Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Déguildé] candidatoure ;)

Aller en bas 
+2
Pakerette
ltviny
6 participants
AuteurMessage
ltviny
Bavard
ltviny


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 21/04/2015

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:02

Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal                             : Onaluthea / 59 / mortifera
- Noms / Niveau / Classes des rerolls                                            : Onaluth / 40 / chasseuse | pandapori / 35 / pretre |Anabelis / 22 / guerriere
- Statut du compte: Club Tera? Vétéran?                                      : club
- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde?                             : sur le site officiel en cherchant une guilde Wink


Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu?                                                                        : né dans la ville de rocourt en province liégeoise (belgique) le 19 février 1972 je suis donc agé (oui je suis agé mais pas vieux Razz) de 42 ans

- Que fais-tu dans la vie?                                                             : c'est obligatoire d'en parler ?  rien... enfin si la j'ecris sur le fofo Razz

- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours?    : pour faire court et simple j'ai quasi touché a tout les mmo (bon j'exagère peut etre un peu mais rift, wow, aion, guild wars et le deuxieme du nom, lotro, everquest,.... la liste est trop longue et je suis trop "vieux" pour me souvenir de tout Razz

- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire?          : aaaaahhh, ca c'est une tres bonne question.... je pourrais faire une tartine la dessus mais je n'ai pas envie Wink  ce que je peux dire c'est que j'aime par dessus tout les instances/donjons car c'est la qu'entre vraiment (pour moi biensur) la relation entre membre de guilde, la strategie, la tactique, la coordination etc.. pour tomber les boss et autres pack de mobs. Puis viens la recompense... le loot et le plaisir d'avoir réussi tous ensemble.
niveau philosophie je dirais reste cool mâche un menthos, rien ne sert de courir mieux vaut partir a point et autres adage de zenitude Good  je ne dit pas non plus qu'il faut prendre 3 jours pour tuer un pack de mobs hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis Smile

Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë?               :euu...... noooon  2 compte avec 2 persos et un avec 4  Embarassed 

- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu?            :oui et y adhere completement, je la trouve d’ailleurs super bien rédigée

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?

non, si ce n'est que je me rejouis de faire partie des votre car apres lecture du petit message sur le site off de tera, la charte etc..  je trouve une exellente mentalité a c'te guilde  Mr. Green 
que je sois ou non accepter cela fait plaisir de voir ce genre de mentalité qui se perd de plus en plus dans les guildes des mmo
merci a vous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:20

Bienvenue sur le forum Itviny !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:56

Salut Itviny, et bienvenue à toi sur notre forum!

Ou devrais-je dire: "à vous deux", puisque je sais que Morlénia et toi postulez ensemble.

Avant toute chose ... Qu'on m'apporte le meilleur maçon de tout Arborea, que diable! Ce Hall de Guilde tombe en ruines, on y entre comme dans un moulin! Et qu'on me présente le meilleur de tous les serruriers, car on dirait que les portes restent ouvertes, malgré nos efforts pour les fermer.

Bon, vous l'aurez compris, tout comme ce fut le cas pour Dead, je m'étonne simplement de voir de nouvelles candidatures pour l'instant, alors que nous avons annoncé la fermeture temporaire de notre recrutement [Déguildé] candidatoure ;) 1245379982

Et voilà que malgré tout, deux joueurs matures se présentent et tentent leur chance afin d'intégrer nos rangs, non sans faire quelques efforts de présentation, et même d'encensement de la Guilde, je cite:

"je me rejouis de faire partie des votre car apres lecture du petit message sur le site off de tera, la charte etc..  je trouve une exellente mentalité a c'te guilde  [Déguildé] candidatoure ;) Icon_mrgreen 
que je sois ou non accepter cela fait plaisir de voir ce genre de mentalité qui se perd de plus en plus dans les guildes des mmo
"

Nous sommes probablement victimes de notre succès! Ce n'est pas facile tous les jours, d'être la meilleure Guilde au monde, que voulez vous ...

Ce qui m'importe personnellement, c'est que vous ayez bien saisi l'essence de notre communauté: PvE, Casu, familiale et détendue. Pas de course à l'XP chez nous, pas de rush vers le 65. TERA c'est une nouvelle aventure pour nous, nous n'aurons donc pas réponse à tout car nous sommes encore en phase de découverte et comptons bien prendre notre temps.

On découvre paisiblement, on profite des quêtes (si si, je vous assure), des zones, des donjons que l'on organise en Guilde de préférence. Comme tu le mentionnes dans ta présentation, c'est finalement sur ce type de contenu que la cohésion de groupe se fait, mais aussi que les liens se tissent.

Je me réserve encore quelques moments de réflexion avant d'accepter vos candidatures. Le temps surtout de prendre la T° auprès des autres membres et d'estimer ainsi si nous serions en surnombre, ou pas.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ltviny
Bavard
ltviny


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 21/04/2015

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:04

merci bien tout plein, et je précise que je n'ai pas fait preuve d'enluminure mais que j'ai été réellement sincère dans mes propos
a bientot ig et peut etre in guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morlénia
Invité




[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:15

bonjour et merci de prendre en considération notre candidature, c'est déjà très gentil Very Happy .

comme la dit Ltviny, Nous nous somme reconnus dans la description de la guilde ainsi que dans la moyenne d'age même si on fait plus élevé (surtout Ltviny [Déguildé] candidatoure ;) 1245379982 ).

En attendant votre décision, je vous souhaite déjà bon jeux et une bonne continuation car ce genre de mentalité commence a manquer cruellement dans les MMO.

au plaisir de jouer peut être un jour avec vous, gildé ou non Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:13

Bonjour vous 2!

Après mûres réflexions, nous avons décidé de vous accueillir à nos côtés pour de longues aventures!

N'hésitez pas à me contacter en jeu sous l'un des pseudos suivants:

- Melanore
- Ganeonore
- Emerwen
- Drakhal
- Drajek
- Belgarius
- Sephirion

Vous pouvez également postuler via la recherche de Guilde dans le jeu!

A bientôt,

Melanore
Revenir en haut Aller en bas
ltviny
Bavard
ltviny


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 21/04/2015

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:11

merci beacoup pour l'acceuil cela fait tres plaisir de pouvoir vous rejoindre [Déguildé] candidatoure ;) 3571699335
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:35

Bienvenu chez les fous vous deux.

Bon comme les autres, pour valider votre inscription, vous devez verser les 1000 po requit au banquier de la guilde (moi même sous le pseudo Bobludo)

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:11

Bienvenu parmi nous ou chez les fou je ne sais plus 
A force on devient tous fou
Revenir en haut Aller en bas
Morlénia
Nouveau
Morlénia


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Grâce-Hollogne - Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:31

Merci a tous

2 fous de plus.......ça promet [Déguildé] candidatoure ;) 3460236887
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:01

Suite à ton absence prolongée et non motivée, nous avons décidé de te retirer du roaster de la Guilde afin d'éviter un maximum les membres fantômes.

Bonne continuation,

Melanore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déguildé] candidatoure ;) Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] candidatoure ;)   [Déguildé] candidatoure ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildé] candidatoure ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déguildé] Yop!
» [Déguildé] Lucho
» [Déguildé] Demande de recrutement
» [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse
» [Déguildé] Candidature LezYlaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: