Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+6
cixies
Xtula
Melanore
Darkaam
abigael
Inston
10 participants
AuteurMessage
voleuse
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:05

bonjour,

je m'appelle cixies et je suis une voleuse de niveau 52 .

j'ai groupé avec anathéma hier soir ( j'espere que je n'ecorche pas le nom sinon j'en suis dsl ) et j'ai vraiment passé un bon moment.

Je veux integrer votre guilde pour les valeurs et les idées qu'elle transporte à savoir politesse, entraide, respect des autres.

j'ai une bonne experience des mmo ayant joué beaucoup à wow ( j'ai egalement essayer starwars ) et un peu à guildwars. J'ai commencé rift il y a un an je crois mais j'avai resillié mon abonnement parce que j'etait sans guilde et seul c'est moins amusant.

j'avoue ne pas beaucoup connaitre le background de rift mais j'aimerai le découvrir en votre compagnie :p . je suis ouvert à tout les aspects du jeu et j'aime autant faire des donjons que fermer des failles ou faire des raids. J'aime bien monter mes metiers aussi donc je suis dispo pour en faire profiter ceux qui ont besoin.

voila sinon irl je suis un homme de 34 ans vivant en couple .

en esperant bientot vous rejoindre je reste dispo en jeu si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:21

Salut et bienvenue sur le forum,

Bon, tui connais Darky (enfin Anathèma) donc tu as pu gouter un peu de l'ambiance qui reigne par chez nous, pex, pex, pex et humour déplorable.

Tu seras certainement contacté par la Reine (Sa Grasse Ganeonore) qui va te poser différentes questions afin de voir si tu as bien compris toutes les subtilités de notre charte et notre façon de jouer. Sa Grosseur, euh Grasseur, euh Sa Protubérance ... enfin Gané n'est pas connecté tout le temps donc ne t'étonne pas de ne pas être contacter tout de suite, mais cela viendra n'en doute pas Smile

Pour info je suis Dviran/Dvuran in game si jamais on se croise Smile

Pour info bis, j'aime po les gens!
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:19

Bienvenue chez les Chevaliers du Temple Very Happy

Info ter : Dviran n'est pas très fort en orthographe, il voulait bien sûr parler de sa Grassieuse Majesté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:47

Bienvenue sur notre forum. J'ai passer un très agréable moment en ta compagnie et j'espere te voir bientôt dans notre guilde,

Darky allias Anathéma
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:21

Salutation Cixies!

Avant tout, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Si tu as survécu à la compagnie de Darky, tu devrais pouvoir trouver au sein de notre Guilde une ambiance conviviale où il fait bon vivre Smile

N'oublie pas de t'inscrire sur le forum, car là tu es toujours en anonyme / invité.

Il est d'usage que je questionne les nouveaux venus sur notre forum, que je les cuisine aux petits oignons afin de m'assurer qu'ils ont frappé à la bonne porte.

En effet, nous ne cherchons pas à recruter à tout prix. Nous privilégions la qualité à la quantité.

Et pour nous, la qualité d'un membre se mesure d'avantage par sa patience, sa bonne humeur et sa disponibilité que par son équipement et sa force.

Tu trouveras chez nous des joueurs de tous types: du farmer chinois au crafteur invitéré, en passant par le quêteur fou ou l'explorateur confirmé.

Mais l'important est que chacun soit disponible pour tout le monde et d'envisager la progression non pas d'un point de vue personnel mais communautaire. C'est à dire pour servir les intérêts de la Guilde.

Avant toute chose, je vais me permettre de préciser quelques points afin de t'assurer que tu frappes à la bonne porte:

- Tu es sur le point d'intégrer une petite structure aux ambitions humbles, qui privilégie l'entraide (la vraie) à la progression personnelle et individualiste.

- Nous n'avons pas une vocation de "grosse" Guilde raid et jouons tous dans un même objectif: nous détendre. Bien entendu, si on peut y allier certaines performances, nous ne sommes pas contraires!

- Notre arrivée sur Rift s'est faite dans une optique de jeu sur le long terme. Aussi, recherchons nous des joueurs fidèles et patients. Nous préférons laisser les oiseaux migrateurs (ceux qui passent de jeu en jeu au gré des nouvelles sorties) passer leur chemin.

- Tu retrouveras notre philosophie ainsi que quelques précisions sur le fonctionnement de notre Guilde dans la charte (ici), qu'il faut lire et à la quelle il faut adhérer avant de nous rejoindre.


A présent, quelques questions:

- D'où nous viens-tu? As tu une aversion particulière envers les Belges? (attention, question piège!)

- Comment as-tu eu connaissance de notre Guilde?

- Quel aspect du PVE préfères-tu?

- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation, tes jours de connexion?

- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes)

- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute (ça peut s'avérer très pratique lors des sorties en Guilde pour élaborer les stratégies Smile).

J'espère que tout ceci correspond à l'idée que tu te fais d'une Guilde stable.

Dans l'attente de tes réponses, je te souhaite une très bonne soirée!

Ganeonore / Melanore.

PS: Abigael et Inston ... recrutement 2193261584 recrutement 947341759


Dernière édition par Melanore le Mer 9 Jan 2013 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:18

Bienvenue sur notre forum, Cixies-la-voleuse.
Bon courage pour l'entretien d'embauche de la Reine (oh le joli euphémisme politiquement correct... Parlons vrai: ça s'appelle une séance de torture digne de l'Inquisition, l'épreuve du bûcher en moins, là c'est plutôt du mijotage à petit feu). Si tu veux je vends les réponses aux questions les plus retorses à un prix défiant toute concurrence, tu peux me contacter IG sur Colibry, mandats-chèques et tickets restos acceptés.
Et si jamais tu en réchappes, ne t'inquiète pas: les séquelles physiques et surtout psychologiques s'estompent en général d'elles-mêmes au bout de 25-26 générations.
A toute!
Revenir en haut Aller en bas
cixies
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 6:42

coucou,

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses / messages de soutien Very Happy

bon bah là il est 06h45 du mat' alors je vais attendre ce soir, apres le boulot pour commencer la séance de tor... heu répondre aux questiions :') .

En tout cas, niveau ambiance je vois que je ne me suis pas trompé !

Bonne journée à tous et à ce soir Smile

P.S : je suis inscrit sur le forum, c'est juste que dans ma précipitation à postuler chez vous j'ai rédigé ma demande sans m'être connecté ><

Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:13

Coucou Cixies ,

Moi c'est Tenny, La compagne de Darkaam alias Anathéma ( tu sais l'espèce de voleuse que tu as croisé un soir ....).
Bienvenue sur notre forum, courage avec Sa Grassieusetée , Mr. Green , et d'après ce que m'a dit darky tu es parfait pour notre guilde. Alors vivement que l'on se croise in game.


Tenny .
Revenir en haut Aller en bas
cixies
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:16

coucou,

bon ben voila rentré du boulot Smile

Alors tout d'abord merci à Mélanore pour ce Topo sur votre manière de fonctionner. Pour ce qui est de la fidélité au jeu il n'y a pas de probleme pour moi je suis resté sur wow pendant 4 ans et meme s'il est vrai que j'ai testé starwars je n'ai pas delaissé ma guilde sur wow pour autant .

Au bout de tout ce temps j'ai eu envie de decouvrir un autre univers et rift m'a attiré par son systeme de jeu ( evenement de zone avec groupage facile, failles, aventures instantannées ) mais aussi par son ambiance que je trouve plus realiste.

Maintenant je passe aux réponses aà tes questions :

la question piege en premier :p

- je viens de lyon et je n'ai aucun probleme avec les belges !

Sinon j'ai connu votre guilde grace à anathéma. J'avoue que ca faisait plusieurs jours que je cherchais une guilde mais je voulais prendre le temps de me décider et non pas sauter sur la premiere annonce de recrutement à santum . Puis je me suis lancé dans une aventure instantanné et la j'ai grouper avec quelqu'un de vraiment sympa . La je me suis dit que si sa guilde etait comme lui ca me conviendrait tres bien =).

Comme je l'ai dit plus haut , je crois que ce que je prefere sur rift c'est de grouper pour les evenements de zone mais j'aime tout autant faire des quetes genre fermeture de faille ( pas encore trop compris a quoi servent tout les leurres que l'on gagne mais je les gardes au chaud Very Happy ).
Apres des donjons en guilde dans la bonne humeur oui ok mais si c'est pour se prendre la tete bof...

Concernant ma frequentation ca va etre 2 soirs par semaine plus les we si rien de prevu
Apres ca peut varier suivant les semaines mais en general c'est à peu pres ca.

On va dire que je suis contre le multiguildage parce que je trouve qu'il n'est pas possible de s'investir dans 2 guildes en meme temps.

J'ai tout ce qu'il faut pour communiquer :p (casque avec micro) teamspeak, mumble ...

voila j'espere avoir été complet et surtout m'être bien débrouillé sur la question piege XD.

A bientot IG et surtout avec vous j'espere Razz .


Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:36

Lu et approuvé Smile

J'espère juste que tu prendras autant de plaisir que nous à t'aventurer dans les donjons à nos côtés car finalement, c'est encore ce qu'on préfère faire, bien que comme tu le soulignes si bien, Rift propose de nombreuses autres activités, dans les évènements de zones qui sont toujours bien sympas!

Dans les donjons, on peut parfois "se prendre la tête" sur une stratégie pour venir à bout de tel ou tel boss, mais d'aussi loin que je me souvienne, on ne s'est jamais pris la tête en nous pour autant Smile

Sauf quand Jardinne avait trop bu et qu'il était sur le vocal, mais ça, c'est une autre histoire ... Very Happy

A très vite donc! N'hésite pas à me contacter sous les pseudos suivants afin de rejoindre nos rangs: Ganeonore (main), Melanore, Pasubio, Eghon.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:21

Bonjour Cixies,

Le roi fainéant que je suis, aussi connu sous le nom du chat (en référence à mon personnage Kerran dans EQ2), n'a plus qu'à approuver le recrutement Very Happy Tout le sale boulot a été fait par la reine consort (Bonjour Mela Mr. Green ), je peux retourner jouer travailler Very Happy

Bienvenu chez nous, je pense que tu trouveras tout ce qu tu recherchais dans une guilde, enfin on l'espère! Chacun a son rythme propre, mais tous font leur possible pour qu'ensemble nous nous amusions, et c'est bien là le but.

A très bientôt dans le jeu.
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:59

Ouelkome cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalbias
Bavard
Dalbias


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Ile de France mais c'est pas ma faute !
Date d'inscription : 17/09/2012

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:37

Bienvenue à toi !
et A bientôt sur Telara !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:01

Bonjour Cixies,

Voila plus de 60 jours que nous sommes sans nouvelles de ta part.

Conformément à notre charte, nous t'avons retiré de notre Guilde.

Toutefois, si tu décidais de reprendre l'aventure à nos coté, pour de bon cette fois, n'hésite pas à nous contacter.

D'ici là, bonne route à toi.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de malhorne...ou pas!!!
» Recrutement Hughlamain
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement Learia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: