Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emplacements World Boss - Nord d'Arun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greyaura
Bavard
greyaura


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 1 rue de la Pizzeria Céleste - Pizzacity - 88888 Pizzaland
Date d'inscription : 20/05/2015

Emplacements World Boss - Nord d'Arun Empty
MessageSujet: Emplacements World Boss - Nord d'Arun   Emplacements World Boss - Nord d'Arun Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:42

Suite aux questions de certains membres, j'intègre un petit topo sur les World Boss du Nord d'Arun comme promis ! Very Happy

Les WB du Nord d'Arun sont au nombre de 7, voici leurs emplacements :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne les récompenses, ces Boss ne donnent plus les 100 coupons de mode contrairement à ce qu'affirment encore certains autres forums. Ils ont été supprimé lors d'une des dernière maintenance. What the fuck ?!?
Toutefois, vous avez toujours une forte probabilité d'obtenir des Fragments de Séraplaque et des Fragments de Sérapique (~1000/1200po de valeur par unité à la vente le 23.05.2015, et matériaux nécessaires pour crafter le stuff PVE Envergure).

Il y a actuellement 10 canaux disponibles pour chacun, et les temps de repop (réapparition après la mort) sont différents :
   => Sharazan : quelques minutes à une heure en cas de morts nombreuses (selon moi il y a une limite pour éviter de farmer, à vérifier)
   => Darzan : 72 heures  Shocked
   => Tous les autres : 24 à 48 heures de manière aléatoire.

Pour ceux voulant faire les exploits qui les concernent, sachez que chaque exploit ne demande que de les tuer une fois (contrairement aux exploits WB des autres continents : jusqu'à 100 fois ! I don't want that ). 
Ces WB ne sont pas particulièrement difficiles à battre (Humedras est à mon avis le plus fort) mais ils ne peuvent pas être faits en solo (Ribiddi étant une exception, ce n'est pas un WB : temps de repop très rapide !). Je vous conseille vivement d'être au moins 3 joueurs dont un healer, et de vous armer de patience ! affraid

Bon courage à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

Emplacements World Boss - Nord d'Arun Empty
MessageSujet: Re: Emplacements World Boss - Nord d'Arun   Emplacements World Boss - Nord d'Arun Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:25

Parfait mister Grey, j'ai hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Emplacements World Boss - Nord d'Arun Empty
MessageSujet: Re: Emplacements World Boss - Nord d'Arun   Emplacements World Boss - Nord d'Arun Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:51

J'ai hâte de me les soloter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacements World Boss - Nord d'Arun Empty
MessageSujet: Re: Emplacements World Boss - Nord d'Arun   Emplacements World Boss - Nord d'Arun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacements World Boss - Nord d'Arun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacements World Boss - Sud d'Arun
» [Guide] World boss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Le Coin des Astucieux-
Sauter vers: