Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Deadmachine

Aller en bas 
+5
Kithril
Melanore
célényia
Pakerette
Dead
9 participants
AuteurMessage
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:00

Bonjour à toute et à tous,




Informations générales:

- Deadmachine / 48 / Guerrier
- Lovelydead / 39 / Berzerker; Deadsilence / Soso/ 62; KissOfDead / Pourf / 65; Potence / archer / 65 et enfin Reaperofdeath / 61 / Morti.
- Club Tera et vétéran depuis la Beta.
- J'ai eu vent de votre guilde via le forum de Tera.


Présentation: parle-nous de toi!

- Mon age hum je suis encore un jeuno avec mes 20 ans Razz"
- J'ai commencé à jouer aux MMO il y a presque 10 ans, j'ai essayer wow 2 semaines et me suis tiré j'aimais pas et j'ai atterris sur Rappelz à l'épique 5 (2006 +/-) jusqu'à 2010 où j'ai été écumer les serveurs privé d'Aion pendant qq années jusqu'à arriver sur Tera pendant sa Beta test tout en alternant depuis ces nombreuses années avec League Of Legend.
- Ma phylo en jeu? \o/ ZENPOWER!!! Je sais try hard quand il le faut mais je sais tout autant etre tranquille a siroter une popo au soleil de Port Coupe-Gorge, ce que j'ai aimé dans les MMO est le faite qu'il est impossible de rester en solo pour progresser, on a besoin d’être en communauté pour pleinement découvrir le jeu. Ce qui en découle l'entre-aide, et l'esprit d'équipe.
- Pour le moment c'est compliqué je suis sur le point de passer mon permis B en accéléré pour décrocher un CDI qui m'attend au chaud a condition que je chope ce morceau de papier de malheur è_é Sinon je suis en intérim dans le domaine de l'électrotechnique

Questions subsidiaires:

- Je pense qu'au vue du premier paragraphe, on peut dire oui je suis un reroleur née *0*
- Il parait que pour vivre en communauté il y a des règles, ces règles sont a respecter et pour se faire il faut les lires, chose faite =D

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?

- J'aurai juste a ajouter que en effet j'ai vue/lue le msg posté sur le fofo de Tera a propos de la fermeture du recrutement. Mais qui ne tente rien n'a rien! C'est pour quoi je viens quand même tenter ma chance!

La guilde dans laquelle est actuellement mon pourfendeur est en train de s'effondrer la GM de celle-ci m'a récupérer et m'a motivé pour que je rejoigne sa guilde il y a un mois, mais cette semaine j'ai appris qu'elle arrêtait le jeu. Or je connais que trop bien les scénarios comme ceux-là et dans moins d'une semaine la guilde ne deviendra qu'un fantôme.




Cordialement Dead.


Edit: Changement de couleur d'écriture, en noir ca ressort mal Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:40

Bienvenue sur le forum Dead et peut être à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:03

Merci =D J'espere bien qu'on se croise IG et pk pas sous la même bananière Wink
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:06

Bienvenu a toi parmi nous. Bonne chance pour ta candidature et peut-être a bientôt dans le jeu pour croisé le fer
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:19

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:40

Salutation, Dead!

Bienvenue à toi sur ce forum et merci d'avoir pris la peine de compléter notre formulaire.

Notre recrutement est effectivement temporairement fermé, car nous venons d'avoir quelques nouvelles recrues et nous souhaitons laisser le temps à ces dernières de trouver leur place ou de la quitter s'ils n'étaient pas à l'aise chez nous. Nous souhaitons aussi que nos Vétérans s'acclimatent à ce sang neuf, fraichement débarqué. Ça va dans les 2 sens.

Cela dit, nous ne resterons pas hermétiques à toute autre candidature potentielle s'il s'avérait que le joueur en question était particulièrement bien adapté à notre style de jeu.

C'est ce que nous allons essayer de déterminer en affinant un peu ce questionnaire:

- Je vois que tu es sur TERA depuis son lancement. As-tu connu quelques arrêts/pauses? Quelles en étaient les raisons?

- As-tu conscience que tu postules dans une Guilde PVE casu, qui ne tolère ni le rush, ni le power leveling? Note également que notre moyenne d'age est sensiblement supérieure à toi [Accepté] Candidature Deadmachine 1589050872

- En moyenne, quel serait ton taux de présence approximativement, ainsi que ton créneau horaire? Je rappelle que nous n'imposons aucune présence minimum, mais elle s'impose d'elle même si l'on veut réussir son intégration, bien que cela ne suffise pas toujours Smile

- Je vois que tu possèdes déjà quelques perso dans les 60+, nous ne pourrons pas jouer dans ces niveaux là pour l'instant. Ton Berzerker est dans la moyenne des niveaux actuels par contre.

- Penses-tu pouvoir participer à notre Mumble? Possèdes-tu un micro/casque? De nouveau, rien d'obligatoire en soi, mais il faut reconnaitre que c'est pratique et très convivial.

Voila, il ne me reste plus qu'à demander également l'avis de la communauté, mais je vois que tu as déjà été encouragé par Paky et Elényia, c'est bon signe!

A bientôt,

Mel
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:44

je souhaite juste bon courage pour sa candidature je ne donne aucun avis positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:45

ReCoucou!




En effet j'ai déjà connu des pauses sur Tera, les raisons était IRL comme mon BTS ou des problèmes perso mais aussi du faite que GF annonçait mais ne faisait qu'annoncer un futur potentiel voir éventuel patch pendant plus de 1 an bah a force. T'es stuff, les personnes avec qui je jouais dersertaient tour à tour sans trouver un nouveau "chez moi" pour déconner/jouer ou simplement discuter.

PvE casu mais tout le monde est passé par là. Et les perso zerk/war que je possède je ne les connais pas (enfin si un minimum quoi :3 ), chaque personnage est une nouvelle expérience.
Pour ce qui est du rush/PL je n'aime pas ca non plus pour ce qui est des nouveaux joueurs qui nécessite d'apprendre, après en toute honnêteté quand on arrive au énième personnage et comment c'est galère en PU de trouver un grp, je dis pas non a un rush quand je suis bloqué dans une narra a cause d'un donjon.
C'est vrai chuis un ti jeune pour vous? *0* Choueeeette :3  Bon blague à part... J'ai jamais réussi à discuter plus de 3 min avec les gens de mon age (même si maintenant avec ma 20 ène ça va mieux Razz ). Je me suis toujours mieux entendu avec des ancêtres [Accepté] Candidature Deadmachine 1589050872 (pas taper '-' ). 




Pour le moment je suis présent tout les jours sauf les samedi/dimanche après-midi où là je suis avec ma moitié. De façon général je suis là à partir de 20h/20h30 jusqu'à 22h +/- (quand je boss) voire plus tard les soirs de week-end ou en congé.

- Je vois que tu possèdes déjà quelques perso dans les 60+, nous ne pourrons pas jouer dans ces niveaux là pour l'instant. Ton Berzerker est dans la moyenne des niveaux actuels par contre.
Pour ce qui est de mes personnages déjà 60+ ils sont là présent en cas de nécessité, j'irai surement faire une instance ou 2 vite fait quand même. Cependant ils sont en stand bye, je souhaite jouer mes personnages plus bas lvl pour les amener vers le haut et justement voyant ton post je me suis dis que c'était pile ce que je cherche. Je m'explique, je cherchais une guilde qui serai active, pas forcement des gros HL kikitoutdur avec qui je pourrai passer du bon temps (Sans arrières pensé, je vois déjà ceux qui ont déjà l'esprit mal placé lol! ). J'ai déjà été dans une jeune guilde sur Tera avec qui j'ai repris un petit perso et monté ensemble (Progression que j'ai adoré).




Vocal? Où? Bien sure que je participerai au mumble, le support vocal est a mon gout bien plus conviviale qu'un chat écris. Et pour se faire, je te dirai oui... j'ai un micro, le casque! J'ai même un clavier une souris afro 




Je reste a votre disposition, à toi ou n'importe qui, qui voudrai me poser une quelconque question Wink





A très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:57

Bonjour Dead Very Happy et sois le bienvenu sur notre forum. C'est vrai que nous avons clôturé le recrutement, le temps aux nouveaux venus de s'intégrer dans nos rangs - pas toujours facile de trouver ses marques dans un groupe qui joue ensemble depuis plusieurs années. Notre but n'est pas de gonfler les rangs mais de ne garder que des jouers qui partagent nos valeurs, notre humour (expérimentation du kykthon), nos défaites et bien sûr nos nombreuses victoires Very Happy

Je pense que ta candidature est en bonne voie, et que s'il n'y a pas d'objection, tu seras le dernier de cette phase de recrutement!

A bientôt donc :p

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:18

Merci Kithril, j'espere que je correspond pas trop mal a ce que vous rechercher.
A bientôt a vos coté? :p Bon ok on a compris que je postulais pas la peine que j'en rajoute comme ca x)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:53

Bonjour Dead,

Contacte moi in game sous l'un des pseudos suivants: Melanore / Ganeonore / Belgarius / Sephirion / Drakhal / Drajek / Emerwen / Rapunzelle / Hellisa / Pasubio

Tu pourras aussi contacter Kithril sous les pseudos suivants: Kithril / Kilik / Kylhan / Kyrael / Kylika / Kaerion

Enfin, il te reste aussi la possibilité d'appliquer directement en jeu via l'interface de recherche de Guildes.

A bientôt pour l'aventure à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:42

Maintenant que le grand chef a répondu, je te souhaite la bienvenue chez les fous.

Oublis pas le paiement pour l'intégration à notre guilde qui est de 100 po à remettre au banquier de la guilde (moi-même avec le pseudo Bobludo ingame)

En attendant de recevoir le paiement, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Bavard
Dead


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:44

Bonjour !!!

Yeah merci de m'avoir accepté parmis vous *-*

100 PO c'est tout? lol si tu veux je les donne a chacun :p

A très bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:03

je te prend 50 000 Po pour venir parmi dans l'aventure ah bah oui tribu a nourrir oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:07

Je sens que je t'apprécie déjà ainsi que mon compte en banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:04

j aime bien les joueurs de Rappelz
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:49

Euh, ben salut, moi je suis arrivé semaine dernière mais ils ont l'air cool Smile et je prends pas trop de place alors ils vont bien trouver un truc à te faire faire :
Astiquer le forum
lustrer les smiley
préparer une signature pour bob (parce que celle la elle craint )
trouver des blagues potables à l'ensemble de la guilde (moi le premier Smile )

Bon je cesse de pourrir ce forum j'ai le mien pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:01

Lucho tu vas t'attirer les foudres de guerre du MG.
C'est lui qu'a fais ma signature de la mort qui tue Smile

Plutôt que poster, up ton perso on t'attends pour des donjons de folie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:07

Tu crois que j'ai le temps pour ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Edeâ
Bavard
Edeâ


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Pôle nord :D
Date d'inscription : 12/04/2015

[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:38

Salut à toi Dead et bienvenu ( en retard...) dans cette guilde . J'y suis depuis peu et vraiment je regrette pas mon choix <3 à bientôt en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Deadmachine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Deadmachine   [Accepté] Candidature Deadmachine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Deadmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - Aka
» [Accepté] Iris l'arlésienne ^^
» [Accepté]Candidature de Kaalye
» [Accepté] - Candidature Flankerxxx
» [Accepté] - Candidature Ladgerda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: