé] Demande de recrutement
» ** [Recruté]** Demande de recrutement Sadichan
» Demande de Recrutement - Kane Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: