Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement de malhorne...ou pas!!!

Aller en bas 
+9
Zimpah
Tenndra
Melanore
Cléanthe
Kaddrel
Mandoline
Darkaam
syrhyus
malhorne
13 participants
AuteurMessage
malhorne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:15

Bonjour, bonjour,

Je suis un nouveau venu sur rift, je joue actuellement avec liony et malhorne deux persos que je monte tranquillement.

Il s'avère qu'étant un ami IRL de Darkaam et sa moitié tendra, ces derniers dans un moment de perdition, m'ont proposé de postuler dans votre guilde....

Ni une , ni deux et surtout ne leurs laissant pas le temps de dire (" finallement euhhhhh comment dire euuhhh ben euhhh ce sera pas possible, tu sais c'est compliqué..... je t'avais dit qu'il fallait plus boire...non pas lui...") que suite à une restructuration les optiques de guilde ont changés, et bien je postule...

IRL je suis un infirmier de 35 ans, marié, sans enfant.

Je suis un joueur occasionnel parfois très présent à d'autres moments moins.

J'aime jouer dans la bonne humeur, suis adepte des blagues à 30 cents mais je me soigne...promis.

Mes objectifs: monter mes persos dans une guilde qui me permette de connaitre de nouvelles personnes qui pourront me conseiller si besoin et bien sûre en retour prêter mains fortes dès que nécessaire.

Bénéficier d'une bonne guilde permet de découvrir tous les versants d'un jeu.

Pourquoi m'accepter??...euhhhhhh

Ah oui, je dévoilerait les pires secrets de darky  eheheheh (rire maléfique)

Et suite à la ligne que je vient d'écrire il va m'envoyer wolf, peut être que dans un moment de magnanimité il va lui demander de juste ne pas me fracturer l'index droit(mais là j'en suis plus sûre) et dans ce cas sur mon lit d'hôpital je serait:

-de un dispo pour passer un bon moment ensemble

-de deux avec ma mâchoire fracturé je ferait pas de fausses blagues

- et de trois ça vous fera des points de karma d'avoir dit un oui humanitaire.

alors à votre bon cœur msieurs, dames... ou pas.

tiens un homme en costume noir sonne...., je vais devoir vous laisser car ça va couper.

Je reste à votre disposition in game et qui sait peut être à bientôt..

si c'est un refus je vous souhaite bon jeu et saluerait les urgences pour vous...


PS: désolé pour les fautes mais oui je suis mauvais en orthographe et non je ne fait pas d'effort sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:33

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:02

Yop,

Ah enfin !!!

Que dire, niveau dossier IRL, j'avoue, Malhorne a de quoi me faire chanter durant les 3 prochains millénaires, mais bon cela ne durerait pas longtemps car j'assume ! Pis quand même....de signaler.....que je dois bien avoir une ou deux photos qui trainent sur un vieux portable...A bien y réfléchir batman 

De signaler également qu'IRL Malhorne est le tonton adoptif de mes deux filles et un ami très cher, autant dire que je me porte garant de toutes les blagues qui vont concurrencer Dviran et le mettre up pour le prochain Kikithon (/em remplit le formulaire de dérogation A328-2.b pour demander une dérogation aux questionnaires-torture de la reine, y'a pas une version light qui existe ?)

Concernant le test des 15 minutes sur le TS, il survivra sans PB, il a supporté Tenny tous les soirs et tous les midi durant de nombreuses années ! (ce qui explique quelques séquelles parfois...), même les plus graveleuses....enfin surtout les plus graveleuses ! recrutement de malhorne...ou pas!!! 947341759 

Pour conclure je dirais que Malhorne sera dans la guilde comme un poisson dans l'eau !

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:58

Rien que pour les dossiers je donne un +1 à la candidature Smile
Et un nantais de plus ça se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:57

Il est Manceau le monsieur Very Happy Vous savez, ceux qui vont payer beaucoup d'impôt locaux pour rembourser les 15 millions d'euros de dettes pour leur club de foot qui s'est fait virer de la D1. Manceau quoi ! Ça mérite bien qu'on le recrute lol Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Cléanthe
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : L-A (44 ;))
Date d'inscription : 21/06/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:10

Bienvenue sur le forum m'sieur, et à bientôt en jeu, peut être pour une sortie "petits poucets". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:12

La reine est parti picolée ! c'est du propre ! Mais t'inquiète elle te répondra bien assez tôt, on est jamais vraiment prêt à rencontrer la reine...Y'en a d'ailleurs qui ne s'en remettent jamais, on les entends hurler parfois les nuits de pleine lune...Il errent, pauvres diables hagards !

Ah sinon un dernier truc, si toi aussi tu t'étais poilé devant la couverture du Charlie Hebdo n°58 d'aout 93...Ne le dis surtout pas !

Moi j'avais pas ris du tout ma reine, promis juré ! Si je m'en souviens encore aujourd'hui c'est que cela avait du beaucoup me choquer ! Mr.Red 

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:20

Salutations, Malhorne!

Sois le bienvenu sur ce forum et qui sait? Dans la Guilde!

Bien évidement, tu parts avec un handicap certain ... Tu connais Tenny et Anathéma. Disons que sur un CV, ça pèse lourd, dans le mauvais sens du terme!

M'enfin, j'ai quand même décidé d'être clément et de t'offrir tes chances.

Tu vas donc avoir droit au "fameux questionnaire de la Reine-qui-fait-mal".

Hé oui Darky, désolé mais le formulaire de dérogation n'était pas bien rempli. La mention 92 bis, tiret c n'était pas cochée.

Voici donc quelques questions que je me pose à ton sujet (hormis celle de savoir comment on fait pour survivre à une telle amitié? Razz)

- Quelle est ton expérience dans le domaine du MMO?

- Te qualifies-tu de joueur fidèle?

- Quel aspect du PVE préfères-tu?

- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation?

- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes)

- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute (ça peut s'avérer très pratique lors des sorties en Guilde pour élaborer les stratégies recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_smile)

Voila voila ... J'attends réponse de ta part et j'espère te dire à bientôt!

Gane

 PS: Darky, j'ai rien compris à ce que tu me racontais, faudra que tu m'expliques, un jour, quand je serai grand ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:11

ohhh un ami, un de la vrai vie Very Happy 
bon en espérant que notre handicap de connaissance ne te porte pas préjudice.
Le kikithon va avoir beaucoup de participants cette année lol! 

bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
malhorne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:05

Bonsoir....

Allez je reste sérieux.


- Quelle est ton expérience dans le domaine du MMO?

WOW plusieurs années toujours dans la même guilde principale ou je n'avait pas de responsabilité car pas envie mais toujours présent pour les coups de mains. Et avec un très bon ami. Nous y avons passé beaucoup de temps et je ne referait pas cette erreur par contre= IRL first en revanche je suis toujours présent en cas de besoin.

EVE online environ un an: ce jeu est immense en revanche là pas accroché avec une guilde donc je part et revient de temps en temps en cure sur ce jeu simplement énorme mais pouvant vite devenir très très ... très chronophage.


- Te qualifies-tu de joueur fidèle?

Aux jeux: moui et non= si j'aime un jeu et surtout les joueurs j'y revient mais je suis un adulescent qui teste certains autres jeux nouveaux.

A la guilde: si je m'y sent bien et qu'il y a une bonne ambiance bien sûre. Comment dire pour moi le MMO c'est avant tous jouer avec les autres et pour cela il faut appréciés les moments passés ensemble de fait les joueurs et de fait

En amitié: SEMPER FIDELIS

donc.....



- Quel aspect du PVE préfères-tu?

la convivialité... eheheh je sort...

Quêter en groupe avec d'autres joueurs et aider les camarades dans leurs quêtes.

Bon disons les instances en groupe sans pression .

Pour le VHL les soirées à farmer pour s'équiper c'est un peu dure mais si c'est en groupe et dans l'humour ça passe mieux.

Par contre le farm seul et le pex j'ai un peu de mal même si jouer plusieurs perso secondaire m'amuse aussi donc je les up régulièrement.


- Quel serait, en moyenne, ton taux de fréquentation?

Alors là ça variera... par moment très présent c'est sûre plusieurs jours par semaine( mais je me limiterait c'est sûre), à d'autres, en fonction de ma vie IRL, moins par exemple une semaine par mois je suis en déplacement donc pas présent.

Dans tous les cas si ma présence est demandée pour une sortie en guilde( ou même individuellement pour aider un joueur) je ferait mon possible pour être présent.

Cela dépendra donc de

1: vie IRL prioritaire

2: le jeu va-t-il me plaire? ça mystère et boule de gomme..
En tous cas je ne souhaiterait pas de coup de mains particulier de la guilde  dans un premier temps à part des conseils et des crafts (je fournit le matos pour un sacs et on me le fait si possible) mais pas d'autres investissements pour débuter après il faudra me verser un salaire pour que je daigne me connecté bien entendu et peut être même que je vous adresseraient la parole...mais bon pas tous le temps!!


Franchement je ne compte pas devenir un élément incontournable de la guilde et avoir le meilleur stuff en revanche être présent si besoin, découvrir le jeu en groupe et faire wipper  le raid ça oui..et si tous le monde est stuffé alors si il y a un loot qui traine...

En résumé à part de la bonne humeur je ne demande rien à la guilde par contre je suis prêt à rendre service...


- Adhères-tu au concept du mono-guildage? ( ne pas mettre ses persos dans plusieurs guildes)

oui why not si on se sent bien avec les autres joueurs



- Possèdes-tu un micro/casque? As tu la possibilité de l'utiliser sur TS ou du moins, être en écoute (ça peut s'avérer très pratique lors des sorties en Guilde pour élaborer les stratégies )

Oui, j'ai même l'électricité mais là faut que je vous laisse les petits chinois qui pédalent supporte pas bien la chaleur....je vais leurs donner leur grain de riz hebdo( je sait je suis trop bon).Je croit qu'ils ont compris qu'en fait ils faisaient pas le tour  des caves de France...

Bon ben j'ai pas su rester sérieux...ça mérite une fessée hein...SVP...hein....j'ai été méchant.... questionne moi encore....hein....SVP....des questions méchantes.... SVP.... hein...un gros interrogatoire bien musclé ..SVP...alllleeezzzzzz

bon allez vous m'êtes tous sympathiques j'accepte que vous veniez dans ma guilde...comment ça j'ai pas compris?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:09

Héhé, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton examen d'entrée s'est bien déroulé Razz

Tu as obtenu la note généreuse de 5/10 ... Ben oui, je pouvais pas mettre plus, désolé ... Avec un malus dû au fait que tu connaisses Anathéma et Tenny (LES DEUX!, le malus compte double donc!) ... Ainsi que cette mystérieuse IRL à qui tu fait constamment référence ... Mais qui est-elle?

Et vu que tu en redemandes, tu as même droit à un cadeau: recrutement de malhorne...ou pas!!! 947341759 

N'hésite pas à reprendre contact avec nous en jeu, via Anathéma ou moi même sous les pseudos suivants:

Ganeonore, Melanore, Eghon ou Pasubio.

A très bientôt,

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
Zimpah
Bavard
Zimpah


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:43

Bienvenu parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:43

Bienvenue sur le forum et en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:03

salut et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:52

Bienvenue chez les Chevaliers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:36

Ohohohoho et bien ca va donner sur le canal!!!!

bienvenu à toi =)

kiss nantais=)
Revenir en haut Aller en bas
Tenndra
Langue pendue
Tenndra


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:36

et au fait tiens prends toi cela pour ne pas etre encore venu lol:) recrutement de malhorne...ou pas!!! 947341759
Revenir en haut Aller en bas
syrhyus
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:59

Bienvenu chez nous Malhorne! Les amis de nos amis sont nos amis ^^

Pour le Kikithon, je suis content d'avoir de nouvelles recrues, cela nous permettra de peaufiner nos superbes blagues... parfois mécomprises mais souvent acclamées (avec du recul) :p

A bientôt dans le jeu!
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
malhorne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2013

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:46

merki et a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:18

Bienvenu parmi nous !
et bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:02

Vu le malus que t'as eu pour nous connaitre, au moins, une chose est sur, les guildoux pourront pas dire que c'est encore ma faute !!!


Darky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de malhorne...ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de malhorne...ou pas!!!   recrutement de malhorne...ou pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de malhorne...ou pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Hughlamain
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Une campagne de recrutement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: Rift :: Recrutement-
Sauter vers: