Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse

Aller en bas 
+4
Kaddrel
Enorod
Sharkan
Melanore
8 participants
AuteurMessage
Sharkan
Invité




[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:54

Bonjour a tous, 



Informations générales:

- Nom du personnage principal : Eliniora Chasseuse jeune née de Tera 
- Noms des rerolls (si il y en a) : J'ai un reroll pour le moment une petite prêtre nommée Edeilind de niveau 7 
- Niveau : Ma chasseuse pour le moment est niveau 16 
- Classe : Chasseuse 
- Race : J'ai choisi Haut elfe , j'ai adorer leur skin, même si je doute que les compétences racial soit vraiment approprié a un chasseur 
- Age : L'age de mon perso est de je dirai 3 jours xD . Mon age a moi est de 31 ans 

Présentation: parle-nous de toi!

- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours?. J'ai jouè a World of warcraft j'y ai passé environ 10 ans j'ai commencé a Vanilla jusqu’à warlord of draenor ou j'ai arrêter de jouer. Le côté payant et trop répétitif de la nouvelle recherche de stuff alors que tu a déjà de nombreuse fois farmer encore et encore le meilleurs stuff possible m'a un petit peu dégoûter. Sinon j'a essayer guild wars 2.   
- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire? : Moi en jeu j'aime m'amuser, jouer avec des amis tomber des boss, farmer, jouer en groupe. 
- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde?: J'ai fais connaissance d'un joueur agréable et de précieux conseil qui m'a annoncer votre recrutement 
- Es tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë?

Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:23

Bonjour Sharkan, alias Eliniora et bienvenue sur notre forum!

En ce dimanche de Pâques, il fera bien calme sur ce forum car tous nos Guildoux sont sans doute en famille en train d'infliger de terribles souffrances à leur foie Smile

Merci pour cette petite présentation!

J'imagine que si tu postules, c'est que tu as déjà pris connaissance de notre charte et que tu y adhères ...

Pour ma part, ton profile me semble intéressant et je salue ta fidélité de 10 ans à WOW! J'espère que le monde de TERA nous offrira du plaisir au moins aussi longtemps Smile

Je serai présent régulièrement en jeu avec l'un de mes (nombreux) personnages, tu pourras me contacter sous l'un des pseudo suivant afin que je puisse t'inviter: Sephirion, Ganeonore, Melanore, Emerwen, Drajek, Drakhal et j'en passe ...

Dernier détail, n'oublie pas de t'inscrire pour de bon sur le forum car il me semble que tu as créé ta candidature en tant qu'invité!

Je laisse à présent le soin aux autres Guildoux de te souhaiter la bienvenue, une fois qu'ils auront soigné leur crise de foie ...

Melanore.


Dernière édition par Melanore le Lun 6 Avr 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Mes excuses   [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:08

Oui en effet j'ai oublier de le préciser et j'accepte bien entendu la charte après l'avoir lu . Et bien entendu j'apprécie volontier ta réponse et comprend que pour pâques ce soit un peu difficile. ( Crise de foie oblige xD) 

Je te contacterai en jeu et joyeuse pâques a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:09

Bonjour Sharkan,

Effectivement ce matin je suis malade hihi Very Happy
Bienvenue à toi. C'est bien une chasseuse, tu vas pouvoir nous rapporter de la viande de poporis pour les barbecues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:29

Bienvenue alors!!

"C'est bon Servi, tu n'es plus de corvée de ménage!"
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:23

Bienvenue sur le forum et à très bientôt dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:36

Welcome par ici et welcome par là ba :p
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:10

Bienvenue parmi nous ! et j'espère de bonne parties de rigolades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:26

Merci pour vos message

A bientot en jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:27

Bienvenu parmi nous Eliniora ainsi que Dividra (bon après 2 jours déjà, j'ai du retard à rattraper Very Happy )

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:46

Bonsoir Eliniora & Dividra,

Voilà bientôt 2 mois que nous ne vous avons pas croisé en jeu et que nous sommes sans nouvelles de votre part.

Conformément à notre charte, nous allons vous déguilder.

Bonne continuation à vous,

Gane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse    [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildé] Postualtion de ma chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déguildé] Yop!
» [Déguildé] Lucho
» [Déguildé] candidatoure ;)
» [Déguildé] Demande de recrutement
» [Déguildé] Candidature LezYlaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: